Carcassonne (cours privé)

Salut les campers,
Aujourd’hui cour privé de rattrapage (pour certain d’entre nous) était organisé dans l’Aude aujourd’hui :nerd:

Nous rejoignons (Sputnik31 et moi même) le reste de l’équipe déjà en place depuis la veille au soir :sunglasses:
Sur la route entre Mazères et Bram juste en bas de la descente de Fanjaux (ou j’ai eu une toute petite panne d’essence je vois Mon Didier et Laetitia qui font des signes derrière le pare brise :astonished: :thinking: Je regarde vite fait dans mon rétro et je vois mon plus petit (8ans) qui fait aussi des signes :roll_eyes: donc je m’engage dans le rond point , je prend la seconde sortie et …rien ni personne :astonished: :thinking:
Mon plus grand (15ans) sort du bus et va voir ci ils arrivent :nerd:
Au bout d’un certain temps je vais pour appeler mes compagnons de route et là le téléphone sonne :
"c’est Diier mon cylindre de roue vien de RE péter :imp: "
Je fait demi tour :slightly_frowning_face: je rejoint l’équipage en perdition et là :open_mouth: :astonished: :thinking: :open_mouth:
Le « lookeed » fuit joyeusement de derrière le tambour arrière gauche :roll_eyes: :slightly_frowning_face: Il y a un moment de flottement puis un moment de désespoir
"on va vendre cette merde y en a mare de tomber en panne à chaque sortie, ON VA ACHETER UN FORD et puis c’est tout "
Là il faut jouer de stratégie, appel de membres du forum dans le 64 et aussi notre hôte pour prévenir du problème et tenter de le résoudre rapidement avec des moyens très limités :grin:
Wety11 arrive avec son comis , calage du bus pour voir l’étendu des dégâts

En fait « l’expert » de chez Citroën constate que le cylindre à été monté vite fait sans réglage des molettes de rattrapages par l’avant du tambour (c’est un 69) et donc le piston du cylindre est sortit à fond et donc fuit :nerd:

Les enfants pacientent en écoutant la musique et profitent des rayons du soleil :sunglasses:

Purge des freins gauches , puis droits avec une bouteille de « Leffe » :open_mouth: :astonished: et ça fonctionne parfaitement :nerd:

Les réglages sont terminés et le convois (3véhicules donc 4 campers)

Nous arrivons chez David préparation du BBQ petites discutions à l’ombre avec des boissons fraîches :sunglasses: le repas terminé les chantiers ce mettent en place :nerd:

Dans l’ordre
-Mon problème de jauge d’ essence après différents tests = morte :imp: :cry: :cry: :cry:

-mise en place du coupleur séparateur de batteries + réalisation du faisceau (double batteries) sur le bus de Fabcab

  • raccordement de la pompe à eau ( pour faire la vaisselle) dans le bus de Spunik31 ( qui freine maintenant ) :nerd:

Puis départ pour ma part(17h30) car j’ai promis à Lyric de passer voir son 9places fraîchement nettoyé …

D’autres photos suivrons :wink: Fabcab à réalisé un tas de photos pour faire un beau topic sur la mise en place du faisceau secondaire … :nerd:

Mes images ne sont pas hyper belles (téléphone) :flushed:

A bientôt pour de nouvelles aventures :wink:

Philcox 09

:open_mouth:
et bé , ils s’en passent des choses du coté est de l’Ariège !!! J’adore :grin:
fred

ça va devenir la Citroen Rolls Wagen Team à force :laughing:

Salut à tous, Fabcab et Sputnick31 viennent de repartir, j’ai eu grand plaisir à vous recevoir et on à passé un super week-end. :grin: :grin: :grin: :grin:
Merci et à bientôt. :wink:

Disons que la composition de l’équipe s’est étoffée :nerd:

Philcox 09

Hello everybody,

Bien rentré en serrant les fesses :flushed: , bon les freins ont tenus :sunglasses: on a bien rouler, on est passé par la nationale de Trebes a villefranche de Lauragais, puis Auterive, Capens et direct Encausse, 3h de route vraiment agréable. :sunglasses:
Bon c’est décider on va pas acheter de ford ou autre traffic aménagé :open_mouth: , on va garder notre bibi mais par contre je vais refaire tout mon systeme de freinage :roll_eyes: , commencer par acheter des garnitures neuves :roll_eyes: , déja qu’un bibi avec 4 tambours c’est pas facile a arreter, donc ce serait mieux que tout soit neuf.

En tout cas on a passer un superbe weekend qui a commencer chez philcox , pour finir chez westy11 en compagnie de fabcab,il a fait trés beau et tout etait réuni pour que ce soit parfait.
le tout ,etait aussi pour un peu de cours d’electricité , j’ai maintenant de l’eau a volonté a mon evier :smiley:
Un grand merci a vous tous et toutes, car les femmes etaient là aussi :wink:
Je vous poste les photos des que je peux :wink:
PS en rentrant sur la route une voiture nous double en klaxonnant comme un malade et surprise :open_mouth: voila ti pas que la famille happybus, dans une moderne :grin: nous fait un grand coucou :sunglasses: :wink:
A+

Sputnik

Hello sput…

Pour tes freins, rdv en mai :wink: http://www.vw-camper.fr/viewtopic.php?f=75&t=14409, au moins il y aura du monde pour pomper, attention ne vas pas croire qu’il s’agit, là d’une proposition au fond du bois, pour ton « 69 » :roll_eyes: (Surtout que le lieu se nomme, « cussecs ») :roll_eyes: :smiley: :smiley:

On a tous connu des moments de désespoir … :roll_eyes: , et puis on oubli quand tout est rentré dans l’ordre … :wink:

Pardon Cando ! …mais je ne peux pas résister !!!
Tu disais donc…On a tous connu des moments de désespoir entre les cuisses, et puis on oublie quand tout est rentré dans l’ordre entre les fesses
Bon ça va … . . . . :arrow_right: :arrow_right:

Houlà ! ça devient maladif … :roll_eyes: :grin:

La devise de la Rolls Wagen Team, c’est quoi déjà?
« Never Surrender My Friend » :sunglasses:

La devise de la Rolls Wagen Team, c’est quoi déjà?
« Never Surrender My Friend » :sunglasses:
[/quote]
ouais et en plus c’est un gars qui veut faire du vito a crédit qui vous le dit :grin: :grin: :grin:

never surrender, ne jamais abandonner, il est vrai que c’est une devise a moi, je vois qu’il y en a qui suive :wink:
bon récapitulons ce weekend de fou, tout d’abord, arrivé chez la rolls wagen team le vendredi soir pour coupé le long, petit trajet prévu
image introuvable

puis après une nuit a rêver de manger un coq au vin :grin: faut dire que les voisins de phil ont des poules et deux coqs qui ne regardent pas l’heure pour se mettre a chanter :grin:
nous nous mettons en route pour un weekend « électrique » pour prendre des cours d’électricité.puis dans une bonne descente les freins ne répondent plus, heureusement c’était la fin de cette descente et j’avais bien ralenti, j’ai du finir au frein a main, une fois bien arrêter le plus dur étant passé il est vrai que l’envie de tout lacher nous effleuras l’esprit mais bon, heureusement que la citroenrollswagen etait arrivé a notre rescousse

le reste j’ai pas pris photos j’avais les doigts dedans

enfin on a pus repartir direction chez westy11, en compagnie de fabcab et philcox et sa bouteille de coca en guise de jerricane, bref…
enfin nous voila arrivé et les cours d’électricité peuvent commencer par philcox et sa jauge qui ne fonctionne plus

image introuvable

image introuvable

une vue d’ensemble

puis on, enfin je dis on mais moi j’ai rien fait, branchement deuxième batterie sur bibi a fabcab le tout orchestré par le chef David alias westy11



pendant que les enfants jouent et la maman se relaxe

puis le moment du barbeuq du soir arrive, mais pour respecter la charte du forum, pas de photo :roll_eyes:

enfin le lendemain c’est autour de mon bibi pour s’assurer qu’enfin je puisse avoir une autonomie d’eau

image introuvable

et puis le meilleur du meilleur enfin de l’eau :smiley: c’est magique surtout que je suis une véritable quiche en electricité

Un grand MERCI a David et Marie Aude pour leur superbe accueil, MERCI a Philcox, toujours égal a lui même :wink: un bisous a Fabcab pour l’apresmidi au bord du lac, avec son petit homme sa bonne humeur et son humour!!!

The Sputnik Family :sunglasses:


ah oui on voit bien fabcab toujours a fond dans l’effort de la bricole:mrgreen: :grin:

Bravo !!!

Vu comme ca, ca à l’air super simple tous ces travaux !!! :wink: :smiley: :smiley:
Sous le soleil en plus !!!

Euh, pourquoi le proprio du « HLM » n’est ni dans ni devant sa superbe habitation ??? :smiley: :smiley: :smiley:

Mais tu as vu ma femme, la proprio du hlm, qui se reposait :wink: et puis d’abord, qui allait prendre les tofs :question: :question: :question: :laughing:

:grin: :grin: :grin: mais je dois dire pour sa défense qu’il a changé tout seul ses joints de pédales de frein et d’embrayage, puis tout motivé il s’est attaqué au lave-glace et là …

innondation dans le combi :laughing: :laughing: :laughing:

ben, la proprio du superbe hlm « homemade » jouait avec les enfants (on voit pas bien mais c’est melba qui est écrit en faite :grin: )
la voila,

Ah oui ben vu la tête de la proprio/locataire du HLM, ca donne pas envie de venir trop fouiner autour du combi hein !!!

c’est efficace comme antivol ??? :smiley: :smiley: :smiley:

faudra faire des cours freinage sérieux, la prochaine fois !