RESTO COMBI T2ab 1972

on avance doucement mais surement

:smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :wink:

Sacré boulot ! Il y avait du mal de fait, c’est sûr !
Il va être au top du top après tout ça.

Meilleurs vœux à tout le monde

Pour notre premier jour de boulot sur le combi en 2017, enfin une grosse partie du coté gauche de rebouchée.

ça fait du bien au moral de voir que ça avance :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

ptit avant après

:open_mouth: :open_mouth: effectivement gros taf.
Sinon bonne annee a vous deux et un magnifique combi a venir.
Par contre pour l’ACT tu viens en T3 avec DAVY :laughing: :laughing: :laughing:

Tres Bonne année a vous , et Bonne continuation pour la resto , mais c’est deja bien partie , on attend la suite :wink:

Moi je parle pas aux gars qui roulent en T2 :imp:

Tu peux encore nous parler car on n’est pas prêt de rouler pour le moment . :laughing:

et depuis quand t as pas roulé en t1 ??? :grin:

tiens ?
il est pas mort du H5N8 celui là ?
quand on est passé du coté obsure on la rammène pas ! :smiling_imp:
disons que c’est reculer pour mieux sauter, même si c’est vrai que je recule beaucoup… :smiley:
biz à tous

j espere que tu en profiteras, que ca resteras pas au garage comme une piece de musée !
en tout cas je sais pas si j ai vu une resto mieux que la tienne dans le monde de la vw…

tient, du coup il parle au mec qui roule en T3 :grin: :grin: :smiling_imp:

ok, ok :arrow_right:

et ceux qui roule en T6 alors :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

Après redressement du pilier le coté gauche se termine…

L’aile est pointée et la porte ferme enfin correctement et le combi reprend forme. :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

bravo, content d’avoir des news du bus.
t’as trouvé des belles choses à Valence ?

je les ai « harcelé » cet AM pour avoir des photos

bon courage pour la suite

Nous aussi on est content d’avoir eu de tes nouvelles .Des nouvelle du bus t’intéresse mais nous que dalle :laughing:

Les trouvailles ont été fructueuse pour nous je suppose que pour toi aussi .C’est ta femme qui doit être contente.

Ho pas grand chose, une bouton code phare au pied pour le 23 fenêtres
j’ai commencé à trouver des pièces pour le 66, mais c’était tout trop cher, j’ai trouvé des pièces d’avance pour le 66, un hayon, un boitier de direction.
de nos jour les pièces de split sont mis en vente à prix d’or (rarement vendu heureusement)
enfin c’était surtout l’occas de revoir tout les copains du ACT, et discuter le bout de gras :smiley:
l’année prochaine vous devriez venir à la soirée vw camper, on se mare bien

On me pose souvent la question : Est ce que je participe à la rénovation du combi :question: :open_mouth:
Réponse en image !!! :wink:

Voilà le plancher est soudé et le coté gauche est complétement terminé reste a finir le coté droit… :smiley:

Sacré boulot !

Mais ça manque un peu de chrome et d’inox, faudrait mettre Davy sur le coup ! :grin: