WCT 2016

[youtube]ACAKz0Bh8eY[/youtube]

1/ Les blises Youtube
2/ L’adresse de la vidéo après « .be/ » jusqu à la fin :wink:

Merci Ludo :wink:

Et le commentaire de Raz:

Ne recule pas vas y fonce dans le tas :nerd: :grin:

Un grand moment de baston entre David et Goliath :roll_eyes: :grin: Merci Jean Yves :wink:

Philcox 09

Vidéo lamentable, comme toute vidéo elle est truquée… On n’a l’impression que c’est moi qui lance l’attaque alors que JE ME SUIS FAIS ATTAQUE!!! Juste après mettre gamellé lamentablement et tout seul.
Je ramasse quand même… Je m’en vais grand seigneur!!!
Cela fait partie des nombreuses agressions que j’ai dû subir… Par contre ce qui a de bon dans cette vidéo, c’est qu’il me semblait bien que Buns avait trois mains, j’ai pu identifier la troisième… Clément, mon petit Clément, c’est pas joli, joli tout ça… A bientôt :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

clément vient vous informer qu’il s’engage dans la légion pour les 20 prochaines années :grin: d’ici là tu aura encore quelque année de plus à ton actif et lui sera en pleine forme :smiling_imp:

après avoir chercher un plan B sur adopte un guide .com, étape plein de carburant et notre première panne, hop, petit arrêt au stand

petit coup de recharge pour le bun’s

du coup on reprend la route

si si, ça suis, de loin, mais ça suis.

la météo avait dit: pluie, pour une fois il ont juste

paysage



après le repas dans un lieu « très calme » de joyeux lurons commencent une fanfare :grin:


ensuite, promenade à pied et même là, on a eu le droit au demi tour et re demi tour :smiling_imp:


chouette cascade, surtout en été, là, c’était un peu humide

et on reprend la route


et enfin …la neige :smiley: :smiley:


et là…c’est le drame

on se stationne le temps de prendre un peu de nouvelle de la route

bref, demi tour bahhhhh oui c’est vraiment le winter combi demi tour :grin:

ensuite c’est le croisementdu bonheur: tout droit, c’est le chemin qui nous conduit directement au parking pour dormir, à gauche c’est un raccourci fermé. donc au choix, soit on le fait : joeur, soit on le fait petit joueur
le choix est fait: joueur :smiling_imp: et là on a bien jouer!!! pas vrai bayo :grin:
là les photos, c’est les compères!!! pour moi, plus aucune photo sur la neige, les demi tours, les routes sinueuses, le parkin, la soupe etc…

et je ne reprend que le lendemain sur la route de st girons vers massat



arrivé à l’étang de lers

un autre presque dernier demi tour

préparation du campement pourle repas du midi


et master chef en pleine préparation de l’omelette :smiley:

après l’omelette de la mère poulard, l’omelette du père brasero :grin:

du coup, promenade digestive

quand les grands s’attaquent à des plus petits qu’eux, :smiling_imp:


bref, clément à fini au pays des anges

bayo, tu est bien assuré??? :smiling_imp: tombe bien, il me fallait des chaines neuves :grin:

drole de bête

c’est mieux comme ça

retour vers les bus

voila pour moi
pas beaucoup de photo

phil, garde moi en version d’origine la photo avec les phares des bus dans la neige, je la trouve super top pour faire un tableau

bon et si pour le père ludo on se refesait un winter, c’est vrai que depuis notre retour ça manque de demi tour :grin:

Merci Les Grands Malades !

Mais alors , il faut refaire l’arbre généalogique :bulb: car Bun’s c’est le fils à qui :question:
bibises

rien qu’en regardant les photos, j’ai froid … !!! :grin: :grin: :grin: :grin: :grin:

des dingues … :smiling_imp: :sunglasses:

:wink:

Raz tu as eu des soucis de chasse neige non?
J’ai trouvé la transformation pour l’an prochain…

C’est vrais quelle est bien sympa cette photo
Et pour la dernière phrase je dis même pas cap :astonished: :grin: :grin: :grin:

c’était vraiment un bon moment magique et plein de rigolade. Juste une petite chose les gars la prochaine fois pensez a régler correctement vos bus c’est super chiant de vous attendre 10 mn en haut de chaque cols … :grin: :grin: :grin:

ok bun’s donc je descend le bus encore un peu plus bas pour mieux damer la neige, sinon j’ai bien vu que vous ne passiez pas et on dit pour …euh…ce week end vous faites quoi :grin:

Déjà que ces chaînes sont trop petites pour ces roues…

LES ALPES; CA VOUS DIT? :smiling_imp:

Moi je dirais en truc faisable qu’il y a aussi de la neige dans l’Aveyron ou la Lozère :thinking:

là ou il y a de la chaine, il n’y a pas de plaisir

Je me souviens pas bien du côté plaisir quand je t’ai vu mettre tes chaînes . Ah! Ah!
En disant ça, je ne trahi pas mon serment de vaisselle …

Merci Skal :grin: :grin:

Effectivement c’est LE défi :nerd: :roll_eyes:

Raz: pas de problème :wink:

Philcox 09

Sympa votre idée de remettre ça, mais pas ce Week end pour moi
C’est mon premier jour sans fièvre depuis vendredi dernier, il me reste à vaincre une vilaine toux (c’est en cours
) et surtout à me reposer, … Cette saloperie de virus m’ a mis ko ( bon ok j’aurai peut- être dû me faire arrêter :laughing:… Comme 6 de mes 12 colègues, … Qui a dit hécatombe :open_mouth: ) ), au moins je sais où est le foyer principal du virus !

Du coup, 12-13 mars si vous voulez recommencer, mais la neige risque de manquer, et puis plusieurs autres sorties approchent :
Salon du vintage ou des places et entrées nous sont réservées
Omelette géante et ses animations mémorables
Puis les bus tour qui arrivent

Maintenant si vous êtes joueurs, il reste pleins de terrains de jeux à explorer dans nos montagnes
Ax vers les PO
Saint lary vers les lacs ( sûrement fermé)
Orlu vers la forêt
Vicdessos vers soulcem
…et tant d’autres :sunglasses:

ok, moi je choisi : et tant d’autres