Tarn Bus Tour 2014

Atttttttends ça vieeeeent :grin:

Philcox 09

VIIIIIIIIIIIITE !!! ça brûle :smiling_imp:

Bug tablette le com c est perdue entre les photos lol cherche qui veux
Sinon c est:
Barbecue est parti en fumée

et un bisou casqué, un !!! :astonished:

:smiley:

Fred alias mister barbecue : tu es l’ erreur :laughing: :grin:
Merci legaulois pour le patchwork :wink:

salut les campers on continue?

Nos hôtes de la fromagerie, des gens adorable qui vivent de leur passion, degustation…

Plus tard installation au camping

le lendemain a buffa venta sur le site cap decouverte

les restes de l’ancienne mine a ciel ouvert , impressionnant

Pendant ce temps skal s’adonne au kite surf, il a le vent il lui manque les vagues :smiley:

très impressionné par la démo de skal !
J’aimerai bien une petite initiation mais pour le coup , il y avait du vent quand même et il faut tenir et contrôler cette voile de 11m² :open_mouth: D’ un coup il faisait 6 mètres en avant ! ça va , le dos a tenu :roll_eyes: :grin:
fred

Salutatous,
Nos premières vacances de l’année ont été superbement réussies grâce à l’organisation toujours aussi parfaite de Skal et Samantha, et aussi de La Naunym, qu’on regrette de ne pa savoir vue, … Merci à vous tous donc.
Ne regrettes pas de nous avoir fait un peu courir Skal, surtout le samedi, car on a vu et fait plein de choses intéressantes et c’était parfait !
Pour les photos, Seb s’en chargera un peu plus tard, mais à la demande insistantes de plusieurs d’entre vous, voici donc la recette du plat que j’avais porté (pour une fois c’est ma mère qui l’avait préparé, mais j’ai de qui tenir, …!) :

PICOUSSEL PAYSAN pour 6 pers. :

  • 300g de chair à saucisse
  • 300 g de lard (1/2 fumé , 1/2 non fumé)
  • 4 oeufs
  • 1 gros oignon haché
  • des fines herbes hachées au choix (pour ce coup-ci : menthe, ciboulette, basilic, bergamote, mais aussi persil, cerfeuil, … au autres que vous avez sous la main, plus au moins illicites !)
  • des feuilles de carde ou cardon hachées (ma mère les a remplacées par un mélange de laitue, côtes et feuilles de blettes, oseille, feuilles de radis du jardin) et on peut mettre des épinards aussi
  • 300 g de pruneaux dénoyautés en morceaux
  • 4 dl de lait
  • 120 g de farine
  • sel, poivre

Dans 1 grand saladier, mélanger le lard, la chair à saucisse, sel, poivre, oignon, fines herbes et feuilles.
Laisser macérer une heure au moins.
Chauffer le four Th.7 (210°C).
Bien mélanger la farine, lait et œufs. L’incorporer au reste, ainsi qu’aux pruneaux.
Verser dans un plat et cuire 10 minutes Th. 7 puis baisser à Th.6 et cuire encore 45 minutes.
Servir tiède ou froid.

Bonne dégustation !

En fait, c’est pratique car on utilise toutes les fines herbes et les légumes qu’on a sous la main !

A l’attention des modérateurs, je mets aussi la recette dans « le coin cuisine », mais surtout ici aussi pour que ceux qui la veulent depuis le TBT la trouvent plus vite, car les recettes sont assez dures à trouver sur le site ! :wink:
Une vraie rubrique "Recettes " serait peut-être la bienvenue, … :roll_eyes: :question: :bulb:

A bientôt,

Merci Sophie,
ça passe pour cette Foix :grin:

Philcox 09

ouais ! MERCI Sophie , je me dois d’essayer ! Salut Seb :sunglasses:
fred

:wink: :laughing:

Dis-nous quand est-ce qu’on peut venir goûter ta réalisation !

:smiley: à bientôt les calistous !
euh …sinon Pierre-Kévin : tu bugues :question: :grin:

LA VIDEO! LA VIDEO! LA VIDEO!

Salut,
C’est pas vous quoi passés le brevet !!! :nerd:

Philcox09

Ah oui merde,j’avais pas pensé à ça… Bon alors ok tanpis il ne me reste plus qu’a dire …

La vidéo! La vidéo! La vidéo!

C’est bon, c’est bon, c’est bon! Je :arrow_right:

La vidéo! La vidéo! La vidéo! ( moi je reste……)

Tu passes le brevet Phil ?

Non donc c’est bon tu peu jouer au monteur vidéo
Tu verras c’est un truc super pour les grands patients comme toi
Logiquement après 3 heures d’essais tu rejoindras le club des fumeurs et buveurs du site :roll_eyes: :grin:

Merde à pk