Chateau d'Oex - 26-28 août 2011

Salut,

Voila mes photos du meeting, qui n’a pas échappé à la règle (pluvieux vendredi et samedi, mais le soleil est revenu dimanche):

Réveil un peu humide samedi matin:

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

Dégustation de spécialités locales:
image introuvable

Sympa le réveil du dimanche matin:
image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

Comment transformer votre bay en split:

image introuvable

Il a dû bien se faire ch… à pousser son 181 avec sa moto, LOL:

Notez le superbe cligno à action manuelle, lol:

image introuvable

image introuvable

image introuvable

merci pour ces photos! :wink:

merci pour les photos !
il y a quelques av72 très sympas !
et il y avait l’air d’avoir beaucoup de participants?

et le temps avait l’air pas mal! :roll_eyes:

Normal, j’ai pris mes photos entre 2 averses :laughing:

Plus sérieusement, il y a eu un avis de « tempête » vendredi en fin d’aprem’ en Suisse. Apparemment, elle est passée dans les vallées tout autour et nous a évités. Mais on a quand même eu une soirée dégueulasse, avec beaucoup de pluie et très froide. Les 2 nuits, on a eu entre 5 et 10°C (en même temps, on est à la montagne, donc c’est normal). Au réveil, certains sommets étaient couverts d’un léger voile de neige.

Le samedi, il a aussi plu une partie de la journée, avec quelques éclaicies. Le terrain s’est transformé en champ de boue, dans lequel les combis avaient de la peine à circuler. Mais il y avait toujours des bras charitables pour pousser les véhicules enlisés. J’en ai même vu un qui a mis les chaînes. Du coup, le succès du meeting était mitigé.

Le dimanche, le soleil à fait son retour en force et le nombre de participants a fortement augmenté

Pour le nombre de participants, je n’ai pas les chiffres. Mais à un moment le commentateur (toujours aussi présent, pour ceux qui connaissent :roll_eyes: ) a dit qu’on avait atteint le nombre de véhicules d’il y a 2 ans (largement plus de 1’000).

le comentateur … :laughing: …présent c’est le mot juste .

pour la T° la nuit, c’est clair que c’est de la montagne et il faut prévoir en conséquence, de plus si la région est aussi belle et verdoyante c’est pas à cause de la sécheresse :grin: donc ambiance humide garantie le soir et la nuit !
le chateau d"'oex est un bel endroit et ça en fait un beau meeting & j’y prends tjrs plaisir à y aller…
pourquoi pas l’année prochaine…

c’est tous les 2 ans! :stuck_out_tongue: maintenant

oui c’est vrai …
tu y es allé Alain?

non j’étais à Seyssel

Alors, fais nous un compte rendu du meeting, avec de belles photos!

Meeting avec 70 vw donc très convivial, temps mitigé le samedi et estival le dimanche, pas de photo, sinon elles seraient sur le site depuis belles lurette, j’ai bien chargé mes piles, mais la charge n’a pas tenu; donc je vais les changer.
Sinon voici un lien chez flat 4 ever.

flat4ever.com/gallery/browseimages.php?c=681

Pour le nombre de participant, il y en avait plus de 1200.
je suis arrivé le samedi à 9h30 j’étais le 450…
par contre on s’est pelé l’oignon samedi soir, malgré les duvets et le vin chaud, j’ai pas dormis grand chose.
Par contre il y avait toujours autant de belles voitures, et l’organisation toujours aussi serieuse.
le tracteur rouge était superbe et a meme fait des accelerations sur la route devant le site.
la prochaine fois concours de laboure …
remarque avec le nombre de combi embourbés, lui il était pas emmerdé :laughing:

Je rajouterai une photo si tu me le permets. :wink:

:smiley:

walter, tu as le droit d’en mettre d’autreS :grin: