Vol de Combi

Et avez vous un lien d un traceur qui vaudrait le coup ??

effectivement, c’est assez pour cette utilisatoin…

J’ai installé celui-la https://www.amazon.fr/gp/product/B003XDN58K/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o09_s00?ie=UTF8&psc=1 depuis 2017 sur mon combi, je l’utilise avec un forfait free a 2 euros et une appli mobile « TrackAnyMove ». ça fait très bien le job, après je ne crois pas que le forfait marche une fois la frontière passée :cry:

J’ai aussi une alarme installée, volumétrique et détection des portes ouvertes, c’est pas sorcier a installer et ça coûte 150 euros, je l’ai relié à la condamnation centralisée pour un brin de modernité :laughing:

Et quand la parano me prend j’enlève le doigt d’allumeur :smiley:

Merci

Pas mal, mais s’ils débranchent la batterie ton traceur il sert à rien ? Y’a pas mal de vols avec camion plateau…

Perso j’utilise un système des années 90! Système mécanique qui bloque le volant et pedale d’embregae! Jaune bien visible!
Mais qui bloque les nouveau voleurs qui n’ont pas de temps à perdre ! Sans électronique rien! Il leur faudrai une bonne disqueuse et quelques minutes d’avance! Donc généralement ils laissent tomber
J’ai un pote qui s’est fait piqué sa Megane rs en quelques seconde. L’assureur lui a préconisé sur la nouvelle ce type de bloquage! Les voleurs ne sont plus équipé pour enlevé les systèmes mécaniques.

Il y’a une batterie dans le traceur qui tient quelques heures avant de lâcher, et qui te previens même quand il n’est plus alimenté. Après c’est du bas de gamme, le top du top étant le traceur GPS avec radio localisation, tu peux retrouver ta voiture même dans un parking souterrain, mais évidemment ça coûte plus cher :slightly_frowning_face:

désolé mais concrètement c’est quoi le plan?
Aller à Pétaouchnock récupérer le combi soi-même avec une clé à molette entre les mains, dans un parking isolé dans lequel on ne sait pas sur qui on va tomber, ni même si le combi y sera encore?
Y aller avec les flics? Ils ne se rendront jamais dans un lieu avec autant de risques pour une camionnette, quand bien même elle serait estimée à 30 barres.

euh bein en fait c’est un peu leurs jobs a la police de faire ça :question: a moins qu’on soit pas un état de droit et que la police est peur d’intervenir quelque part ?? sinon c’est comme ça que marche toutes les boîtes qui vendent des traceurs GPS pro, une fois la voiture localisée, elle contacte la police qui est heureuse de boucler une affaire facile…

Dans les retours Amazon, il y a qq histoires comme ça de gens qui ont pu récupérer leur voiture grace à la police et au traceur.