VW nat à Rocamadour

Comment attirer les filles :nerd:

image introuvable

Il est 13h et la foule se pesse dans les allées

Nous sortons du parc pour allé nous restaurer

En direction de notre combi

Une petite salade et nous invitons quelques campers rencontrés plus tôt pour partager le gâteau d’anniv du moyen (PKcombi sur le forum)

Merci Marion pour la photo du pFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF :grin: :grin:

image introuvable

Et après ce très beau moment de partage (du gâteau au chocolat) sous une chaleur écrasante :sunglasses: retour pour photographier d’autres VW avant qu’elles parte pour la première ballade ( départ 15h)

Vu en reportage dans le magazine organisateur il y a plusieurs années

image introuvable

Le cortège de 100 véhicules est prêt pour le départ

Heureusement tout le monde n’est pas partit :roll_eyes:

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

Demain fin du reportage :wink: je me lève dans 5h :slightly_frowning_face:

Philcox 09

:open_mouth: eh bein Phil, ça c’est du reportage ou je mis connais pas :wink:

:flushed: Attend il y en a encore … :arrow_right:

Philcox 09

Ouaaaa merci pour toute ses photos !!
Je vais pas poster les quelques une que j’ai prise parce qu’elles sont beaucoup moins reussi ^-^’

J’ai rencontré personne mais certain m’ont peut être croisé, j’étais dans le troupeau de Bull terrier fan de VW :grin:

Quelques photos

image introuvable

image introuvable

image introuvable

Un petit convois de cox venues d’Italie

image introuvable

Bleu marathon :astonished: mais pas « champion du monde » :slightly_frowning_face:

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

Un petit tour par le swap meet ( rien de bien alléchant :slightly_frowning_face: )

De quoi transporter tout son barda :nerd:

image introuvable

image introuvable

image introuvable

Raz ou pas Raz :grin: :grin:

image introuvable

image introuvable

image introuvable

:slightly_frowning_face: sans la remorque Pompon :wink:

image introuvable

Une vraie « champion du monde » et à vendre :thinking:

image introuvable

Et voilà c’est tout pour ce VW nat’s à Rocamadour :wink:

Une très belle version , avec une organisation top sur un cite ombragé et dans le Sud Ouest enfin le génial quoi :nerd:

Philcox 09

quand je vois certaines de tes photos, je me pose une question:

certaines vw sont garées à coté des modernes, c’est normal? refusées à l’entrée? site trop petit?

Non pas du tout :nerd:
garé dans le parking gratuit en dehors du « cite Super VW » (comme un certain nombre de visiteurs :wink: )

Philcox 09

pourquoi donc se garer en dehors du site sur le parking visiteur?
c’est une question de prix de l’entrée?
je trouve dommage de faire autant de route, faire des frais et etre radins sur le prix de l’entrée
enfin chaqu’un voit midi à sa porte!

il n’y avait pas de différence de prix pour ceux qui venaient pour un jour ou pour deux, sauf ceux qui ne venaient que le dimanche
dans mon cas je ne pouvais qu’être là le samedi et encore il à fallut que je parte vers 16h30
donc payer 30 euros de 10h00 à 16h30 ça fait un peu chaud, j’ai fais la route en combi et je me suis posé sur le parking visiteur, après je ne leurs reproche rien , comment faire une grille de prix en fonction du temps passé sur la concentre, c’est impossible, et il est normal que ceux qui sont resté pour la journée avec les concerts et tout le reste paye le prix normal
j’esperre que l’année prochaine j’aurais le loisirs de profiter de tout le WE à la concentre en campant sur place( au moins je pourrais ne pas respecter le bandeau la haut, sur place ont s’en fous :grin: )

C’est tout à fait ça mon Commandant :nerd: Ajouter 40€ pour le bus avec deux personnes + 2 entrées adultes (ben oui on est 5 :grin: ) pour une journée … :wink:

Alors qu’en entrant en simple visiteur ça faisait 20€ ( 4X5€) le choix n’a pas été Cornélien :grin:

Philcox 09

le prix n’etait pas le meme en vw ou en visiteurs?

pour payer moins cher, il y avait la solution des préventes, c’etait juste 30€ au lieu de 40 :wink:

Oui bien sur mais on ne pas toujours tout prévoir :grin:

Philcox 09

Du très beau!!

EN VRAC:

Et le petit extra à dix minutes: le gouffre!!

Dites moi, j’ai cherché partout un bus ayant une rehausse similaire à la mienne, sans rien trouver… mais maintenant j’en vois un similaire sur ce forum (ça m’apprendra à ouvrir les yeux :nerd: )

Connaissez-vous le propriétaire de ce bus? En fait je me pause des questions sur cette rehausse… Chez moi, le précédent propriétaire avait mis pas mal de silicone pour rendre étanche le côté fixation de la toile au toit… Etonné de voir que la toile semble d’origine vissée dans… du bois :question: :question: (qui a une durée de vie bien inférieure à la tôle et qui a la fâcheuse tendance à pourrir…)
Donc je me demandais si c’était vraiment d’origine, et si oui comment avez-vous fait pour traiter ce problème… ??

Merci pour tout

@plus

lambert

Salut Lambert,
Comme je l’ai écris juste au dessus de la photo il s’agit de l’ami Pompon 66 :wink:

Philcox 09

J’ai vu cette vidéo (qui n’est pas de moi) :astonished: ou l’on peut voir Garden et Démonflat (et son claxon de pompier) sur le départ de la ballade du samedi aprem :sunglasses:

Philcox 09

salut Mr lambert
la photo a du etre prise le samedi après midi je suis a coté de buggywesty ont est partis faire la balade avec le buggy :smiley:
pour la réhausse il y a eu un sujet lorsque je l’ai montée avec pierre mais je ne connais pas la marque( c’est un amis qui me la donné)
la toile a été faite par Me mais il n’y a pas eu de silicone pour le montage :wink:
on continura ce dialogue autre part pour ne pas poluer le site
pompon

Heu!! veux bien la voir moi cette vidéo…Elles est ou??? :smiley: :smiley:

Moi aussi veux bien voir la vidéo :astonished:

Ou qu’il est le lien :question: :slightly_frowning_face: