Recensement devon

Voici le notre, c’est aussi un eurovette


je trouve qu’elles claquent super bien les brm!!!
est ce qu’elles nécessitent des adaptateurs???

les brm existent en 5x112 , donc plug and play

Salut tlm, ca fait plaisir de voir qu’il y a des Devon sur le forum.

Mais dis mois Snoopy, pourquoi ton plancher est déformé comme ca au centre, en face de la bouche d’aeration. C’est l’humidite? Ou autre chose?

En tout cas, il est resp beau ton combi devon :wink:

tiens j’ai une connaisance qui vend 4 brm en 5x112 a 400 € , bon plan !

ben justement je me demande bien il faudrait que je demonte les meubles et voir en dessous , je pense que le chaud / froid a fait gondoler le plancher… alors je ferais ca surement a la fin 08 , pas envie de demonter avant la prochaine saison :smiley:

sinon le train avant avec kit csp avance :smiley:

Ok Snoopy, normal que tu préfères profiter de la prochaine saison, je suis pareil.

Par contre, quand tu te lancera dans le démontage, faudra que tu fasses un post pour nous monter sur quoi tu es tombé… :smiley:

deja faut que je trouve comment on demonte la planche ou s’appuie le clic clac , pour en mettre une autre avec des trous … :smiling_imp:

dernière mise à jour :grin:

Groomdugros Devon Cassandra de 1978
Cath 28 Devon Cassandra de 1979
Mutoz Devon Eurovette de 1975
Beteabondieu Devon Eurovette de 1976
242 Devon Cassandra de 1978
Pintepèche Devon Eurovette de 1978
Snoopy Devon Cassandra de 1979
Devon combi 56 Devon Eurovette de 1975
K.Loustic Devon Eurovette de 1975
Teckelinou 63 Devon Eurovette de :question:

un de plus
c bien ca

pour ceux qui ne l’ont pas encore sur leur frigo

cgi.ebay.com/VW-Devon-Camper-Vin … p1638.m122

Salut, si tu parles de la planche la plus pres du lino, celle qui est à 90° du sol, il y a 2 ou trois vis à defaire, puis tu fais pivoter la planche par le coté opposé aux vis.

Si tu parles d’autres planches (dossier, etc…) sur le mein, j’ai du faire sauter les rivets et mettre des rivets.

Si c’est pas ca dont tu parles, balances des photos.

Bomme soirée

Bonsoir!
d’ici deux semaines je vous presenterais ma prochaine acquisition: un devon moonraker de 79!!
voilà à bientôt
Stéphane

ON A HATE

je dirais même plus ,on a hâte :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

Ça fait plaisir de sentir l’effet de groupe, nous sommes quand même quelque Devon, même si c’est pas grand chose par rapport au West. Il sont très fort Westfalia, ils avaient 3/4 du marché à l’époque. Vraiment très fort ces Allemands.

cool encore un 79 :smiley: a croire qu’ils ont bien vendu les fonds de stock :smiley:

je suis a thionville dans 2 semaines si tu veux me le presenter lol

pour moi le devon n’a pas rouler depuis noel , il ne demarre meme plus , plus de batterie , je dois aussi regler les culbus car ca " tic tic " fort d’un coté … mais bon , toujours pas de soleil donc pas urgence

une photo pour le topic

dans 2 semaines c’est justement (normalement) le week end où je le ramène de Paname vers Thionville!
pas de prob je veux bien te le présenter! ça sera cool!!! :sunglasses: Pi en même temps tu me parleras de l’assurance que tu as prise!!

p.s: dès que j’ai mon combi je le mitraille de photo pour accompagner ma future présentation!

Vivement cette présentation :smiley: