Nouveau dans le combi

vraiment chouette ce combi et super bien équipé :open_mouth: :sunglasses:

Merci à tous :wink:
J’ai remis le cache pour la roue de secours et c’est mieux :smiley: c’est un nez de cochon ou non :wink:
le voilà :smiley: :smiley:

[/url]

Bien mieux avec son cache roue :wink:

Déjà en vente :question: :astonished:

Tu as vu ça ou ?

Là: leboncoin.fr/voitures/1557471058.htm/

Vendu :thinking: annonce désactivée…

Du rapide oui :roll_eyes:

Ça m’étonnait qu’il parte si vite :roll_eyes:
leboncoin.fr/voitures/1564836183.htm/

oui bon, il le revend, c’est sa vie, on ne la connaît pas, inutile de juger!
Il y a mille raisons de se retrouver dans la merde, un problème de santé, la perte de son travail, une poisse quelconque…
Si j’avais un gros problème et besoin de tunes en urgence, c’est le combi qui partirait en premier.

J’approuve totalement ton point de vue chacun fait ce qu’il veut!!

Exact on ne peut juger sans savoir!

Par contre j’ai une interrogation en voyant la photo suivante :

On voit sous le capot moteur une grille… on dirait une adaptation de grille d’aération avant… intérêt? (Posée lors d’une adaptation de jupe amovible peut-être).

il me semble que quelqu’un avait abordé le sujet il y a quelques mois, une grille propre aux T4…d’origine.

38 000€, je trouve le prix vraiment élevé moi…ça « choque » personne ?
et j’avais remarqué cette grille aussi, ainsi que le camping-car sur l’annonce, qu’on vois derrière le combi :smiley:

Si, moi… D’ailleurs il semblerait qu’il ait du mal à partir, l’annonce vient d’être mise sur Flat4 >> annonces.flat4ever.com/combi-we … -11711.htm

Heureusement qu’il a du mal à partir :smiling_imp: manquerait plus qu’il se vende à un tel prix :roll_eyes:
Faut vraiment que les vendeur arrêtent de se tripoter en y croyant …

C’est peut être le prix qu’il l’a acheté et il essaie de retrouver sa mise !

ou peut-être (je dit bien peut-être…je me permettrait pas) un spéculateur comme dans le monde des « youngtimers » (205 GTi & compagnie…), où les mecs achètent et revendent 5000€ de plus, voir + :roll_eyes:

Pour taire le sujet :roll_eyes: :wink:

quand je vois des bus non restauré, avec le minimum en équipements (voir rien) se vendre dans la fourchette 20-29ke!! on imagine bien qu’un bus entièrement restauré, avec en prime des équipements a gogo, accessoires top, valoir ces tarif!!!

a comparer: leboncoin.fr/voitures/1538209252.htm/
intéressant?? pas interessant??? après, le bon prix est celui ou vendeur et acheteur sont heureux :wink:

C’est vraiment un truc que je comprendrai jamais: regarder ce que fait le voisin et de lui prêter les pires intentions sans même chercher à savoir pourquoi il le fait.
Encore une fois, on connaît pas sa vie, on ne sait pas pour quelle raison il le vend, ni combien il a acheté son bus.
Si demain Gaetans revient sur le forum et nous dit par exemple que ses parents viennent de clamser, qu’il a pas de fric et qu’il revend le combi pour leur payer un enterrement, vous direz quoi?
Je trouve cette polémique bien cacateuse et j’en ai un peu honte pour la « grande famille » qu’on prétend être.