Tarn Bus Tour 2015

L’article de la dépêche du midi qui a été coupé de moitié :imp:
Comprennent rien ces journaliste, cela vas pas plus me motiver a acheter du journal
ladepeche.fr/article/2015/06 … mping.html

j’attend celui du Tarn Libre qui ‹ ‹ lui › › doit être en entier :exclamation:

les honneurs de la presse, mais avec un boulot fait à moitié, est-ce du aux apéros offerts aux journalistes, car nous, nous n’avons pas rempli leurs verres à moitié :roll_eyes:

PS: les copaings photographes, elles sont ou vos images :question:

Merci jean Yves,
On vois tout de même la banderole c’est moitié mal :roll_eyes: :imp:

Philcox 09

Salut les gars
Dommage que l’organisation météorologique Auvergnate ait déteint sur ce Tarn Bus Tour,
Je vois que ça ne vous a pas empêché de vous amuser :grin:
Bisous

Il en faut bien plus que ça pour nous arrêter :grin: :grin:

Philcox 09

Personne a fait des photos?

L’article ‹ ‹ en entier › › paru dans le Tarn Libre.
La partie manquante que la dépêche a viré :imp: nous concerne un peut plus.
Merci le Tarn Libre :wink:

Et bien voilà, il y a aussi Des bons journalistes, c’est un peu comme avec :
[youtube]4kJ4ojtHJ4M[/youtube]

Des bons journalistes :roll_eyes:

Il y avait aussi des participants venues aussi d’Ariège :nerd: deux équipages même :astonished: enfin je dit ça …

Hein Prades :grin:

Merci Jean Yves pour le vrai article :wink:

Philcox 09

:astonished: Bin vous vous deviez sentir mauvais :grin: car sur l’original que vous avez dessous vous y étiez et vous êtes passé a la trappe.
Ce n’est plus ce que c’étais ces journalistes :grin:

Les beaux jours donnant envie d’escapade ,c’est un groupe de collectionneurs amateurs de COMBI (Volkswagen) génération 1950 -1990 comptant 18 véhicules qui ont fait étape au camping « Le soleil des bastides » chez Pascal et Marylène qui entament leur 3 ème saison. Après le succès BIENVENU AU CAMPING sur TF1 où ils ont été classé 2 ème, ils démarrent avec de nouveaux aménagement, 2 mobil home supplémentaires, caravane relookée AN 70, terrain de pétanque et resto avec formule midi , et le soir pizza sur place, ou à emporter. Pour une mise en train estivale une soirée PIANO BAR est organisée le 19 JUIN 20 h 30 avec Frédéric, chanteur pianiste … des moules frites sur réservation au 05.63.33.91.94. Les collectionneurs de COMBI ont passé la nuit du 13 juin à Cahuzac sur veres, venant de tout le sud de la France: Gard, Ariège, Aveyron, Tarn, Pyrénées Atl, Landes, Gers, Hte Gne. Leur ‘’ Combi tour’’a démarré de la Salvetat Peyralès au site de La Roque le 12 juin avec au programme visites et dégustations de production locales, les différentes étape : la filature de laine datant de 1900 à Pont de Cirou, dans l’Aveyron, la distillerie Castan et la maison Fraysse, producteur de lentilles tout deux situé à Villeneuve sur vère, le château la Combelle à Frausseilles ainsi que la fromagerie Marty du Ségur leur ont proposé une dégustation en harmonie Vin Gaillacois et fromages de brebis. Le repas du samedi soir s’est déroulé au « Le soleil des bastides » ou a régné une ambiance chaleureuse. Jean Yves RIVIERES professionnel dans les véhicules anciens de la gamme Volkswagen (vw-camper.fr).

C’est du racisme anti Arégeois et puis c’est tout :imp: :imp:

Philcox 09

Ariégeois ariémiste je croyais que c’était pareil :grin: :grin: :grin:

et pas part sa personne d’autre a des photos, pourtant il y avais bien d’autres photographes a gros appareils :astonished: :smiley:

Je confirme j’ai été piégé plusieurs fois par un mec avec un gros truc entre les mains
Et depuis plus de nouvelles :roll_eyes: :grin:

Plus de nouvelles même pas une petite douleur :thinking:
ok je :arrow_right: :grin: :grin: :grin:

Non pas de douleurs, je suis large …
D’esprit :wink:

Mais par contre je ressent comme un vide et une désagréable sensation d’avoir été le dindon, ou plus exactement, la dinde de l’histoire :wink:
Allez, faites un effort publiez les photos
Même si c’est galére sur vw camper

Sinon j’arrête les allusions, je dénonce voire je porte plainte pour abus … Bref ouvert mais sans largesse, …
J’en reste là où avec un dessin ce serait plus expressif :question: :smiling_imp:

Coucou à tous,
Bien que n’ayant rien écrit depuis, nous sommes finalement rentrés chez nous après avoir bien profité de l’accueil châleureux de Fred et Matthieu, et avec comme toujours de merveilleux souvenirs plein la tête, de ce super TBT. Bon, il y a juste eu un incident de parcours en plus pour nous entre Mazamet et St Pons(cf. Facebook).
Un GRAND MERCI à Jean-Yves et Matthieu aussi qui nous ont fait passer un très agréable WE festif et instructif comme on les aime, dans une ambiance géniale.
Allez ça mérite bien qu’on arrose ça, non ? :grin: Ok je :arrow_right:
C’est dommage qu’on n’ait pas su avant les dates de parrution des articles dans les journaux pour pouvoir les acheter, mais bon, à part que le Gard est cité (merci !), c’est vrai que La Dépèche a encore une fois fait preuve de son « élagage » renommé mais idiot !
On a quelques photos, … à venir …Ce sera Seb qui s’en chargera car je sais pas faire… :flushed:
Pour ma part, je suis décidée pour l’édition 2016 !
A bientôt

A la demande de certains gourmands, voici la recette de mon gâteau choco-banane.
Voici en premier, le lien de là où je l’ai trouvée :
lesfoodies.com/benedicteluc/ … ns-lactose

Puis mon interprétation, pour un minimum de vaisselle.
J’ai un peu modifié l’ordre de préparation pour aller plus vite et utiliser moins de récipients !

Préchauffer le four Th. 180 ° C.
Faire fondre 200g de chocolat à pâtisser avec 125 g de margarine (pour faire sans lactose !) au micro-ondes. Dans le même récipent, ajouter 100 g de sucre, puis 5 oeufs et bien battre. Ajouter ensuite 100 g de farine, et enfin 2 bananes coupées en morceaux. Verser dans un plat et cuire au four 30 minutes.
P.S. : J’ai mis 3 bananes et commes elles n’étaient pas très mures, j’ai commencé par les faire cuire en compote, en petits morceaux au micro-ondes dans le plat où j’ai ensuite rajouté le reste.
A vous de jouer !!!
Pour les modos, je voudrais aussi mettre la recette avec les autres sur le site, mais je ne sais plus où ? ! :wink:

Salut,
Après notre passage éclairs au TBT,nous bien rentré de notre grand périple passant par l’Ardèche .
pas encore eu le temps de voir les photos du repas pendant déluge.
car en suivant ces petites vacances de 10 jours …nous avons fait notre déménagement vers le Lot…sous la chaleur …pendant que d’autres ce prélassaient au bus tour du Lot et Garonne :smiling_imp:

Dès que je peux je vous mets les photos qui ne feront pas doublons avec celles dèjà publiées.

Bises a tous

Luc et Sylvie

Les photos les photos les photos :smiley: :smiley: :smiley:

:smiley:
J’en ai quelques unes mais je suis un peu à la ramasse en ce moment …
Je vous fais ça très bientôt :smiling_imp:
fred