Rubriques Carte grise - T2A

je viens enfin de trouver le numéro moteur sous une épaisse couche de graisse,

et il se trouve que c’est un 2.0L injection USA, le numéro commence par GE alors que ça devrait être un 1800 :open_mouth:

donc il faut que j’indique quoi pour la FFVE ? je voudrais pas me faire recaler… :slightly_frowning_face:

c’est quoi l’astuce?

pour le dossier il réclame aussi une photo du moteur, je fais exprès de prendre de façon a ce qu’on ne voit pas les 2 webers :smiley:
( car pour le coup ca ressemble pas trop a de l’injection …

Pas grave. Tu diras que tu l’as acheté comme ça, les pièces d’injection ne se trouvent plus en neuf, et en occasion, il n’y en a pas.

La pérénnité des véhicules anciens sur les routes passe parfois par des solutions alternatives: les carbus en sont une pour l’injection.

tu peux expliquer s’il te plait? Tu te bases sur un texte de quoi? Code de la route? Code des assurances? Autre?

Il y a un sujet là dessus là :
viewtopic.php?f=67&t=1184

:smiley:

pour le moulin en 2l au lieu de 1l8, tu ne dis rien, tu donne un N° de moteur 1l8
en gros tu fais comme si tu avais le moulin d’origine
il n’y a pas de différence visuelle entre un 2l et un 1l8

et oui, à ta place je cacherais les weber :laughing:

c’est devenu si pointilleux que ça???.. J’ai dû rater plusieurs épisodes alors…

Rien de précis dans le sujet… on parle de nombre de personnes, puis de places assises, puis on parle d’utilitaire, ce qui est bien différent d’un minibus ou un westy…

est ce qu’il est possible qu’il y est plusieurs moteur avec le même numéro ?

car si je donne un numéro moteur bidon, et que je tombe dans le mille pour un moteur existant d’un autre combi francais …
ca va se voir ?

J’ai jamais gagné quoique ce soit, mais là je suis sur de toucher le jackpot … :smiley:

Est ce que les numeros des moteurs aux us , sont connu par les services francais ?