THE Breizh Camper ...

etienne on t’aime pas on t’adore lol :smiley: :smiley:

un coucou pour les manchos, bien les vidéos, c’est vrai que c’est une nostalgie mais que c’est bon
manu bien jouer,c’est ton jeu et tu fais se que tu veux , la je pense que nos deux compéres ont bien morflés
pour un premier camper breizh . :laughing:

hey!!
comment va
merci pour les videos :flushed:
faut bien qu on montre qu on existe (vu qu il parait que la manche c est le bout du monde) :grin: et les tortues NINJA aussi… :grin: :grin: :grin:

et c est vrai que les 2 comperes ben ils ont bien trempes :smiley:
a+

Salut rtkdkp,
tu avais raison pour la pompe à essence :wink: , je viens de me souvenir que le gars à qui j’ai acheté le bas moteur était monté avec alternateur et moi, je suis en dynamo :flushed: LES POMPES SONT PAS LES MEME :thinking:
J’attend ma nouvelle pompe , et ça devrait tourner comme en 50!!! :smiley:
Ca aura fait que 2 mois que je me galère a le régler pour juste ça :imp: je comprends mieu la fumée noir maintenant…
Sinon SUPER LES VIDEO et peut etre sur la route a loheac, minihic sur rance ou notre belle cote bretonne…
a+
maden

slt
de rien quand on peu aider :smiley:
merci pour les videos
et sur les route de la bretagne ca c est surement certains on a decouvert des supers coins et je crois qu il y en a d autres
donc a bientot :wink:

Juste comme ça au passage… Si ta pompe est complète avec le poussoir qui va bien, il n’a pas de raison que ton bus ne tourne pas comme il faut. Le montage d’une dynamo en place de l’alternateur n’a rien à voir la dedans non? La pompe pour alternateur est coudé pour laisser passer l’alternateur qui est plus gros niveau diamètre, mais c’est tout. Si ta pompe coudée est complète et possède son poussoir ( qui est plus court que sur une pompe pour dynamo) je ne vois pas trop le problème. Si on peut m’éclairer là dessus…

Bonjour à tous,

Voilà ma contribution à ce merveilleux camper week 2009.

Et désolé pour tous ceux qui ne sont pas dans la vidéo et les photos.

[youtube][/youtube]

A plus.

Menincox

merci a toi menincox,
c’est toujours très agréables de revoir , et de savoir que ca vous plait autant qu’a nous :wink:

a bientot, pour le prochain BZH CAMPER WEEK avec dlg22 et marmotte …en 2010 :grin:

Salut menincox, (et tous les autres pseudos)

Génial :laughing: ce retour en arrière, c’est super!!!

Bravo au metteur en scène pour cet excellent montage.

Vivement celui de 2010 !!! :arrow_right: :arrow_right:

trop bon, merci Ménincox et vivement 2010 :wink:

coucou,

dis donc …vive les vidéos pour ce breizh camper week …
merci à tous … c’est cool :wink:

a+
delphine
ps : pour 2010 …patience …est une grande vertue :grin:
pss : mais merci pour tous vos encouragements … :wink:

Que du bonheur…

ENFIN peut être pas pour tout le monde!!!

dailymotion.com/video/x9tzci … -v1_travel

…vraiment pas pour tout le monde !!!

dailymotion.com/video/x9tzgw … k-2_travel

excellent :grin: :grin: :grin:

+1 :grin:

Dédicace spéciale à MAMOTTE …

dailymotion.com/video/x9tznl … -v3_travel

Oui, Oui !!! il y avait des caméras. :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

TERRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIBBBBLE

bravo aux paparazzi armé de camera, c’est trop fort!!!

moi je dis trop court
vraiment que de bons moments a ce petit camper week :grin:

je suis tout a fait d’accord…d’ailleur je crois que dlg22 et marmotte ont prévu de faire ca sur 4 jours l’année prochaine :laughing: :laughing:

punaise elles ont revuent a la baisse au debut ca devait etre 7 jours :smiley: