VOS PSEUDOS

up pour les nouveaux :grin:

Bin moi c’est tout simple,

exhilé de ma région natale (le Calvados) et arrivé en région parisiennne pour le boulot, comme je ne ressemble pas du tout au type même du « parigot » et comme je ne fais rien comme tout le monde, et bien je fut nommé « Martien » par mes collègues … :grin: :grin: :grin:

mais ma copine, devenue Martienne depuis notre rencontre, ne s’en plaind pas le moins du monde … :wink:

Euhh pas pour moi je crois que c’est pour la couleur !!.

… euhh nan, les taches !!

… ou plus tot à la specificité de la bestiole :nerd: :astonished: :astonished:

Bref voila pourquoi.

moi c est par rapport a la musique
une cetainte chanson des clash et aussi le style ska punk

moi cela date du lycée, une époque où en seconde et première on passé les 15 premiers jours de la rentrée quasiment tout les midis a bouffer du jambon et boire de la 8’6 dégeulasse du mutant au lieu d’aller à la cantine. Du coup on c’était donné des surnoms de bière, et pour moi comme je m’appelle Caroline, c’est devenu KRO. D’ailleurs on m’appel plus que comme ça, kro, krokro, ça me fait limite un choc quand on m’appel Caroline!!! et le 7 c’est juste parceke sur d’autre site krokro c’était deja pris donc g ajouté le chiffre 7 (qui ne correspond à rien du tout)!
Voila, et sinon j’adore la kro et il faut bien tenir sa réputation maintenant!

:laughing:

:grin:

Bonjour,
Moi c’est un peu comme Mathieusevitch, c’était au Hand ball, j’étais au poste de gardien (n°1): Sylvain .

coucou,

mon pseudo Delphine Le Gac pour DLG et 22 pour le département des Côtes d’Armor
voilà
a+

Salut,

Je suis originaire de Nancy, connue pour sa fameuse « place Stanislas », appelée la place Stan’ par les habitués

Comme je suis assez attaché à ma ville et à sa place, j’ai pris Stan Laplace comme pseudo, pour leur rendre hommage.

webcam place Stanislas

Bonjour,

Menincox

Pour l’achat de notre première vw, une cox de 1970.
Un vrai gamin dans sa cox au volant lors du retour.

Comme il y a eu le film Men in black dans la semaine à la TV, je me suis dit l’homme dans la cox c’est pas mal.

D’ou MENINCOX.

Voilà, c’est tout bête.

Bah nous c’est hyper simple, « Karomat », c’est pour Caroline et Mathieu, on utilise tout le temps ce pseudo, mais comme la plupart du temps le « C » était déjà utilisé, on a mis un « K ». Voilà !!!

Salut
bas pour moi c’est simple çe son mes initiale
je suis filippe Del Rio donc voila pour fdr
37 c’est le département
voila voilou
a+
fdr 37

Tout bête: Névine est le prénom de notre fille!!! Comme il s’agit d’un prénom rare, pas de problème pour l’utiliser. :smiley:

un petit up …
avec autant de membres …il nous en manque des pseudos …
alors …

ipisk8:

ipi = hippy
sk8 = skate sk eight :wink:

pour moi , cela vient de mon époque stunt en moto , j’entendais les gens parler d un dingue en moto voir dingo , soit le dingo donc el_dingo , ayant un casque noir visiere noire , beaucoup ne savait pas que c etait moi puis ca s est su avec le temps … donc voila ca m a suivi , meme ici :smiley:

pour moi c’est minirattyfaced!!
ca viens du lycée!!
en cours d’anglais on est tombé sur la description d’un gars!!
minirattyfaced signifie mini face de rat!!
et mon surnom de l’époque était mimi la souris ou mira le rat!!

alors c’est devenue minirattyfaced!!
c’est mon pseudo partout!!
msn, autres forum etc!!*
je mettrai d’ici peu l’avatar qui va bien

salut pour moi non plus rien d’extraordinaire. The thing c’est le nom commercial du 181 au US et comme a l’epoque ou je commencai a me connecter sur les forums je roulais avec mon 181 le lien fut vite fais .

A+
guillaume

ba mon pseudo pour moi a été trouver par mes parents et comme je le trouver pas mal je l’ai garder…

voila bisous a tous

:smiley:

hello !!!

combimonami c’est comme guyomemonami ou kinemonami
ou bièremonami, ricardmonami etc … se sont des potes qui ont commencé avec guyomemoami (l’ami de tous en clair) et la suite coulait de source et se conjuge à tous les temps et dans toutes les circonstances…

tchuss
guyome