Roulement avant SKF, Delphy, SNR, FAG, Fobi ?

Salut,
J’ai acheté ceux là : mister-auto.com/roulement-de … 54.06.html

ils ne sont pas monté, mais à première vue c’est une bonne qualité, j’avais commandé un jeu dans une boutique à pas cher, et la différence est bien là. Un vrai bruit de roulement, sans jeu dans le roulement alors que les autres avait un bruit de féraille et du jeu dès le départ.
voilà pour mon expérience.
Guyome.

Merci pour le tuyau, je vais verifier les cotes demain et si c’est bon, je commande. Pour 28.20€ le roulement c’est cool.

:smiley:
Merci

Hello,

Je dois changer mes roulements avants.

Le mécano me propose des roulements fabriqués par BBT pour 22 €, vous en pensez quoi ?

Sinon j’ai trouvé ça sur le net : autopieces.pro/Roulement_de_ … BA519.html

Pas trop mal non ?

Merci d’avance pour vos retours et avis,

Simon

heu, je ne pense pas que BBT fabrique, il revend juste, donc on ne sait pas la marque… :wink:

à mon avis, les SKF sont de la bonne came :wink:

salut
Perso je ne mettrais pas du BBT du chinois?, il y a d’autres distributeurs ; osca… webdeal auto pièces qui vendent de la marque, webdealauto.com/fr/roulement … e.asc.html perso je me sert la car je récupère les pièces pas loin de chez moi (magasin relais) le prix n’est pa le meme que BBT il doit y avoir une raison. Beaucoup de monde sur ce site on été déçus des roulements « pas cher » !!!

Une paire de SKF coute environ 60 euros TTC port compris
Parmi ceux qui sont dispos ce sont à mon avis une valeur sûre.
Si vous n’avez pas de remise « pro » il faut chercher un peu mais l’un des bons plans actuellement c’est de les acheter par exemple sur ce lien (ce n’est pas le seul intéressant)
ebay.fr/itm/SKF-wheel-bearin … 0574597530

le top c’est d’être 2 ou 3 à en avoir besoin car les frais de port sont forfaitaires, donc 67 euros la première paire mais 45 euros les paires suivantes donc en divisant les frais, même sur deux jeux vous ne trouvez pas beaucoup moins cher (en tant que particulier) avec l’une des meilleures qualités disponibles.

Bien vu Loic ! merci pour le lien.
Qui est intéressé pour en prendre avec moi ?
suite en mp
Simon

Forcément signe de panne :laughing: :laughing: :laughing:

Bon en fait je vais faire marcher le commerce local avant que les sites internet aient tout tué !!!
Une petite boutique de roulement a le kit en SKF pour 35€ par roue, à 500m de chez moi. Que demande le peuple !

Bonsoir

je remonte ce post car j’ai quelques questions sur les roulements de roue avants. D’après ce que j’ai lu il vaut mieux prendre SKF, FAG ou SNR. Je suis étonné de pouvoir en trouver sur osca… Je recherche pour un T2 westfalia de 1977, si quelqu’un a déjà commandé FAG ou SNR (ils n’ont pas SKF pour l’avant) peux il me confirmer que la référence est bien SNR : R154.06 ou FAG : 713611400. Merci pour vos réponses

Tu peux aussi aller sur 123roulement, par exemple et entre autres.
Nos revendeurs de pièces VW n’ont pas le monopole des pièces de qualité, loin de là :wink:

Merci, j’irai voir :wink: . Par contre je voudrais être sûr des références avant de commander