Winter Combi Tour 3

dde ou bricolweek 1 qui et 3 avec une canette

:smiley: comme tu dis
alors là nan , il faudrait que tu parles dans une langue que tout le monde comprenne sinon ça va ètre chaud comme tu dis !
une bise à toi :wink:
fred

Heureusement que le winter combi tour du week-end dernier a eu lieu pour le dernier week-end d’hiver car la météo hivernale qui s’annonce pour ce premier week-end de printemps est beaucoup moins printanière que celle du dernier week-end d’hiver

:smiling_imp: « , ; . » je vous laisse placer les ponctuations dans la phrase, vous verrez, avec, ça devient de suite plus simple à comprendre :smiling_imp:

:grin: :grin: :grin:

Pour moi c’était parfait…mais je suis pas hostile a prévoir quelque chose de plus engagé et hivernal !!!

Idem un bon bivouac dans la neige dans une ambiance bien insonorisée et pourquoi pas la neige tombante en plus.
haaa ouaiii

salut les givrés,

Pour moi aussi 20cm de neige + 15 qui tombent dans la nuit ce n’est pas un problème … :nerd:

Philcox 09

Sa je pense que cela peut être bien sympa .
Un petit coin de bivouac comme au pied du téléphérique comme nous avais trouvé Sudouest sans de trop gros dénivelé sur la route comme sa pas de danger pour les mécaniques et ces occupant.
J’imagine même pas la montée ou plutôt la descente du dimanche sur cette route avec la neige là la pente étais bien trop rude.

bon bah la transition est toute faite pour moi … j’attendais le retour de l’hiver pour poster quelques photos :wink: … avec toujours mon problème de dimensions d’images :frowning:

A rajouter sur la liste d’un combi bien équipé: toujours avoir un charles Ingals dans le coffre :wink:

Le campement avant et après l’arrivée d’un pseudo militaire du coin acheté au Ricard

vivons heureux … vivons cachés :wink:

tu veux du montagnard … en voila :wink:

le meilleur restau de Goulier: