le 1er Berry-week

mamietitine est bien rentrée
merci a nos organisateurs Vincent Bruno et Rémi
pour un essaie ce fut un coup de Maître avec la promesse du soleil qui fut brillamment tenue
belle région, belles ballades,une bonne ambiance des découvertes gastronomiques intéressantes,de la boisson et apéros de qualité de nouvelles connaissances sympathiques.en un mot Nous reviendrons
je crois qu il faut réitérer l expérience même si ces week end ne sont pas reposants
merci encore
et à très bientôt a tous j espère

Nous sommes également bien rentrés et K-Zimir a tenu le coup :astonished:

Un super WE, mais de toute façon on ne s’inquietait pas trop, et je suis d’accord, c’est un coup de maitre. Ambiance, organisation, ballades, découvertes, …

Merci aux organisateurs, Remy, Gwen, Vincent, Gaëlle et Bruno. Ben oui, Bernard, tu as oublié les femmes et vu comme elles ont un mauvais caractère, mieux vaut ne pas les oublier … :smiley: :smiley:

On débarasse le combi, on range, on s’douche et on va se coucher … Les photos demain matin :wink:

nous aussi somme bien rentrée
merci aux organisateurs et trices pour ce week end ,jolie region.
katia vous remerçie pour toutes vos bises :laughing: .

Coucou,
Bien arrivée à VERTOU, on s’douche et on s’couche. Le reste attendra demain.

Un seul mot pour résumer ce Week end :

G E N I A L

Bravo à l’organisation des filles et des gars du BERRY (VINDYOU)

Pour les photos et les vidéos (d’Aquamann !!! :grin: :grin: :grin: ) on va trier tout cela demain.

Ps: Désolé pour le rencart de la « plage de Fougère » mais avec tous le monde qu’il y avait, on ne vous a pas vu. Alors on a repris la route du retour.

Bises à tous.

Que du bonheur!!! Soleil,ananas,bananes,punch…Feu d’artifice…; Brocante (le prochain coup,je ramène la remorque!),une superbe ambiance et belle organisation! Merci a tous!!! Maintenant boulot :flushed:

bonjour Mesdames :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face:
Armand a raison et je vous prie, Mesdames, d accepter mes plus humbles excuses car ce GENIAL WEEK END tient également de votre participation et présence. Je vous embrasse

:flushed: :flushed: :flushed: :flushed: :flushed:
Bernard

sympa ce berry week a refaire vite merci les mecs et les filles
@+

et bien je vois que le week-end à été plus agréable pour vous que pour nous… :slightly_frowning_face:

Nous sommes donc partis le Vendredi midi après avoir remonté K-Zimir et avec l’espoir que ce bruit de roulement dans la boite qui vous évite d’avoir un auto radio tiendrait le coup :astonished: :astonished:

Partis sous la pluie, nous nous arrêtons 1h30 plus tard et à peu près à mi-chemin, toujours sous la pluie :slightly_frowning_face:

Nous repartons sous un soleil timide et nous arrivons à Gargelesse sous les nuages, mais sans pluie.
Doofy est déjà là depuis midi

Et Voncentbay76 est là également, en tant que GO :smiley:

Les autres combis de ce WE arrivent petit à petit et certains aux couleurs du thème du WE. Ici Cosette58 qui avait décoré son combi à qui la pluie n’avait pas fait de cadeaux. Il en restait quand même un petit peu

Gaëlle (Mme Vincentbay76) avait fait en sorte que chaque combi qui passait devant cet arbre soit désenvouté. 9a commençait bien :smiley:

Puis tout le monde arrive à son rythme

s’installe

se retrouve ou fait connaissance

Certains ont une conception assez originale du barbecue (et des saucisses aussi d’ailleurs :smiley: )

Chacun finit de s’installer, la soirée arrive petit à petit et nous nous retrouvons pour le repas en commun

Le samedi matin de bonne heure (vachement rare en ce qui me concerne).

Suis-je le premier levé :question: :question: Mais non, Pépère & Mémère sont là aussi

Vue du pont par lequel on avait accès à NOTRE ile :smiley: :smiley:

Chacun prend son p’tit déj avec l’arrivée du soleil qui ne nous quittera plus jusqu’au dimanche

En fin de matinée nous partons pour la journée. Enfin presque :exclamation: :exclamation: :exclamation:

Comme d’ab, il y en a toujours au moins un qui ne veut pas partir. Cette fois, c’est mamietitine qui refuse de partir. Qu’à cela ne tienne, Gérald (Combibarts) s’y mets

Soutenu moralement par beaucoup de personnes. C’est ça la solidarité :smiley: :smiley:

Et quand Gérald décide de s’y mettre, cela ne rigole pas …

Et nous avons pu partir …

La ballade se passe bien, si ce n’est qu’en cours de chemin nous nous engageons dans une petite rue qui s’averra être un cul de sac. Et faire demi tour dans une rue où il est difficile de se croiser, bonjour les manoeuvres. Merci Vincent :grin: :grin: :grin:

Une vraie galère qui s’est passer dans une rue dont le nom est (Et je vous assure que c’est vrai) :

Mais bon, qui ne tente rien ne se trompe pas. Nous voici donc repartis vers de superbes paysages

Puis c’est le pique-nique avec le repas des régions

Tout le monde se rassemble enfin pour repartir vers de nouveaux paysages toujours aussi beaux …

Nous voici donc repartis derrière une vague orange :astonished: :astonished: :smiley:

Première pause pour une vue « aérienne » d’un superbe barrage

Seconde pause, dans une chèvrerie. Dommage que le recit ne soit pas en odorama … :smiley: :smiley:

Puis, c’est l’heure de la traite. Une le matin, une le soir pour environ 3 litres de lait par jour et par bête

Certaines en restent bouche béé … :smiley: :smiley: :smiley:

Chacun va acheter ses petits fromages puis nous rentrons au camping après une journée bien remplie …

Et donc merci aux gentils organisteurs-trices!! On a bien rigolé, bien visité, bien mangé -ohhh à peine :astonished: - etc etc et tout ca sous le soleil!!! :smiley:

Bref c’était super!!! :wink:
Bon depaysement!!! Mais c’est d’autant plus dur de travailler aujourd’hui… :angry:

Bises

Manda!

merci pour le reportage Thierry, tes photos sont superbes.
la boite a tenue, le bruit persiste ou bien il s’est calmé?

et Mika/Garden, que t’est-il arrivé?

Pour ce qui est du bruit, il persiste sans s’aggraver. On va, de nouveau, s’y mettre cette semaine.

La suite du reportage demain :wink:

De retour dans la Nievre , merci pour ce merveilleux week end, bravo aux organisateurs tout etait parfait et avec un beau soleil en prime :wink:.

p.s : pepère on t’a recupéré le jouet de baba qui devait etre sous ton combi . Et merci a mémère qui nous aura bien fait rire avec son expédition tardive dans la creuse :smiley:

Merci de la part de baba (comme il était très très fatigué, il ne s’est même pas rendu compte qu’il lui manquait quelque chose).
Pour moi, heureusement près de la maison il n’y a pas de rivière. :grin: :grin: :grin: :grin:
Pepère devrait mettre quelques photos dans la soirée. :wink:

Nous encore en balade, dans cette magnifique région encore un grand merci pour ce weekend champêtre à c’est charmant organisateurs, avec ces montées, virages, et descentes, encore un weekend fatiguant mais très contents d’avoir participe
ce soir repos dans la foret de tronçais
les photos viendront plus tard

Salut à tous
Je tiens à remercier les organisateurs pour
Se merveilleux w end
Ont n à eu un temps resplendissent
Des ballade magnifique
Tous été pour passé un très bon moment avec
Les NORDISTES

Nous somme bien arrivé au futuroscope
Ont n à pris les billets pour demain
Ont pense rester 2 ou 3 jours

Elle sont super c est photos

Salut tout le monde.
Je voulais également remercier les organisateurs, on a passer un excellent weekend.
Vivement l’année prochaine :smiley: