South COMBI Kruze 12-13-14 juin 2009 (Pailhes 34)

Patience, c’est pas facile de toutes les trier :grin:
Mais dis moi, elles sont où les tiennes :question: :smiley:

euh…je pouvais pas m’occuper de tout en même temps !
ok… :arrow_right:

En route pour le domaine, Mr Bounty, élevé au Combi (en moderne, il est intenable alors qu’en Combi …, allez comprendre :roll_eyes:) :

Petite photo de famille:

image introuvable

Au pied de mon arbre,…on est pas bien là mon Thierry ? :wink:

Petit cours d’ oenologie qui a permis à Ted de faire enfin la différence entre un pied de vigne et un rosier :roll_eyes: :smiley: :smiley: :smiley:

Mais bon, la botanique c’est bien mais la dégustation c’est mieux quand même :grin: :

Spécial dédicace à Etienne: matte encore la casquette, toujours aussi belle pas vrai :grin: :nerd:

image introuvable

salaud…!!! :grin:

Mille excuses, j’ai mangé la moitié du nom, c’est Vénérieu Plage heuuuuuuuu … Vénérieu les bains je veux dire :grin: :grin: :grin:

:arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:

pour ta punition, vous serez condamés a venir…avec tigrou …!! :smiley:

J’accepte volontiers la punition :wink: :smiley:

C’est sur:
Faire de la grimpette

Téter la compote

Entretenir les filles

Grimper le toro

Ou d’autres jeux encore

c’est bien pour ca que je lui ai proposer de lui prendre…pour une si jolie casquette, faut impérativement…;;un joli modèle en dessous :grin:

Etienne, j’ai essayé de négocier la casquette pour toi tout le we mais elle a rien voulut savoir…

Pierre et Luz, j’ai fait tout ça pendant le we ?
Quand à Barbie G…c’était pour pas qu’elle se sente rejettée et qu’elle s’ennuit pendant le we :grin:

ouiiii , bien sur combiblanc, on te connais , tu n’es pas du genre a laisser les gens tous seul dans leur coin…surtout que tu cherches toujours ton lave vaisselle si je me souviens bien :laughing: :laughing: :laughing:

(ok je :arrow_right: )

euh, oui…un lave vaisselle blonde de pref… :arrow_right:

Heuuu avec toutes les options je présume … :roll_eyes: :grin: :arrow_right:

viens de lire vos derniers messages … fallait me le dire … j’aurais choisi « lave vaisselle blonde ttes options » comme pseudo !!!
quoique ca fait un peu long !!! donc tant pis je reste BARBIE G et encore merci pr ce week end … et bien sur une speciale dedicace à combiblanc !!!

ne change rien :wink:

euh…dites donc…z’êtes pas sur meetic ici !!! arrètez de poluer le post, et passez en mp !!! :smiling_imp:

( :laughing: :laughing: :laughing: bon ok , spécial joke :laughing: :laughing: :laughing: )

Laure, on t’as déjà dit qu’il fallait apprendre à manger les reglisses autrement :smiley: , non mais faut tout leur apprendre :thinking:

Mira et cecilia, faut surveiller la troupe, ca va plus ca :laughing:

on a essayé mais combiblanc était trop fort!!! :grin:

:grin:

:sunglasses:

et encore plus que tu ne t’en souviens ! :smiley:

mais je n’étais pas partout pour te prendre en photos ! :wink: