Solution pour horloge t2a

Salut coucoun
Je pense que 2A c’est trop, ça te protègera pas en cas de problème.
j’ai mis un 0.5A et il ne fond pas, il faut que j’essaye un plus petit (0.25A) mais j’en ai pas sous la main

Quelques tofs pour ceux qui nous lisent et qui se demandent à quoi ça ressemble
La soudure pétée telle que je l’ai trouvée en ouvrant l’horloge

puis ma réparation, pas trop mal réussie pour un mec qui sait pas vraiment souder … :smiley:

et puis démontage de la vitre avant pour un bon nettoyage et astiquage à la pierre d’argent du tour en cuivre
ça sert à rien vu que une fois monté sur le tableau de bord ça se voit pas… mais ça fait plaisir et ça fait une belle photo :wink:
Elle a fière allure hein ?

Salut
Ben voilà Jp
Du bon boulot , bravo
Et 1 de + qui tourne, sa fait plaisir
A+ Nando

Quoi :question: :question: :question:
Qu’est ce que je lis là :question: :question: :question:
Tu as explosé une horloge en bon état de fonctionnement :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation:
Pense un peu au propriétaire d’une merco qui cherche une montre pour son beau tableau et qui lit ça.
Par contre, je saurais ressortir ce topic au bon moment :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:
Topette

l’horloge de merco est encore sauvable, mais faudra piquer un mécanisme de bay :laughing: :laughing: :laughing:

salut jpp, du coup tu m’as mis le doute, et tu as bien fait, car je suis allé vérifier, et j’avais bien un 2A…
alors je t’ai écouté et j’ai mis un 0.5A ( j’ai trouvé que ça :grin: ) et ça marche aussi :wink:

merci