vénerieu 2009 photos et commentaires.

Le retour c’est mieux passer que aller (le bus a failli cramer, mais heureusement que quelques personnes nous on aider avec des cosses, et un morceaux de tuyau pour remplacer la durite d’essence)

Le week end c’est bien passer surtout avec le soleil (on pas eu a aller dévaliser le décathlon cette année :wink: )

Par contre, juste un petit hic, j’ai trouver la propriétaire des lieux très désagréable, (j’aime pas la soupe a la grimace !! )
Sinon, bon accueil,

Chris on reviendra sans problème l’année prochaine !

a++

:smiley: :smiley: :smiley: tres moyen, voir nul,car j ai ettendu la pluie…bein rien!
que du soleil dégouté :grin: :grin: :grin:
ps: christophe va me tuer :grin: :grin: :grin:

ma contribution photo
et super mon ricox66 je t’aime bien en cuisinier
les boules pas un oeuf d’autruche a carrouf aujourd’hui :smiley:



















Aucun éffort ce bayman26 pour les tofs :smiley: :smiley: :smiley:

??? je suis pas un jdc moi :smiley:
tu fais quoi là sur le net
au boulot y a ton 65 à finir

La suite avec…

Quelques « campers » et autres Westy.


:sunglasses: :sunglasses: :sunglasses:









Une des rare sortie de Maurice avec son Westy!!!

Westy by Safari






A suivre!!!

Tu me rassure Thierry, finalement on a rien à regretter, je vois qu’il faisait meilleur l’année dernière… :grin: :grin: :grin: :arrow_right: :arrow_right:

bin non Fred, il y a encore d’autres meetings…la saison est pas encore finie !

:roll_eyes:

Grand merci a Ricox et toute son equipe pour ce super week end.Tres bonne idee la rencontre a Verna.
Fred a raison ca sent la fin :slightly_frowning_face: , a moins qu’un Campers organise une hivernale :question:
Tchao tchao

T’as le Salagou , prends les duvets :roll_eyes:

La suite avec ce drole de BBQ…







Avec the big oeufs qui vont bien :open_mouth: :open_mouth:







A suivre!!!

et voila mes photos sont en ligne.
http://picasaweb.google.fr/rofbushido/VenerieuxFlagrandDaily?authkey=Gv1sRgCMOflLLsxqCbBA&feat=directlink

bon allez encore de nouvelle photos,










meme de miniature :lol!:


quand je vous dit qu’elle est a fond vw :lol!: :lol!:



et voila pour ce soir,il m’en reste encore quelques une je vous les mets plus tard :smiley:

Coucou à tous

On est passé dimanche , un superbe soleil pour un superbe rassemblement …

J’ai revu quelques tetes … avec plaisir

Encore Bravo à christophe pour cette initiative aussi conviviale que techniquement … fascinante !

Pour un hors VW comme moi ( un jour peut etre … ) c’est que du bonheur !

Continuez et ne changez rien

Lolo

( ps j’me suis même trouvé sur la photo , en train de discuter avec Sylvain qui a la Karmann et l’Eriba Pan)

Salut,lolofay, c’est avec plaisir que nous t’accueillons en tant que nouveau membre au nom de toute l’Equipe de VW-Camper !

Nous sommes heureux que tu aies poussé la porte du forum de vw-camper, tu verras ici règnent convivialité, entraide, amitié et l’on trouve tout ce que l’on veut, que ce soit des rendez-vous, des infos, des expériences, des conseils, des témoignages, des astuces,et aussi un coin pour tchacher

Tu peux présenter ton combi dans le combinoscope,
viewtopic.php?f=18&t=56

Afin que nous fassions connaissance profites-en pour compléter ton profil :wink:

Nous te souhaitons que tu te plaises chez nous et surtout, n’hésite pas si tu as besoin nous sommes là pour t’aider dans la mesure de nos modestes connaissances et possibilités : D

Toutes les photos sur le blog:
escapadeavenerieu2009.blogspot.com/

J’hésite mais plus la date approche , plus je sens que je vais y aller. :wink:

merci de continuer la discution du Salagou sur le post du Salagou :wink:
viewtopic.php?f=39&t=8472

La suite avec quelques cox et dérivé!!!















L’Ovale de Ludo qui a éter tres sage tout le week :grin:

A suivre…

Salut tout le monde
Quelques photos ( en vrac ) de ce week end très agréable et très ensoleillé :sunglasses:
Bon comme vous vous en doutez il y en a pas mal autour d’une table, on va commencer par celles la.
image introuvable


image introuvable


A côté de ça , pas besoin de table pour boire un coup et discuter :wink:
image introuvable


image introuvable


image introuvable


Le samedi soir concert d’enfer


Dom essaie de vendre ses merd… heu pièces :grin:

pour le carbu progressif et la pipe, trop tard pour faire une bonne affaire , il y en qui l’on renseigné ( il avait aussi de quoi lire aux chiottes pendant un an , merci VW mag. )


Le prochain projet de Ricox , le 1300 dans l’ Eriba :smiling_imp:


Les gamins s’en sont donnés à cœur joie ( château et tobbogant gonflable, maquillage , concours de dessins … )

Comment ça c’est le bordel :roll_eyes:
image introuvable


Désolé Rémy


Quelques véhicules ( j’ai pas pris de combi , c’est le mien le plus beau et vous le connaissez déjà :grin: )
image introuvable


image introuvable


Sixties m’a fait un réglage nickel , voir niveau du réservoir après 200 bornes ( quasi que de l’autoroute )

image introuvable


Bon voilà pour cette année, encore un très bon week end , le dernier pour nous avant 2010 , vivement l’année prochaine
A plus :grin: