8ème BERRY-WEEK 2 / 3 et 4 AOUT 2019

les comptes rendu de meeting, rencontres, rencards etc...
Règles du forum
"Le Forum vw-camper et son équipe modérateurs et administrateurs dégagent toute responsabilité quant à l'organisation de meetings, réunions et ateliers mécaniques ou autres et de toutes les conséquences qui pourraient en découler. L’équipe rappelle également que la consommation d'alcool n'est en aucun cas compatible avec la conduite d'un engin motorisé et que cet acte est répréhensible par la loi Evin de 01/2001 ; nous vous rappelons que L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTE»

Re: 8ème BERRY-WEEK 2 / 3 et 4 AOUT 2019

Messagede westyfleur » 07 Aoû 2019, 23:15

Salut la compagnie,

De retour également à la maison, après les prolongations et les prolongations des prolongations. :D
C'est difficile de vous laisser partir. ;)

Un très grand merci à tous les participants, c'est toujours un immense plaisir de vous accueillir dans Yeu Berry.

Vous resterez à tout jamais gravés dans la mémoire des jeunes qui tenaient l'accueil du camping, merci pour eux. :mrgreen:

Allez en paix, mes sœurs et mes frères et à l'année prochaine ...

Bizzz
quand on a pas le choix,il nous reste le coeur. Noir Désir
westyfleur

Messagede Coyote72 » 07 Aoû 2019, 23:39

Bien rentrés du Berry et cette année super heureux d'avoir pu être de l'after... ça fait du bien de ne pas être obligé de partir trop tôt!!

Un we d'enfer, organisation top... encore et toujours de bonnes victuailles, des fous rires et des souvenirs à gogos avec les potos :) :D

Sœur Sarah de la confrérie de la crêpe et grande prêtresse du Let it be promet de réviser ses gammes pour le bien de la communauté... ou pas :mrgreen: :mrgreen:
Coyote72

Messagede djoul » 08 Aoû 2019, 10:18

fantasio32 a écrit:ce n'est pas un usurpateur, regardes bien en bas de la pancarte, il cite ses sources
Ô grand maître ...

Image

:lol: :lol: :lol:

bien vu les gars, dommage ne n'avoir pu être des vôtres, j'aurais remis ce prix avec plaisir et solennité :mrgreen:
NEVER UNDERESTIMATE A BUS

Julien Millon Architecte
djoul

Messagede fantasio32 » 08 Aoû 2019, 12:01

djoul a écrit:
ne n'avoir pu être des vôtres :mrgreen:

apparemment tu as bu autant que nous vu ton élocution :lol: :lol: :lol: approximative
La soif du coeur ne s'apaise pas avec une seule bière. Professeur Choron (1929 - 2005) mais avec une HOPALE
fantasio32

Messagede Grizzly » 08 Aoû 2019, 20:10

Hello un grand merci à tous un spécial aux organisateurs week-end et prolongation au top, la petite famille ravi :lol: encore un peu dedans on reprend nos esprits pour profitez autrement des vacances 8-)
Vite les dates de 2020 :mrgreen:
Grizzly

Messagede razbitum » 17 Aoû 2019, 13:55

pareil que les copains, un immense merci au organisateurs de ce trop bon Berry week, arrivé un peu à la bourre en vrac mais au combien heureux d'avoir passé ces quelques jours avec vous, quelque photos a venir, mais un excellent souvenir d'une trempette dans la rivière avec un nouveau compagnon, notre ami le serpent :mrgreen:
raz
cette année, je me met au sport extrême.....j'ai décidé de contredire ma femme
razbitum

Précédente

Retourner vers Vous y etiez??