Winter Combi Tarasconnais Tour

Pierre , Luz :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

faudra le refaire :roll_eyes: :sunglasses:

@+++ :wink: :grin:

ahhhhh oui tout a fait d’accord pour le sanglier…mais par contre si la cervoise elle peut etre fraiche …ce serait le bonheurrrrrr :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

Ah l’importance de la bouffe et des tablées digne du banquet final

dans un cadre de ce type pour le dimanche midi

ou comme celui-ci pour le samedi midi


Alors Fab’s,il te sert à quoi le truc, dans la main,Il semblerait que tes photos soient attendues :roll_eyes: :smiley: :smiley:

putin je savais que je tirais la langue comme ça quand je chante…!!! :stuck_out_tongue:

C’est David qui chantait toi tu faisais l’acoustique :wink: :wink:

Salut les copains,
Apres une semaine chargée, me revoila… :smiley:
Je commence avec 2/3 vidéos du week end :wink:
Je m’occupe des photos dans la journée.
Les photos XXX seront postées dans la section CLUB. :smiley:

La montée pour se rendre aux sources.
C’est pas tres long mais sympa.

[youtube]D8wrf7sXXgQ[/youtube]

La, c’est une petite video en fin de soirée.
Musique, tour de table etc… Sympa ! :wink:

[youtube]zrBpgp2f2cQ[/youtube]

Et la, c’est Fred a la GUITARE…
Rocker dans l’âme !!! :wink:

[youtube]QQVtYSEcYqQ[/youtube]

Pour cette video, c’est David Surfland entrain de chanter, Star-AC mon David…

[youtube]fd3-p5iUGPc[/youtube]

Je termine avec une video de Cyrille (combiblanc), il a pas pu s’empêcher de monter dans un arbre (Hummmmm enfin presque un arbre) Et pour descendre, il est plus tout jeune… :smiley: :smiley: :smiley:

[youtube]vh5HxYXCYb0[/youtube]

il ne peut pas s empecher de monter sur quelque chose!! :wink:

:grin: :grin: :grin: ENFIN :grin: :grin: :grin: merci fabs :wink:

Alors les photos, dans l’ensemble c’est un peu prêt pareil que toutes celles deja postées. :wink:
Mais voila, j’ai 350 photos a mettre en ligne, je vous ai fais UNE GALERIE facilement accessible.
Sachez qu’elle sera en ligne indéfiniment, c’est un accès que j’ai payé pour être tranquille avec les images du forum. J’ai horreur des images disparu après 2 mois. :wink: :wink:
Les photos X dans la section CLUB, désolé c’est trop poilu… :smiley: :smiley: :smiley:

Il vous suffit de cliquer sur le dessin dessous pour accéder a LA GALERIE PHOTO.

Merci Fabs!!!
Ça fait du bien de revivre tout ça :wink:

Grande folle :smiley: :smiley:

Je connais un pere indigne qui frappe son fils…
119, tu connais Martin ? :smiley: :smiley:

Toujours dans la GALERIE, fin de soirée du vendredi soir dans le BUs de David, fils de West34 :smiley:

David qui fait son foufou… :smiley:

En couple pour la nuit… :smiley:

Trop bon Fabs … :wink:

Yesssssss nickel; merci Fab’s

Pour 2012, je réfléchit aux alentours de St Lary Soulan. La valée d’aure, St lary, Aragnouet vers Piau-engaly et pourquoi pas un peu d’Espagne.
Si certains connaissent le coin et ont des bons plans (attention sans faire d’ombre aux organisateurs de Loures-Barousse) :arrow_right:

Mais bon c’est juste une idée, la saison commençe tout juste :wink: et ça peu changer d’ici Mars 2012 :roll_eyes:

Ludo

tu prends les préinscriptions :grin: :grin: :grin: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:

merci Fabs pour ce bel album photo… :wink:

Terrible Fabs, les photos…
Je ne sais pas vous, mais j’arrive pas à m’en défaire, de ce week-end :smiley:

Pareil, Fabcab… :roll_eyes:
SUPER WE, l’ambiance etait superbe ! :wink:
Je serais bien resté encore quelques jours en WE.

super l’album fabs .

bin amandine et moi aussi avons ce week-end en tête depuis le retour. Il est vrai que tout était parfais . Le bus tour et les campers présents .
nous espérons que le prochain arrive vite - ( 1°hippies tour ) . :open_mouth: :sunglasses:

Merci à tous pour ce remarquable 1° campers de l’année . :wink:

Amandine Eric et Furius Popo :smiling_imp:

moi pareil , je suis complètement perché :smiley: comme combiblanc dans les poutres :laughing:
on resterai bien là haut , dans la montagne :grin:
Je me rappelle du ciel étoilé le dimanche matin ( 5H30) :roll_eyes: :sunglasses: