Toile westy PK. les couleurs pour commande

Et oui ces frais de douanes sont car meme le souci, apparement c’est un peu de l’arnaque il doivent ratrapper la marge que l’on a sur le dollard ces enfoi…éééééééééé. :smiling_imp:

Il est vrai que rien est fait moi aussi j’ai pensé au cellier, je dois aussi me renseigner avant de prendre une décision,
en plus l’avantage c’est pas de surprise et pour peu de + ils font le montage car c’est assez galere a faire :grin:

J’ai en voyé a PK un mail pour connaitre les modalitées de payement j’attend; mais perso je suis pas encore certain de la prendre chez lui.
A+ les véwistes… :wink:

hot rod sur Seynod, banlieue d’Annecy, c’était sa premiere toile, il a démonté pour voir l’ensemble, je voulais le faire pour gagner un peu, et à pris l’ancienne toile comme patron. trois fenêtres et moustiquaires, bon choix de couleur, qu’il doit commander. J’ai récupéré le vw ce matin.

voici la toile:

UP :wink:

Salut,
Je remet le sujet en question, je ne vous ai pas oublié, mais je viens de trouver un cellier qui peut me faire la toile avec du sumbrella a un prix correct.
Je vais donc pas prendre le risque de passer commande pour moi ou toute autre personne, car cela parrait trop aléatoire au niveau du prix.
Désolé pour ceux qui comptais sur moi :cry: , mais rien ne vous empeche de le faire entre vous :grin:
A bientot sur le forum.
fred. :wink:

amateur de vin? :grin:

Pas specialement pourquoi ? :roll_eyes:

parce que tu as mis cellier au lieu de sellier.

OK :grin: un peu :thinking:

salut a tous
j ai reçu un mp de notre ami italien ettorino, ils sont quelques uns a vouloir se joindre a vous pour les commandes est ce trop tard ?