tissu westy

slt a toi ,bin ça l’air pas mal ton tissus type alcantara ,je t’envoie un mp pour + de renseignements :wink:

Super ce post! C’est toujours d’actualité? Ca m’intéresse beaucoup!

salut

normalement, pas de soucis c’est toujours d’actualité! :wink:

@+fab

Salut,
Est-il possible dans l’absolu de faire un tissu comme le N°2, mais avec un beige à la place du blanc, et un brun pour les rayures ?
Pour les échantillons on procède comment?
Merci.
didine.

Salut.

Je vais peut être abusé mais si dans le textile, t’a pas un bon plan pour un tissu,toile enfin le matériau de nos réhausses. Je veut bien sûr parler d’un truc qui ofre des qualités quasi-identiques à celle d’origine :wink:

Je suis prêt à y mettre un prix correct mais je pense que même avec la remise de SK ça reste cher :thinking:

edit: heu je sent que je vient de déterrer un truc :laughing: :laughing:

ce post date un peu en effet…
pour la toile de réhausse, utilise de la toile de store ou de la toile utilisé en bateau c’est la même :wink:
cle tissus utilisé est en général du SUNBRELLA
dickson-constant.com/fr/FR/

et si tu souhaite du haut de gamme, tu as le CORDURA
decogold.com/deco-cordura.htm

salut
effectivement tres beau deterrage de post :wink:

pour ma part j’ai refait faire ma toile de rehausse (3 ouvrants + moustiquaires!) dans un tissu identique a celui qui etait sur mon combi: c’est a dire une toile de coton traitée scotchgard (deperlant), j’ai meme fait refaire la couleur exacte d’origine (il restait un peu de cette couleur qui n’était pas delavée par le soleil , cachée entre les glissieres en alu et le passe poil :grin: )
tres beau resultat(je dois avoir une toph qui traine faut que je remette la main dessus) ,meme si j’ai preferé privilegier le coté « origine » plutot que les nouveaux materiaux tel que le cordura.
il me reste des mettrages du tissu triaté que j’ai utilisé , et j’ai d’autres couleurs egalement (beige , craie , …) si tu en veux dis le moi.

@+fab

Tu veut dire que tu pourrai m’avoir du tissu ou j’ai rien compris :flushed: :grin: .
Sinon, ta eu besoin de combien de mètres pour refaire ta toile de réhausse? :wink: Dikson à l’air vraiment pas mal mais ils vendent aux particuliers?

Merci de porter toujours de l’intérêt à ce post :wink:

salut

comme je l’ai fait pour d’autres membres du forum, je peux t’envoyer des echantillons de la toile que j’ai utilisé , si ça te conviens, je t’envoie le metrage necessaire (a pas cher ou on peut troquer , je n’ai rien contre :wink: ) il doit aussi me rester du passe poil quelque part…
donne moi tes coordonnées en mp si t’es ok.

@+fab

ps: pour les autres tissus presentés sur ce post c’est toujours d’actualité.

perso je recherche du tissus vichy pour refaire mes sieges porsche + banquette AR (vichy petit carreaux bleus ) est ce que tu peux m’arranger ça?

salut

il faut que je regarde ça , car du vichy je peux en avoir , mais le souci c’est qu’il faut qu’il soit assez resistant / epais , pour avoir une bonne tenue dans le temps et qu’il ne se dechire /deforme pas au bout de 2 jours… (rien a voir avec ton poids hein…je ne me permettrais pas de critiquer… :flushed: ).

t’as une photo de la taille et de la couleur des carreaux ?

@+fab

ca ressemble à quoi un tissus « vichy »?

c’est des carreaux « simples » , un peu comme les carreaux normands pour les nappes ( tu sais rouge et blanc comme dans bars …heu …restos…)…mais en plus petit …
en fait un cx vichy est bicolore ! (sauf que c’est pas comestible comme certaines pastilles… :smiley: )
@+fab

ps: rien a voir avec le regime …je precise…humour off

Mais Combiblanc le cherche en bleu… :nerd:

ok

+1 buggy derby

ps: google est ton ami? :open_mouth:

je cherche du vichy bleu petit carreaux (je te fais un scan avant fin de semaine) mais en qualité ammeublement bien évidement parce qu’en qualité basique on en trouve facilement mais il est pas utilisable pour des sièges

merci de ta reponse buggyderby, on en apprendtout les jours avec vw-campeur.fr :grin: