Notre Combi Westy de 1977.

Petites news de mon combi.

Il passe l’hiver dehors et se les gèle. Voilà ce que ça donne quand il neige au taquet, il se retrouve au final avec 20 cm de neige sur le dos !!! :cry: :cry:

Salut,

Début de saison avec une panne non franche ; files du module d’allumage qui avaient pris un coup de chaud, du coup a chaque démarrage ça allait mais après quelques km, des secousses. Du coup la deuxième batterie à pris cher et est morte.

Puis Chimay et quelques autres sorties… mais pas de vacances en bibi cette année car bientôt nous seront 4. Une petite fille pour fin septembre. Ce qui me vaut d’ annuler le meeting du cap d 'agde.

Sinon petite sortie en famille au Lac de Madine hier!

Sympa aussi la version déneigée ! :grin:

Merci

Merci,

Pour cet hiver ça ira mieux.

J’ai trouvé un arrangement avec un voisin pour mettre mon combi à l’ abri des intempéries.

Pour l’instant il n’est pas dans la grange mais déjà au sec sous un toit à l’entrée d’une grange. :smiley:


[/quote]
bjr,

tes bacs pour bouteilles de gaz sont a l’envers…tu dois ramasser toute la flotte par temps de pluie :open_mouth:

mais non, il ne roule qu’en marche arrière :laughing:

sans rire, effectivement remet nous ça à l’endroit… :open_mouth:

Pfff vous comprenez rien, c’est pour déneiger son allée plus vite !
On voit bien vu ses photos qu’il en a sacrément besoin :grin:
(oui, oui, je sais où c’est… :arrow_right: )

Effectivement, ils sont à l’envers. :sunglasses:

Je m’ en suis aperçu il y a peu de temps. :laughing:

Je vais remédier à ça au plus vite :exclamation:

Petite parution dans le vw mag! En photo n°7 et la 58 à mon pote en sortie de grange n°10 !

Ouah la classe! :wink:

Merci :wink:

Salut,

Un peu de news du combi.

Bien qu’il soit en repos pour passer l’ hiver, cela n’ empêche pas d’ être à l affut de pièces dont on a besoin!

Ainsi j’ étais à la recherche de cette lampe pour mon intérieure!

J’ en avait rarement vu en France, plutôt aux USA sur the Samba mais là je l’ai trouvé en France. Elle devait être mis en vente à Valence et j’ai capté le vendeur qui me l’a réservé. Je ne pouvais m’ y rendre!

Je l’attends dans ma boite aux lettre aujourd’hui ou demain! :grin:

c’est celle que vendais mon pôte Goumi?

pas chère et bel état , par contre, tu as demandé celle avec le bouton gris? (private joke, cause lui en :laughing: :laughing: :laughing: )

A ben oui, bouton gris ou bouton noir, quelle est la différence :roll_eyes: :grin: :grin: :grin:
Ne cherchez pas, j’ai pausé la colle du Dimanche, juste pour qu’en rentrant chacun fonçe regarder ce détail dans son combi :smiling_imp:

Sur le mien c’est bouton noir :wink:

moi aussi bouton noir, vache la cote des boutons gris baisse :laughing: :laughing: :laughing:

La photo de la lampe que j’ai posté est celle qu’un membre du forum m’avait envoyé car je ne savait pas de trop à quoi ressemblé le modèle pour les T2B.

Par contre je ne sait pas de quelle couleur sera le bouton ! :roll_eyes: J’ai fait confiance au vendeur! J’ai trouvé l’ annonce sur une page Facebook qui recense les vendeurs de pièces combi.

Pour info Djoul, le vendeur est du 67 et s’ appelle Pierric.

Oui c’est bien lui goumi :grin: , elle me tenté aussi cette lampe, mes une chouille hors de mon budget (quant je pense que j’en ai trouver une a 20 € il ya 18mois)

oui, c’est bien Goumi :wink: pas d’inquiétudes à avoir, c’est un gars sérieux :wink:
il en avait 2 à vendre, une avec bouton gris et une avec bouton noir, alors du coup, on s’est posé la question (sans avoir de réponse)
il a vendu la moins belle à Valence, donc, tu aura la plus nickelle, par contre, pour la couleur du bouton, ce sera la surprise :laughing:

Quel suspense, déjà que je croyais que la facteur allait sonner aujourd’hui mais que-dal! et maintenant c’est la couleur du bouton qui s’ ajoute à ça!

Oui ben je crois voir qui c’est en fait « goumi » je doit le croiser souvent sur les meeting de la région! (si je ne me plante pas) :roll_eyes:

il a entre autre un tollé ex poste suisse (kaki) et un 181 posé par terre :wink: