pompe lave glace

Si ton bocal contient du liquide, et que ça sort pas au pare brise, il faut repomper un peu oui.

Très écolo mais chiant :grin:

c’est rigolo Marco, je crois qu’on a le même combi ! :wink:


[/quote]
Ok on se tient au courant . Je pense que tu auras de l’avance sur moi, je m’y pencherai plus tard : quelques soucis et un peu « burn-outé » en ce moment …
Je remercie Mattis et les autres pour tout ces plans et conseils .

il faut redimensionné ta photo, 600 x 400 par exemple :wink:

Salut « Wolf gaven »
Ouai effectivement on a le même combi mais le mien est avec la tente en plus mais ils ont exactement la même couleur :wink: la photos de mon avatar n’est pas la mienne quelques soucis pour mettre la vrai en ligne :smiley: suis pas très doué pour cela. J’arrive pas a mettre des photos en ligne vraiment pas doué le gars… :cry: Je trouve le truc est te fais cela de suite pour que tu es une visu du monstre… a+++ dans l’bus.

[/url]
[/img]

:flushed: Désolé avec tout cela j’ai oublié de remercier tout le monde pour toutes ces réponse, encore merci et vous tiens au jus dés que le lave glace marche à 100% :wink:

:smiley: choses promises choses dues… C’a y est le lave glace fonctionne et il est étanche. j’ai suivis le modus opérantis, trés facile quand tu as la check liste, 20 mns a peine.
Encore merci à tous. :wink:

super ! ton avis m’encourage … je m’y mettrais pendant les vacances, au mois d’aout ! De toutes façons, ça y est, maintenant c’est l’été, il pleut plus :roll_eyes:
Et pour démonter le moyau du volant avec le klaxon, pas trop compliqué, rien de cassé ?

Non le démontage du moyeu du volant avec le klaxon est super facile a démonter, et faut faire fort pour casser quelque chose…

:wink:

il faut quand même faire gaffe à ne pas chercher à enlever la partie métallique avant d’avoir ôté le cache en plastique

une erreur qui est souvent commise, c’est de placer un tournevis sous la partie métallique pour tenter de faire sauter le cache, mais là, ça esquinte à coup sur les bord du volant :imp:

merci de ta réponse, ça m’encourage encore plus ! :smiley:

Merci a tous pour vos interventions , ca m a aussi permis de comprendre comment ca fonctionne
Et pourquoi ca fuyait dans mon combi : la durite d arrivée au commode débranché, tuyau fendu etc…
Bref j ai changé les durite défectueuses mais un soucis de gicleur de lave glace apparaît maintenant : l un d eux ne fonctionne pas avec la pression de 2,5 bars (il fonctionne en revanche quand je branche dessus une durite reliée à une grosse seringue, la pression étant plus forte donc c est qu’ il est un peu bouché, d ailleurs j arrive pas à passer une aiguille dedans pour le reglet)
En revanche, le 2eme gicleur fuit légèrement tout le temps
C est un vieux gicleur également
Ma question : y a t il petite valve dans les gicleur qui ne se refermerait pas sur ce gicleur ? Ou est ce du a un soucis au niveau de mon commodo qui ne couperait pas correctement le circuit quand je ferme le circuit lave glace en remettant mon commodo en position « neutre » ?

Merci d avance pour vos éclairages