bouteilles de gaz

salut
je recherche les côtes des boites pour les bouteilles de gaz qui se trouve dans le planché,actuelement elles se trouvent dans le meuble derrière le chauffeur et je voudrai les mettre dans le planché pour gagner de la place,ha la place dans un combi est trés recherché!!!on gratte le moidre cm2 :smiley:
merci,guillaume

personnes pour me donner un plan!!! :cry:

ben si la bonne cote c est juste un peu plus que le diametre … :smiley:

Si tu peux attendre lundi je recupere mon combi et je te fais ça. :grin:

oué y a pas de problème pour lundi,il ne roule toujours pas alors je ne suis pas à une semaine prés,il me faudrait aussis la profondeur d’encastrement dans le planché,je ne voudrai pas tout arracher sur le premier ralantisseur!!
merci,guillaume

Malheureusement je suis en panne internet deuis hier matin ( merci Alice) .
Le combi est maintenent a la maison donc des que ça marche je les envoie.

:grin:

ok ça roule :wink:
je te remercie,guillaume

Salut,

Donc voiçi les cotes,

En haut elles font 23.5cm*23.5 intérieur avec un rebort à 90° de 2 cm tout le tour ( bein oui sinon ça tombe :smiley: )

Pour la hauteur 18.5 cm pour l’avant et 23 cm pour l’arrièrre

Mais tu as un croisillon soudé à l’horizontal dans le fond a l’intérieur ( donc à 18.5cm du haut :wink: )

Et ne pas oublié l’ouverture sur l’arriére, donc des 18.5 au 23 cm c’est tout grand ouvert :smiley:

c’est tout bon ça :smiley:
je te remercie westygont c’est cool :wink:
je fait tout ça au plus vite et je poste des tofs
merci et A+,guill@ume

Aprés les photos de westygont voici enfin les photos:

vu de dessus:

de dehors :

a +

ça tombe bien j’allai en demander des photos :smiley:
merci et A+,guill@ume

bon ça y est , c’est fait
deux ptites boites pour mettre mes bouteilles est gagner de la place dans le placard
encore merci buggyderby
voici les boites:http://guigui61.skynetblogs.be/
A+guill@ume

desole pour ce deterrage :wink:

quelle type de bouteille conviennent pour ce montage ?

d’avance merci

j’ai cliqué sur le lien guigui et je suis tombé sur un combi calciné ; j’espère que ce n’est pas l’installation des bouteilles de gaz qui a provoqué ce désastre !

Les bouteilles bleu Camping-Gaz ref 904/907 soit 1,800kg ou2,750kg

:grin:

merci beaucoup pour les references.

est ce que tu sais me dire un peu plus la durée d’utilisation des ces bouteilles ?
j’ai un frigo gaz, les plaques et un chauffage s’il fait froid (mais je ne pense pas m’en servir bcp, en tout pas pour l’instant tant que je ne lui ai pas trouvé une bonne place.)

d’avance merci
Matthieu

L’ été dernier pour nos vacances au Portugal j’ai consommé un peu plus de 2 grosses bouteilles avec le frigo qui tournait 24h/24h (oui je sais c’est interdit) + la cuisine bien sur.
A+.
Pierre.

Re,

Oui mais combien de temps Ces vacance???
Et Gaz utilisé tout les jours ?? ou Barbuc tout les soir ???

Slts
David & Co

Bonjour
Je suis en plaine restauration d’un combi westfalia et je n’est pas les boites pour les bouteilles de gaz , et je voulais savoir ci il est possible d’avoir les cotes des boites pour que je les fabrique moi-même . La j ai une pour noël 2 boite qui viennes de sérial kombi mais rien a voir , voilà le lien (serial-kombi.com/chassis-de- … 11433.html ) .
Merci