remplacer des déflecteurs fixes par des ....

:question: salut a tous ! Et tous mes meilleurs voeux a tous !!! (a buggy derby plus particulièrement !)
Petite question a tous les connaisseurs: mon bay possede des déflecteurs fixes que je voudrai remplacer par des ouvrant ! est-ce possible ? Car j’aimerai avoir de l’air pulsé pour cet été ! Merci d’avance pour vos réponses et bises a tous!!!

salut!

de quels déflecteurs parles tu? portes avant?

va faire un tour sur le site de SK, ils étaient en promo la semaine dernière, 36€ je crois, auxquels il faut rajouter le joint je crois.

Argh, je viens d’y faire un tour, c’est quand même 255€ le kit complet!
serial-kombi.com/kit-compren … 35376.html

sinon, pas de soucis, c’est un peu galère a mettre en place, mais il n’y a pas de modifs à faire pour les installer… :wink:

Salut Babar merci pour tes voeux (comment allez vous?)

Pour tes deflecteurs je viens de retrouvé le post que j’avais fait :

vw-camper.aceboard.fr/115851-475 … vitres.htm

maintenent; tu sais ou j’habite alors passe a la maison(au lieu de faire pimpon au carrefour :roll_eyes: )

Une petite question d’un membre qui n’arrive pas à se décider: ça change vraiment la vie d’avoir ces déflecteurs, ou c’est juste gadget? quand même, vu le prix et le temps de la pose, et le fait que c’est l’occasion de changer les autres joints de la vitre, si je me lance là dedans, je voudrais qu’il y ait un vrai plus.

Et bien Romain, rassures-toi et lances-toi car il y a effectivement un vrai + !

en roulant, ça te fait de l’air que tu peux diriger, soit vers le passager soit vers toi et donc plus de fraîcheur qu’avec la vitre baissée. Quand il fait très chaud c’est très appréciable ! :wink:

+1+1, je confirme :wink: :wink:

j’ai eu quelques soucis l’été avec le déflecteur grand ouvert, quelques guêpes on été assommées par celui ci, et tombent à tes pieds, pas très rassuré! j’en ai une qui s’est logé dans le short. heureusement c’était à faible vitesse dans un village. pîqure pas très agréable. Depuis, j’evite d’ouvrir le déflecteur trop grand. A part cela, comme dit Liberté, c’est vraiment un +

J’ai un déflecteur AV droit en bon état

C’est sur car aprés tes copines ne serront pas contente… :imp:

Ben elles vont ètres ravies Ses cops, car les piqures de guèpes, ça fait enflé non??? :roll_eyes: :grin:

:slightly_frowning_face: Attention, car certain vont faire un élevage de guèpes… :smiley: :smiley: :smiley: …bon, je :arrow_right:

Salut
j’ai installé une paire de déflecteurs sur mon bay l’été dernier, ça change VRAIMENT la vie! De l’air frais qui te coule dessus, en été, c’est 1000 fois mieux que n’importe quelle clim! les guêpes quant à elles n’ont pas attendu les déflecteurs pour entrer dans l’habitacle…et qui n’a pas rêvé de faire un tour en bay? :wink:

Pour les prix et les coordonnées etc, merçi de voir ça en MP :wink:

Salut,

Moi aussi j’ai des déflecteurs … et je ne les ai jamais utilisés :flushed:
Mais vus le commentaires, je crois que je vais m’y mettre.

Mon souci, c’est que les charnières sont bien grippées. J’avais essayé de les débloquer avec du WD40, ça n’avais rien donné. J’ai aussi eu un peu peur de forcer, car ça n’a pas l’air très solide ces charnières.

Quelqu’un a un conseil pour les débloquer? J’ai entendu dire que le Coca pouvait faire un bon dégrippant…

Et pour la sécurité, ça craint pas trop ?

Mon grand-pere a pris un déflecteur d’un deluxe a l’époque et la mis sur son combi car il avit juste des vitre fixe le problème cest qu’il a pris juste le droit et non le gauche!!j’ai aussi le meme problème que toi avec mon déflecteur droit mais pour l’instant je n’ai rien tester comme produit!!