T2 Westfalia de 78 et T1 Camper de 66

Salut tout le monde!!
Une petite photo histoire de faire vivre le post! La photo est coupée dommage :cry:

Monsieur a fait une petite bricole, achat de sisal, découpes et hop posé par-dessus la moquette… Ca sent encore plus les vacances :grin:

Salut tout le monde!!!

Nous avons fait faire des meubles chez Reprowesty (Pays-Bas) et nous les avons reçu hier.

Les meubles sont très bien faits (malgré quelques petits éclats peu visibles) mais l’homme va devoir faire quelques modif’ et on se demande si on les renvoie ou on les garde? En effet difficile de trouver les meubles d’occaz’ et les prix sont assez élevés (pareil que du neuf). Ma question c’est est-ce-que quelqu’un a déjà commandé chez eux, si oui avez vous du faire des petites modifs?

J’hésite vraiment à les renvoyer parce que c’est presque introuvable d’occaz’.

Salut!
voici une photo des nouveaux meubles montés après quelques modif’ quand-même:

Je découvre votre post… superbe bus!!!

Bonjour à tous!!!

Nous avons pu éprouver les nouveaux meubles en vacances et on valide, à 4 c’est top!

Voici 2 clichés de nos péripéties :wink:

Vendôme

Le VW Fest sur le circuit du Mans :grin:

EDIT: les photos sont trop grandes :neutral_face:

Bonjour
S’il manque une portion d’image, à droite en principe, il faut au moment d’importer ton fichier dans l’hébergeur d’image, choisir le format.
Format « forum »: petit mais tout rentre.
J’aime bien le format 15 pouces, pour son grand affichage. Certes il rogne un peu à droite, donc tu peux anticiper en préparant (avant d’importer l’image) un espace qui sera rogné de ce côté-là.
à plus :sunglasses:

Salut à tous!!!

Le combi a un nouveau pote dans le garage, un vieux à qui il faut apporter quelques soins avant de le faire rouler de nouveau. Retour sans encombre mais le lendemain, fuite d’essence. Il est à l’arrêt pour le moment, l’homme s’en occupe.

Sinon c’est un T1 Camper de 1966, dans son « beau » jus, belle patine, quelques trucs à revoir comme des traces de corrosion mais rien de méchant.
Une seule photo pour le moment :laughing:

il a l’air super propre :astonished:
from swiss?

Oui il est propre, la peinture à quelques écailles (il me semble qu’il est sorti pearl weiss d’usine mais le 1er proprio l’a fait repeindre immédiatement chez VW) et de la rouille en surface aux endroits habituels. Il est bien français, on ne comprend pas les autocollants suisses :laughing: (un road trip?)

Il a l’air sympa ce nouveau co locataire… hâte d’en voir un peu plus :smiley: