Restauration d'un T3

super, sa sent le début de la fin du chantier :smiley:

barbuz factory

il est revenu a la maison le remontage va commencer









voila sortie le 23 juillet du carrossier remonté le 9 août contrôle technique vierge le 10 départ pour 500 km le 11
et retour le 21 08 après 1700 km on va dire sans souci (a part deux ou 3 détails)
mais dans le meme temp on a aussi fait l’aménagement pour pouvoir y dormir
ma fille son mari et les petits se sont regalé … il nous reste pas mal de chose a faire

en debut de ce post je pensais en avoir de 4 a 6 ans finalement 4,5 ans on a été dans les temps
la je viens de finir le régulateur de vitesse
j’ai attaqué l’alarme et la centralisation ( premontée lors de la phase reassemblage)
pose de port USB de charge sur le tableau de bord … j’ai trouve le bon endroit a la fois pour ne pas gaché le visuel d’origine et avoir un coté pratique a l’utilisation
et aussi la pose de manomètre pour la T° et la pression d’huile et la pression turbo

cet hiver il nous restera toute la sellerie avant et arriere qui pour l’instant est en MDF brut

bravo.
un de plus sur la route.

salut, super propre . que du bonheur pour ta fille , j’espère en faire autant avec celui que je dois faire pour la mienne :smiley: .
good job !!!

barbuz factory

Bonjour .Il est joli ! :sunglasses:

fabrication de vide poches dans le hayon

Hè bien !!!
Ca va me motiver pour refaire de A à Z celui pour mon fils …On en reparle dans 6 ans

Joli travail, j’aime bien la couleur. C’est spacieux un T3! Notre fiston a un T3 bicolore aussi ( vert/ blanc).
Sympa l’idée des vide-poches encastrés. Tu fais comment pour retenir ce qu’il y a dedans quand tu ouvres le hayon? Il y a une poche?

C’est pour mettre les capotes ? :thinking:

ma fille demande un vide poche je fait un vide poche… bientot d’autre photo

voila cela avnce toujours fabrication et mise en place du meuble avec ces HP et un petit lateral


montage des jantes RONAL R9 aux bonnes cotes pour le T3 ils ont eue la bonne idée de la rééditer


1 « J'aime »

Elles sont belles !
C’est du 14" ou du 15" ?

Sympa les nouvelles Ronal il va falloir que j’astique les miennes :wink:

c’est du 7x15 et 23 c’est les mêmes que celle prposées en option par VW dans les 90"

1 « J'aime »

salut , Thiery . elles sont très belles , moi j’ai trouvé sa récemment ,

mais je ne sais pas encore sur quoi je vais les mettre

barbuz factory




la grille sera peinte couleur caisse


percement de la carrosserie … a contre coeur et creation du conduit en styrodur
puis pose de la cheminé et du ventilateur ( 0,24A 12v bruschless) 10cm un autre de 8cm est posé sous le condenseur
puis creation de toutes l’elect de la partie camper : prise usb robinet coupleur de batterie et chargeur a poste et pour finir attelage westfalia avec sa prise AUDI/VW


4 « J'aime »


Voila l interieur finit a 90%

4 « J'aime »