Réhausse SK

Hello,

Aurais tu la suite de ton reportage photo ?

Je m’intéresse à cette rehausse… mais le problème est que ça fait pas mal couper le toit, moi qui voudrais garder mes meubles hauts, un tel toi m’obliger ait à les supprimer je pense…

Merci :grin:

pas de suite pour l’instant sinon, je ne peux plus sortir le combi du garage!! le toit est pret à etre monté mais il est retourné à l’abri dans son carton. des que j’avancerai sur ce sujet, je reviendrai mettre la suite

Si tu regardes sur Youtube en cliquant sur ce lien:

youtube.com/watch?v=vCz0xGI-7xA&t=8s

Tu peux voir la vidéo de montage faite par SK pour mon bus!

sympa je ne l’avais pas vue!!

salut, ta réhausse de chez serial kombi c’est pour t2b ?, j’ai acheté y’a 2 ans une réhausse pour t2b et là ma restauration de combi touche a sa fin je veux poser le toit, et la gros souci je ne retrouve pas les pattes de fixation de la partie avant .
je ne me souviens même pas les avoirs eu un jour dans les mains et a quoi elles ressemblent .si tu peux me faire des photos et prendre les dimensions au pire je vais les refaire . merci d’avance .

c’est bon le toit est posé. j’ai du faire des pattes en alu, avec l’aide rapide de saxogrn ( merci encore )

pour ceux qui seront un jour dans le même cas que moi :

pattes alu 10.5cm x 5.5cm pliées a 7.5 cm

les pattes de devant sont a 4.5 cm du bourrelet de devant, et celle du coté a 1 cm du bourrelet de coté,