Re: 1er Bus tour du Lot et garonne

Vivien avait la tache de faire des photos, tache qu’il a accompli avec beaucoup de zele :wink:

je n’ai hélas pas de photo de la soirée à la maison du pruneau :neutral_face:

Mais ou étais Vivien :thinking: :smiley:
Dans tout les cas il maitrise l’appareil photo

Super photos merci l art iste

Yeeess!!

merci beaucoup vivien pour toutes ces photos!! :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses:

ça m’a aussi permis de voir qu’il me manque un phare lol :smiley: :wink:

:wink:

Je viens de rajouter une Tite vidéo sur le lien plus haut

Je n’ose même pas regarder les tofs :slightly_frowning_face: :flushed:
Pardon pour mon manque de réactivité …mais ce qui me rassure c’est qu’il y aura une deuxième édition :smiley: :smiley: :smiley: :sunglasses:
fred

Merci pour les reportages :wink:

Philcox 09

Malgré la chaleur, je vous met le lien de nos photos de ce 1er bus tour du lot et garonne

goo.gl/photos/QQ6VkyFLYS9miKoE9

Merci Yannick pour tes photos, elle sont vraiment chouettes.

Hoooo il y avais un métier a tisser il étais ou par rapport au souffleur de verre :question:
Bon et pour l’an prochain il faut qu’elle tourne la méga roue pompe :wink:

Le metier a tisser etait dans la rue bombecul :grin: :grin: , juste apres le bar ou on a bu un coup :wink:

Zut flute crote caca boudin on y reviendra mais quand il feras moins chaud :wink:

Super photos Yannick merci

YEP YEP!

comme annoncé à certains lors de ce très chouette combi tour , je vous présente notre nouveau jouet :sunglasses:
LT 28 SERIE FLORIDA 6 places assises, cg 5 places lors de l’import, tout aménagé :wink: :wink:

Ramené cette après midi , on est super contents, la smala va avoir un peu plus de place :wink: par contre faut que je lui colle une autre mécanique à ce mulet car ça raaammeee graavee lol !! …surtout en côte!!! :grin: :grin: :grin:

bizzzz, foug family :wink:
je mettrais une photo de groupe sur le post du westy :wink:

Salut Foug,
Et ben voilà tout le monde aura sa place :wink:

Philcox 09

Jean Yves, je fais passer le message a la mairie pour la roue :stuck_out_tongue:

joli jouet Foug :astonished:

hey hey merci dolby !! :sunglasses: :sunglasses: :wink:
il est bien classe, on est en plein nettoyage poiur prendre la route lundi :sunglasses:

jai pas trop le temps en ce moment, je ferais une présentation un peu plus tard…si je peux le mettre au milieu de nos présentations de combis :wink: :wink:

:wink:

Et bien il ne manquerai plus que ça :roll_eyes: :wink:

Que tu ne nous le présente pas :grin:

Philcox 09

:smiley: :smiley: :smiley:
Promis mon bon phil :wink: :wink: :wink:

merciii :wink:

Tu peux le mettre !!
tout depend quoi et surtout ou :astonished: