RAZ, la crevard attitude team

ici aussi, j’ai pris beaucoup de retard.
depuis le T3 à été vendu et ai partis pour de nouvelle aventure, je suis certain que sa jeune propriétaire se fera un plaisir de finir l’aménagement et de profiter pleinement de ce véhicule.
pour moi, l’activité à été bien chargé, et comme tout le monde, la crise covid a chamboulé quelque peu mon quotidien.
mars 2021, le premier confinement et un atelier vide, plus de possibilité de recevoir de client, m’ont donné un peu de temps pour faire les travaux nécessaires sur le deluxe, depuis, l’activité à redémarrer, quelque bus en plus des autres véhicules sont passé par l’atelier, nos ami 7red, sudwest et buns m’ayant confié quelque travaux. tout va pour le mieux et plusieurs personnes m’avaient contacté pour des travaux sur leurs bus, des T1 des T2 et même du T3.
mais voila, parce que ainsi va la vie, dans un coin de ma tête restait un vieux rêve et que cette crise sanitaire nous rappel que nous ne sommes que de passage ici, aujourd’hui, plus que jamais, j’ai envie de réaliser ce rêve.
j’ai trouvé un employeur et il ne me reste plus que quelque formalité administrative pour accomplir tout çà.
une nouvelle vie va bientôt démarrer pour moi sur un autre continent, je part découvrir le Québec.
du voyage et encore du voyage.
je tient à remercier toutes les personnes de ce forum avec qui l’on a tellement partagé, de nos véhicules, de nos promenades, de nos pannes, de nos rencontres à la bourse de valence, au combi tour et à cette extraordinaire folie de jablines. tant de bon moment passés avec vous tous, que de breuvage partagé :grin: , que de plat des terroirs gouté :grin: que de soirée endiablé avec le kikilt et tout ces jeux :smiling_imp: :smiling_imp:
cette grande famille de vw camper qui m’a tant apporté en terme de rencontre, de vous tous.
l’histoire ne s’arrête pas, je continuerai à passer de temps à autres, peut être vous montrer des bus qui roulent la bas, et pourquoi pas peut être me racheter un bus, plus tard pour vivre l’aventure aussi les week end et pourquoi pas organiser des bus tours ou des bricoles week :smiling_imp: :grin: :grin:
je vais profiter des prochaines semaines pour rouler encore un peu avec mon deluxe, faire un ou deux week end avec les copains du coin et ensuite le bus sera mis à la vente :slightly_frowning_face: ça, ça va être dur :cry: :cry:
ainsi va la vie
merci à vous tous pour tout ce que l’on a partagé
bien à vous, bonne année à tous, profitez de vos bus, roulez, voyagez
a bientôt

raz












ah au fait, moi, c’est philippe :smiley: :smiley:

On n’a pas eu l’occasion de se rencontrer mais je suis ton travail avec intérêt, peut être que tu continueras là bas, qui sait?
Malgré ton départ on ne peut que s’en réjouir puisque c’est pour toi un rêve, alors bonne aventure RazPhilippe.

Flute alors !
tu peux pas l’emmener là bas ton bus ?
c’est pas si cher si il est roulant (demande à Tartine)
Bonne continuation, de toute façon, y a internet pour continuer d’avoir des news.
de toute façon, nous tous, nous nous voyons rarement autrement qu’en photos sur cet écran magique.
Comme dirait jean pierre Pernod de Thalassa : Bon vent !
Alors que la même chose dite par ma voisine, veut pas dire la même chose :grin:
tu nous raconteras.

Ohlalalalalalalalalalalaaaaa ben là c’est une grose page qui se tourne, je dirais même un chapitre, un tome entier de vw-camper :cry:
Notre razbite que je ne connaissais en 2009 que par le forum et qui s’est tapé 50 bornes pour venir me filer un coup de main sur une rotule réfractaire, avec qui j’ai parcouru des bornes mémorables (lui principalement derrière le combi pour le réparer ou le pousser), des week-ends de débile, des repas hyper diététiques…
Mon moteur actuel n’aurait pas vu le jour sans son aide et sa patience, son hospitalité, ses clébards :grin:
Alors « bon vent » (et je ne parle pas de ceux qui restaient en suspension dans le mobile-home de Jablines), va rejoindre « Les Wests d’l’aut bord d’la gate » et repasse nous donner des nouvelles de temps en temps, je n’imagine pas que tu vas rester sans combi très longtemps là-bas, et puis comme tu as su nous prouver qu’un combi bien rabaissé pouvait faire office de déneigeuse, tu trouveras tout ce qu’il te faut là-bas :wink:

et l’extraordinaire création de la Crevard Team :grin: :grin: :grin:

plein de bonne chose pour cette nouvelle aventure

La bas tu pourra rencontrer « Les Mononcs en folies » une bande de Westeux et de fondu du VW

Bon vent au Québec Raz. Tu vas nous manquer ici. Donne nous des nouvelles, et plein de bonheur pour ta nouvelle vie dans un magnifique pays.

:open_mouth: Oh bah ça alors !!!

Pas plus tard qu’aujourd’hui je filais ton contact à un toulousain en vantant la qualité de ton savoir-faire .
Tu veux pas faire un dernier ptit bus-tour ou un apéro combi avant ton départ ?? Et tous tes autres projets en attente alors ?

Mais je me doute que tout cela est bien réfléchi et que tu as dû vivre d’importants chamboulements alors je te souhaite bien sûr bonne chance dans ton aventure et une putain de bonne année TABARNAK! :smiley:

a+

Max

Salut Razbitum / Philippe :wink: ,

on ne se connaît pas mais, tout comme @jim, j’ai suivi tes travaux avec intérêt.

C’est un tournant important dans une vie et tu as le courage de le faire : c’est formidable.

Je te souhaite une excellente année 2022 et bonne chance pour réaliser ton nouveau rêve au pays de caribous :smiley:

Donne nous de tes nouvelles en passant par le forum, cela nous fera sans doute plaisir à tous !

Hello Philippe
Ah oui ça on peut dire que l’on a partagé de bons moments !! :smiley:
Le kikilt restera dans nos mémoires forever ! Je ne vois pas qui pourrait remplacer tes jambes d’athlètes !!
Bon vent à toi, profite des espaces canadiens et tu auras toujours un (des) pied(sl à terre ici

merci à tous de vos messages et de vos rencontres.
et oui mon canardo, tu a été ma première rencontre physique avec le monde du forum vw camper, les garces de rotules :grin:
et la suite on l’a connait, le TBT et la truelle d’or, jablines ou j’étais assistant photo avec les « poufs » dirait marion :grin:
et tout le reste.

et puis vous tous rencontré ici et là en bus tour, jablines, soirées valence, bricole week :wink:

et pepo, ah pepo, comment dire…ON EST CHAMPION DU MONDE :grin: :grin:

Bonne chance vers ta nouvelle vie Philippe, je suis certain que tu vas faire ton trou rapidement là-bas, dans un milieu de camper VW. Garde ton compte chez nous et fais-nous partager tes nouvelles expériences. Meilleurs vœux pour 2022 et bises de nous 2

Certes mon Raz : champions du Monde :smiley: :smiley:
Je ne doute pas que ce soit la raison de l’optention directe du visa !!

Salut Philippe,

Je te souhaite, en plus d’une bonne année, bonne chance pour cette nouvelle aventure au pays des caribous, qui va, je n’en doute pas être des plus constructive et des plus heureuse. :wink: Tiens nous au jus. :wink:

Voici quelques photos, pour se remémorer tes venues au Berry-Week. :grin:

Tes prochaines crêpes seront au sirop d’érable. :grin:

Merci pour ta gentillesse et tes conseils…
Bizzz

Et oui nous non plus on se connait pas, même si on a du se croiser avec les « poufs à Etienne » vu qu’elles sont pas passées loin… juste à but éducationnel voici une photo du combi split d’Etienne :

Mais en tout cas, d’avoir suivi tes aventures ici, ça donne l’impression de s’être croisés…
Bonne chance par là-bas, tu vas nous contacter un accent intéressant c’est sûr !

Et je plusse un avec le Davy. Tu retrouveras pas un bus comme le tien, et il serait bien là-bas d’autant qu’il fait chasse neige. Surtout avec le coût de l’essence qui est loin de notre sans plomb stratosphérique !

que de grand souvenir westyfleur, le saut à l’élastique :grin: :grin:
un immense merci pour tout ces « petits » week end de 5 jours ou plus :smiling_imp:

pierre, luz, merci aussi à vous deux aussi de votre générosité et de votre gentillesses. biz

un peu plus de 10 ans de partage avec toutes les personnes de vw camper, ça laisse de grand souvenir, de vos rencontre et des partages en bus tour,

ahhhh le t-shirt rose organisation :grin: :grin: sacrée marion.
et oui forcément nous nous sommes rencontrés à jablines. quel moment mémorable.
pour le bus, j’aurais aimé l’emmener avec moi mais il faut un budget pour partir serein et assumé les premiers mois sans risque

Je ne sais pas quoi dire depuis que je le sais :open_mouth:
Enfin si, il va falloir que je me trouve un autre carrossier quoi :roll_eyes: :stuck_out_tongue: ça va être très dur d’en trouver un à la hauteur … :thinking:
Sérieux, tu m’épates Razou ! Tu as une putain de patate !
Je te souhaites de réaliser ton nouveau rêve comme prévu.
Je te vois bien au volant d’un groooooooooos camion américain avec le tableau de bord qui fait le tour de toi et 15000 boutons… :sunglasses:
Que de souvenirs en Bus-Tours et chez toi !!!
Je pense que tu vas te plaire là-bas , te connaissant :wink:
Peace And Love
fred

salut Philippe.

que dire de plus, bonne chance pour ta nouvelle vie :wink:
merci beaucoup pour tes conseils et pour les pièces de combikea
en attendant de se revoir un jour qui sait :smiley:

gros bisous de nous trois

Vincent Gaëlle et Danaé

YEP YEP RAZ!!

Quelle nouvelle effectivement :astonished: je ne suis plus très actif sur le forum mais les souvenirs restent et resteront!
Merci à toi pour ta gentillesse ton savoir faire les coups de main et le 1er Bricole Week chez toi :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses:

Je reste nostalgique de tous ces moments c’est clair mais la vie et les projets avancent , je te souhaite de bien d’éclater dans ton nouveau projet de vie !!! déjà le fait d’avoir franchi le pas est une réussite!! :sunglasses: :laughing:

Profitesss!!
Bien à toi!
Gazzzzzz !!

foug :wink: :wink:

Salut
Bon courage et bon vent pour la suite.
Je croise les doigts pour que tout se passe bien.
A plus sur le net.