VANFEST 2009

voici la suite du reconfort :sunglasses: :sunglasses:



aller nous ne sommes pas venu que pour se désalter et festoyer mais aussi pour voir et acheter de belles choses :nerd: :nerd: :nerd:




ça me manque déja!!! :cry:

salut tout le monde, bien rentrés mais pas encore tout digéré,ça doit étre les merguezs!!!
aller quelques photos pour ceux qui n’étaient pas là,et ceux qui se rappele plus d’étre là.

steph et seb

desolé, mais si quelqu’un peut m’aider a poster les photos ,car la taille de la photo fait 2,07MO et le site me dit que c trop gros.

Tu peux utiliser Pix resizer voir là:
viewtopic.php?f=19&t=137

alors pour moi meme probleme et je suis aller sur un site voici l’adresse: mabul.org/
apres tu fait : +d’information,

et j’ai redimensionner les photo en taille 650*650.
tu verra C que du copier coller apres
bon courage

ok merci a buggyderby et fredshop, mais le site dit que le quota de fichiers joints a ete atteint ,que faire?
merci

il n’y en avait pas que pour les grands mais aussi pour les petits :flushed: :flushed:

salut a tous,
je vais pas faire dans l’original…le van fest… c’est vraiment la mecque du bus !!!

un très bon WE, (et désolé pour le spleen de mes momes… :flushed: );

voici nos images, prises de vues de BARBIE G, WESTYGONT et WINDCOMBI:

donc sur les routes anglaises, suivis par le popo de SEB 93:
(euh…très beau…le popo bien sur :grin: …quoique la steph…elle est aps pourrie non plus :grin: :arrow_right: (je disparais seb :wink: ))

, et nous ,

on suit le superbe bay de vwcamper:

le fameux :
"britich of fog’s polution " !!!

là, c’est grosso modo ce qu’on voit au travers du pare brise…euh…DES pare brise de split :

mais c’est pas grave…

le westygont a l’air content :wink: (vive westygont :wink: :wink: )

là ,
comme on est pas bé-gueule, on vous montre un peu… mais un tout petit peu de britonie…:

(bon je rappel que chez nous…meme dans eul ch’nord…quand on sort de l’été…l’herbe et les fleurs n’ont pas ce teint là !!! :open_mouth: …ca sent la pluie dans le coin :grin: …et bah meme pas !!! c’st nous qui nous sommes cachés du soleil !!! :sunglasses: )

enfin c’est rien,

nous on roule…coooooooooool en split :

:grin:

bon ca y est on est arrivé,

la preuve !!!

bon au passage, j’ai quand meme pulvérisé une jante neuve… :cry: , merci le boitier de direction tout pourri de merde :slightly_frowning_face:

Bon on est quand meme au bon endroit,
et a l’international VIP s’il vous plait !!!

(euh…l’année prochaine…on retroune au family… :roll_eyes: )

bon là le monsieur, il a pas compris d’où on venait !!! …vu la tronche du garcon :roll_eyes:

on s’en fout nous on suivait le:

ca y est on se pose; et comme d’hab, on commence le cercle vertueux du vwcamper !!!

donc début du montage du auvent…

et …
tout a coup, pris d’une subite envie de folie… (a croire que c’est l’air anglais qui nous convient pas…), voilà qu’on essaye la

méthode du montage auvent a la chreugneugneu, dite plus particulièrement …

methodeducombiblanc,alacon !!!

tout le monde pourra confirmer:

:laughing: :laughing: :laughing: C’EST UNE METHODE DE MERDE!! !!! :laughing: :laughing: :laughing:
(spécial joke for combiblanc of course :grin: )

enfin une fois tout monter… après quelques moments quand meme…
je me suis décerné la palme:

eh oui… une face avant a refaire, (rayure prononcée), une portière a refaire (rayure prononcée), et une jante HS…
le WE démarrait bien :roll_eyes:

enfin c 'est rien…j’étais avec les potes :grin:

on a quand meme réussi a le monter :

la preuve:

maintenant restait plus qu’a monter la piaule du gont:

sisi je vous confirme c’est bien ca piaule…regardez bien:

il a balisé l’entrée pour etre sur de la reconnaitre :grin:

:roll_eyes:

je poste mes photos des que possible, j’ai eu quelques petits contre temps depuis 2 jours…

les 2 garçons malade et Rose qui suis l’éxemple de son pere :slightly_frowning_face:

c’est parti pour 4 semaines de plattre… décidement c’est l’année :neutral_face:

ohhh, la pauv tch’otte :open_mouth: :slightly_frowning_face:

je viens de me dire la meme chose :neutral_face:

:open_mouth: Oh merde, que lui est il arrivé a’le tchiote :slightly_frowning_face:
On lui souhaite un bon rétablissement

A bientôt
Bises
Gont, isa et les filles :wink:

Gros Bisous à Rose e la part de la K.Loustic family
Et merci les gars pour les photos :grin:

Ptite mère, je compatie décidément c’est l’année des platres au vw camper!
De très gros bisous de Pit, Cath, Bambou et Marius!

merci pour elle…

une chutte du canapé = tybia fracturé, mais pas de complications, juste un plattre et 4 semaines de « calme »…

je continu les photos quand j’ai une minute :roll_eyes:

Un gros bisou aux trois pitchouns, un bon retablissement à la petite Rose
et du courage pour vous deux …

Laure