que fait papy pendant son temps libre

image introuvable

image introuvable

Super sympa, super papy !

image introuvable

aller une petite derniere pour ce soir

OLALALALALALAla C EST VRAIMENT LA GRANDE CLASSE!!

c’est un travail de malade, on reconnait pas là un bon menuisier, hein ?? non non :laughing:

pauvre petit, si petit et déjà enrolé par la secte vw :grin: bon, c’est bien choisi, c’est pas du consommable (un bay) c’est un split, c’est bien choisi :grin:

tu nous en ferai pas une petite serie JCF :sunglasses: , après les logo , les stickers, les tshirt, voici les lits JCF :grin:

(il etait très joli en bois :wink: :wink: )

chapeau jcf :roll_eyes: :roll_eyes: :roll_eyes: bizz a vous deux jaja et fred

t’as de l’or dans les doigts !!

tu a trouver un bon moyen d’arrondir tes fins de mois !!

mon fils en veux un, ça y est , c’est malin, et moi, je n’ai pas les sousous !!!

bonnes finitions, et medite un projet de sur-mesure pour des passionnés, tu aurais un moyen de faire des gros sous !

super beau :open_mouth:

tu fais de la concurrence à confor-ama:
http://www.conforama.fr/produit_bussy-coloris-bleu-et-vert_lit-enfant_158170_10001_10051_-2_10178_10200_112841__10190

le tien est beaucoup mieux :wink:
à quand la construction en serie?

ma fille voulait lui acheter a peut prèt le meme mais camion de pompier ,donc elle ma demander si je pouvais lui faire la meme chose ,jai dit oui mais un combi et voila jc

:open_mouth: Bravo Jcf,c’est trop beau,

ci je n’avais pas 3 enfants, ça donnerait presque des idées :grin:

Philcox 09

la suite et la finimage introuvable

image introuvable

Vraiment du beau travail Jean Claude tu as bien avancé depuis les photos de cet été ! :wink: tu es toujours aussi minutieux pour tout ce que tu fais ! et il va être aux anges ce petit dans le lit que son Papy lui a fait ! Ce sera son cadeau de Noël ?

image introuvable

il est deja livré et il dort comme un ange et il dit deja c’est mon combi jc