St Sylvestre 2014 à Lordat (09)

J’avais dit " vous la gardez mais pas de sévices…" et ça alors c’est quoi :imp:

je demande des indemnités car maintenant : « ah bah c’est sûr elle va bien moins bien marcher »

Si je voulais payer, mais tu n’accepte pas les tickets restaurant :smiling_imp:

A+ bande de mmmaaaaaaaalaaaaaaaaade

Fantasio32

C’est pas eux qui l’on torturés c’est Loona qui la tenait en respect :grin:

Philcox 09

si il avait dit les tickets resto tu as mal lu le message surement sous le coup de l’emotion…

Titi 09

ayant enfin pu prendre quelque congé, le lundi départ avec le bus direction AX les thermes et la station de bonascre 3 domaines.
après une montée sur route enneigée (sans chaine ça va de soi :grin: ) arrivé au parking à coté des frigo et des camions des saisonnier.

préparatif avant d’attaquer les pistes

une bonne cuisson, faut pas se laisser abattre

et enfin les pistes l’après midi

oui je sais, là c’est une terrasse, fallait bien que je me remette de ma première gamelle …en sortant des œufs, bin ouais j’avais même pas encore skié :imp:
faisait longtemps que je mettais pas fait mal aussi :smiling_imp:
3 jours à profiter de ces paysages de montagnes, d’une neige fraichement tombé (environ 50cm ) et de nuit froide…au chaud dans le bus :smiling_imp:

le mercredi retour sur luzenac pour rejoindre la famille des grand malades

cadre idyllique pour cette fin d’année


un bon repas, que des bonnes choses et en grande quantité :flushed: un menu certes incompréhensible mais délicieux, une soirée dans la bonne humeur




le lendemain, promenade digestive et remise en place des neurones survivants :thinking:

un jolie point de vue, haut lieu d’une grande bataille …de boules de neige :grin:
puis sur la route des carrières de talc

ludo nous à trouver un panneau au sol


bon nous on te laisse le tenir …
la bayonette, j’ai pas pris tes mensurations, mais j’ai choisi mon jouet :grin: :grin:

y’a pire pour dormir

malgré tout ça il a bien fallut repartir, après de bon « au revoir » avec la bande. philcox, titi et moi avons pris un chemin que l’on voyait sur le versant opposé et surtout enneigé :grin:




bun’s faut finir le split, j’ai trouvé une villégiature pour nos WE :grin:

t’as vu 3 bricoles et on y est… en plus je crois qu’il y a un bus verdâtre qui traine à droite :smiling_imp:
en plus c’est cool, y’a l’eau :thinking:

le soir, après ce petit délire de glisse à tout va, direction le plateau de beille pour ma dernière nuit

ceux qui ont été au dernier winter tour reconnaitront le parking

plus au fond y’a pas

ça à pas empêcher, le lendemain, un frigo de se garer à 40 cm du bus et de me virer le magnifique soleil dans le bus :imp:
après une séance de ski de fond qui m’a …bien rétamé, le sport c’est plus mon truc
chargement du frigo

le fiston m’avait nargué, à son retour, bataille boule de neige, facile y’avait que moi qui avait des munitions :smiling_imp: :grin:
la fin de cette semaine de « bonheur »

un bon lavage du bus pour enlever le sel, j’voudrais pas que des points de rouille apparaissent :grin:

merci à la famille grand malade pour ce très bon réveillon
biz et bonne année à tous

Très bien cette petite maisonnette je vais commencer par poncé la porte d’entrée.

Vos photos font rêver vraiment cool l’ambiance et le cadre !!!

salut

j’ai trouvé d’autres photos reçu par textos alors que j’étais au boulot :imp:

jusque là je vois pas beaucoup d’homme aux taches ménagères :open_mouth:


la Garbure du lendemain…C’est bon ça c’est meilleurs que la tarte aux concombre… :wink:


C’est qui cette charmante demoiselle, si j’avais su , j’aurai venu

Bises a tous

fantasio32

Ouais il s est passe des choses la bas on nous pas tout Luc
Il va falloir enquêter et faire des déduction

Alors :
Les pneus c’est fait
Le CT c’est lundi
Le bois dimanche
Il reste le c15
AH! AH! bientôt BIG BEN

Loupé tu oubli encore le bip de ta montre :grin: :grin: :grin:
Fais gaffe avec la force de Big Ben Barbecue a voulu jouer et son téléphone a na pété :grin: :grin: :grin:

Barbecue ne loupe jamais une occasion de péter un Iphone… On n’y peut rien c’est un toc chez lui