Sid Westafalia berlin de 1976

criez pas victoire trop vite… :imp:
moi la FFVE a mis une semaine à me répondre, une fois le CT passé, j’ai tout envoyé au service des cartes grises…le 25 Aout
depuis le dossier est en traitement, quelle bande de buses :astonished:
ils ont plus l’habitude de faire la paperasse, maintenant que le client doit se démerder seul avec son ordi.
bientôt on se les imprimera nous même les cartes grises si ça continue comme ça.
remarque…ça nous arrangerais bien :smiling_imp:

@FlatFx tu en es où sur les papiers?
[/quote]
En plaques provisoires depuis deux mois, dossier FFVE en cours, en attente de retour.

Et son surnom, c’est en hommage à ses origines anglaises?
Sid Vicious ou Sid Barrett?

:smiley: En effet, ce n’est pas la même mélodie :smiley: C’est l’ancien proprio qui l’avait baptisé comme ça je vais lui demander.
D’ailleurs, par tradition il faut rebaptiser l’engin?

Voilà j’ai passé le contrôle technique hier. Le châssis est sain. Pas grand chose à régler:

  • Le frein arrière gauche qui ne freine pas suffisamment.
  • Les optiques qui n’éclairent pas du bon côté. normale car le T2 vient d’Angleterre. Par conte, savez vous si il faut changer les optiques ou alors elles sont orientables?

.
peut être qu’en mettant le verre droit à gauche et le verre gauche à droite ( sans certitude ! ! ! )
.

bonjour,
il faut changer tes optiques vu qu ils sont en code asymétrique l’orientation du faisceau lumineux n’est pas du bon coté par rapport a la conduite a droite en France il te reste a investir :smiley:

bonne soirée

vincent combikea.

Faudrait que tu regardes les optiques de plus près. Si c’est un modèle US, possible qu’il ai encore ses phares de la-bas. Et donc le faisceau va être n’importe quoi aussi. Ca te permettra aussi de voir si ça avait été changé pour des optiques UK.

Dans tous les cas tu es bon pour les changer je pense, sauf à coller des autocollants sur les optiques mais je doute que ce soit suffisant pour passer à la machine du CT :

https://www.amazon.fr/Déviateurs-faisceaux-route-en-Europe/dp/B00EORG6SU

(le lien est à copier/coller et pas à cliquer, le forum et son vieux code ne connait pas les liens à accents…)

Avant toutes choses, vérifis si ce ne sont pas tes ampoules qui font le faisceau .

Merci pour vos retours. J’ai démonté les phares ce WE c’est bien l’optique qui est en cause. Comme disait combikea le faisceau lumineux n’est pas du bon côté.

Salut,

Alors cette M Plate, trouvée?

@+

ça y est! Trouvée ce WE sans trop chercher. Elle est sur le support du siège conducteur.

ça y est attestation FFVE obtenue au bout de 17 jours. :smiley:

Je viens de recevoir la carte grise! C’est Noël avant l’heure :smiley: Un mois d’attente quand même de la part de l’ANTS.
Si vous êtes pressés vaut mieux passer par un mandataire :grin: