Vos groupes et artistes préférés

[youtube]4N3N1MlvVc4[/youtube]

et puisqu’on nage dans l’amure, je ne résiste pas à l’envie de vous faire écouter Leonard Cohen et ses love songs
[youtube]p4yoCWCA_q4[/youtube]

moi aussi j’y étais c’est fou ça quand même :astonished:

tiens, encore deux que j’aime beaucoup. David Bowie & Annie Lennox qui ressemble tellement à ma chérie.
[youtube]zNG2z4wWkhA[/youtube]de là à dire que je m’prends pour Bowie…

Sympa le maquillage clin d’oeil à Prys ( Blade Runner, Ridley Scott, d’après K. Dick)!

ah moi je croivais que c’était pour que les mecs du fond devinent les expressions de son visage.

sinon, une autre paisible que j’écoute encore sur vinyle, la redoutable Patti Smith.
[youtube]lIV-gtKRXto&NR=1[/youtube]

j’aime bien Daft Punk
c’est un peu long au debut, mais attendez les paroles, :open_mouth:

youtube.com/v/K2cYWfq–Nw&rel=1"

balaise, le gars!!! il y en a d’autres à la fin :wink:

et la chorégraphie qu’est pas mal.

oulalala ah oui, et pas mal les 2 robots, ca fait encore un autre style de danse :laughing: après la tektonik, voici la "geste"dance :thinking:

Pour les musiques électriques … plutôt teintées … darkoss …

Bauhaus, Joy Division, Siouxies and the Banshees, The Cure, Christian Death, Cranes, And Also the Trees, Nick Cave and the Bad Seeds, The Sisters of Mercy, Swans, Jad Wio, Cinema Strange, Faith and the Muse, Modern English, Mephisto Waltz, Sopor Aeternus, Angel of Light, Collection d’Arnell Andrea, Jarboe, etc …

Toujours dans l’électrique … rock & dérivés …

Blonde Redhead, Alice in Chains, Stone Temple Pilots, Noir Désir, A Perfect Circle, Jeff Buckley, Eels, Interpol, Milemarker, Placebo, Dolly, Kristin Hersh, Diabologum, Pixies, Queen of the Stone Age, The Smashing Pumpkins, Soundgarden, R.E.M, Urban Dance Squad, Les Thugs, Jane’s Addiction, Johnny Cash, PJ Harvey, Audioslave, Kashmir, Radiohead, Nouvelle Vague, Madrugada, Virago, Sonic Youth, The Sugarcubes, Deerhunter, Les Savy Fav (super décalé et super énergique), Dragibus, Vic Chessnut (RIP), The Jesus Lizard (de la folie intégrale en live), The Skull Defekts, L’enfance Rouge, The Adolescent, etc …

Toujours dans l’électrique … Rhâââaaa !

Katatonia, Paradise Lost, Prong, Sepultura, My Dying Bride, Nine, Ministry, Nine Inch Nails, Saint Vitus, Black Sabbath, Tool !!!, System of a Down, Cathedral, Isis, Neurosis, Converge, Deftones, Fear Factory, Made out of Babies, Moonspell, Ministry, Rammstein, Kill the Thrill, Korn, Godflesh, Ulver (vraiment monstrueux), Prong, Shining, Wolves in the Throne Room, Baroness, Mastodon, Kylesa, Battle of Mice, etc …

Dans le moins électrique …

Depeche Mode (c’est clair !),Fischerspooner, Massive Attack, Portishead, Lamb, Recoil, Morcheeba, Ladytron, Brazilian Girls, M2, Architect, etc …

Dans l’improbable inclassable …

The Residents (incroyable à voir en live), Einstürzende Neubauten, Current 93 (hypnotique), The Legendary Pink Dots, Foetus, etc …

kristin hersh, sympa.

tiens, une spéciale dédicace à Jay qu’a les boules aujourd’hui.

Roy Orbison dans un concert avec pas mal de ses potes: Elvis Costello, Bruce Springsteen, Tom Waits,
Bonnie Raitt, Jackson Browne et d’autres …
http://fr.youtube.com/results?search_query=roy+orbison+black+and+white&page=1 pour l’intégrale.
c’te cassette j’l’avais achetée y a dix ans 60 dollars aux states… introuvab’ à l’époque.
le célèbre Pretty Woman pour situer l’artiste auprès des plus jeunes. Mais aussi:

[youtube]aYpeh9h0vls[/youtube] Mean Woman Blues
[youtube]HXD-vqh1Lss[/youtube] Only The Lonely
[youtube]TKqgNWB7kDc[/youtube] Leah

deux trois guitares, bien du citron acide et les vw garés tout au fond, c’est pour ça qu’on les voit pas bien.

[youtube]XnamP4-M9ko&feature=related[/youtube]Carlos Santana
[youtube]tHw9b4BBV9Y[/youtube]Ten Years After

:wink: merci,j’ai pris le moral pour 1 mois avec santana…

dans la même veine et toujours avec des vw garés au fond. en revanche, là, ça finit mal.
voir ici http://40anneesavectherollingstones.midiblogs.com/archive/2006/04/12/1969-le-cauchemar-d-atlamont.html
[youtube]G05BfgiMnDQ[/youtube]

une critique de leur chanson a la fin :question: c’est ça…en tous cas y’a de l’embarras.

en fait y a huit ou neuf vidéo pour l’ensemble du film Gimme Shelter qui raconte ce concert.
et en fait les hell’s angels qui font service d’ordre finissent par poignarder un mec…

:open_mouth: en + jamais trop accroché les stones :flushed:

Pour nous, pas d’artistes speciaux, on trip sur un peu tout en passant par :
Santana (qui n’aime pas d’ailleurs !!!),
Tryo,
Bob,
Scorpion,
Bryan Adams,
Florent Pagny,
Elvis,
Norah Jones,
Billy PAul,
Marcus Miller,
Marillon,
UB40,
Gainsbarre,
Sade,
.
.
.
voici le trip du moment:

HOCUS POCUS (un peu dommage pour le mix’ de la fin, sur le CD, il n’y a pas cela, un peu trop rap à mon gout avec)
[youtube]XpIzm1YUQd4[/youtube]

ah oui c’est sympa hocus pocus, je ne connaisais pas.
en fait je croivais que c’était un dessin animé japonais. :smiley: