Tout p'tit probleme...

Salut voici mon tout petit probleme je fait que perdre mes White line(surtout a l’avant)
Quelqu’un a t’il un truc pour résoudre mon probleme???
En est il de meme avec des flancs blanc???

:smiley: Merci d’avance pour vos réponses.

c’est le gros pb des flancs ajouter :slightly_frowning_face: sur ma '66 cça avait usiné le pneu :open_mouth: et pis, un jeu assez regulièrement car ça craquelait assez rapidement, ou se decolait du pneu :slightly_frowning_face: perso plus jamais de trucs comme ça sur mes pneus, ou alors des vrai :wink:

Merci pour la réponse je pense que je vais tout simplement les supprimer et repeindre le déport des jantes en beige pour cassé un peut le rouge.A suivre en photo!!!
vwcombipassion.skynetblogs.be/

voila ce que ça donne:

Quand même inquietant !!! :imp:

Moi je dis les flancs blanc c’est super stylé …

… mais quand le style commence à impacter la sécurité, pas glop et faut mieux s’en passer.

Et puis si tu dois changer tes 4 pneus juste neufs au bout de 2000 km… pas cool non plus

Donc je dis +1 pour les virer et peindre le déport des jantes !

Salut et merci les gars pour les conseils ce week end démontage des 4 jantes puis ponçage et dans la semaine peinture.C’est dommage car j’aimais vraiment le look de mes roues,mais sécuritée oblige :exclamation: :exclamation: :exclamation:

Salut steph
Moi qui voulait en mettre sur mon bibi et bein la mon envis vient de passer.
Les jantes 2 tons sont aussi joli
@+

:wink: Y a plus de p’tit probleme,fini les white line de M…une nouvelle peinture sur les jantes et le tour est jouer
j’avoue que je préferais avant mais bon.
Merci pour vos réponses et a bientot.

Avant.

Apres.

Yes bien vu je prefere comme ça plutot qu’avec les white line.

A+
guillaume

vraiment sympas les gentes en 2 couleurs
ça me donne des idées :grin: