soirée vw veille de "bourse de Valence 2015"

Voilà, valence 2015 est passé et la saison camper vw officiellement lancée
41 participants et beaucoup de bonnes crises de rire !!!
Une très bonne soirée, merci à tous pour votre aide et votre très bonne humeur :grin:

a vos coms et photos
Cyrille/combiblanc

Merci à toi Cyrille pour organiser cette soirée depuis de nombreuses années.
Pour notre part, nous avons bien apprécié de revoir certaines têtes perdues de vue depuis des mois si ce n’est des années et d’en connaître de nouvelles.
Le monde Vw toujours le même, bien sympa !
encore un grand merci Cyrille :wink:

Je n ai pas pu participé une fois de plus
La vie n est pas simple
En tout cas , oui ça sonne l ouverture de la saison 2015
Au plaisir de vous revoir
Place aux photos

Merci Cyrille pour cette soirée très sympa.
C’était une première pour moi, me suis régalé de cette ambiance très cool.
Denis

Merci Cyrille,
c’était un vrai plaisir de découvrir de nombreuses personnes dont je ne connaissais que les pseudos et discussions sur le forum. En chair et en os c’est encore mieux :smiley: Plaisir également d’en retrouver certains depuis Fley…et de voir enfin des combis :smiley: . On a eu une « bouffée d’été » qui réchauffe le cœur!
Organisation et accueil généreux, en jouant les prolongations le lendemain à la Bourse. Bon, fallait se lever beaucoup plus tôt pour dénicher des enjoliveurs d’origine en bon état, (aucun regret, la bonne compagnie passe avant et de loin :wink: ). On a profité un maximum de ce weekend et vivement le prochain rassemblement.

Bravo à Cyrille et Jean-Michel pour avoir trouvé la salle, organisé cette soirée.

Je n’imagine pas venir de loin sans passer au préalable une soirée avec les copains du forum. On a tant de choses à se dire, à « déguster » (hmmmm cette douceur au chocolat blanc qui a un petit quelque chose d’une crème de whisky…accompagnée de la bonne humeur communicative de Croisillon :laughing: )
Si je commence à nommer les pseudos je suis mal partie car « j’ai la mémoire qui flanche… » :thinking: :smiley:
La vache-qui-rit du Laos de Buggyderby : terrible
Dencha avec Westybulle …presque prêt :grin:
K-Loustic dont j’ai le combi sur un de mes coussins c’est bien ça K-Loustic?
Razbitum heureux, sur le site de la bourse, de « sniffer » le peu de rouille d’une baguette Deluxe… etc. tataflo aussi qui faisait signer le capot moteur d’un certain combi couleur caramel… Bon, je laisse place aux photos de ceux qui en ont pris :wink: :wink:

il y a aussi J-Michel/Tons qui a été initiateur et co organisateur de cette session 2015, et aussi Mika/rock’ncox, José/esoj13, Famillecroco/Patrick pour leur coup de main et tout le monde d’être venu dans la bonne humeur !

C’était un super week-end, digne d’un camper week!! :smiley: :smiley: :smiley: On a passé une super soirée comme a chaque fois et une super journée le lendemain!!!
Merci a tous pour Stef (combi68)!!! en espérant que ça la motive pour racheter un combi!! :smiley:

Ouais tout a été dit… accueil nickel et tarte reblochon mythique!!! si si… à refaire sans modération et en attendant vivement Beauduc, Tossa et Château d’oex voir nos zamis Suisses… Et j’en profite pour faire des bises à ceux que je n’ai pas vu en quittant la bourse (Jeff, Nelly, Flo…). J e vous envoie du soleil qui est enfin revenu sur Marseille :smiley:

:wink: délicieuse cette tarte :stuck_out_tongue:

merci CYRILLE (ca me coute de dire ca :smiley: )
merci a tous ceux qui ont mis la main a la patte pour nous faire plaisir et qui nous on fait passer une super soiree :wink:
comme d’ab un grand moment de plaisir et de rigolade…

Fantomette, promis je ramene du chocolat pour le alpescombitour :wink:

les toulousains sont bien rentrés aussi (sous des trombes d’eau) super sympa quand tu ne peut ouvrir les fenêtres après la soirée fayots :imp:

un grand merci à nos organisateurs qui une fois de plus nous ont permis de passer une méga-soirée et de nous donner une raison de venir à la bourse de valence
grand plaisir de nouvelle rencontre, de vieilles retrouvailles

cyril a encore du nous supporter, mais promis on s’inscrira plus (on changera les pseudo :smiling_imp: :smiling_imp: )

le lendemain rien dénicher à la bourse, en même temps on n’est pas venu pour ça :grin:

spécial dédicace à mon merveilleux d’joul pour la baguette d’angle
arrivera tu vraiment à supporter qu’une pièce « d’origine » roule sur mon bus :grin: :grin:

a valence 2016, à non pardon, cyril veut plus nous voir :grin: , on lui fera la surprise :smiling_imp: :smiling_imp:

:stuck_out_tongue:

dommage ne n’avoir pu être des votre :neutral_face:

on se rattrapera cet été j’espère…

bien content d’avoir revu quelques trombines pendant la bourse, même si c’est à chaque fois de courte durée tellement il y a d’effervescence et de gens avec qui discuter…

big-up, à TataFlo pour mon combiturage :wink:

ps: Raz ça me fait plaisir … je te la dédicacerais une fois sur le bus :laughing:

Merci Cyril et à tous pour cette super soirée,

dure de s’en remettre en tout cas.
les flageolets c’était pas une bonne idée…
dans la foule le dimanche il fallait marcher vite pour pas se faire repérer.
à l’année prochaine surement.

:laughing: :laughing: :laughing: :smiley: :smiley:

pas de photos, à se mettre sous la dent?
ni de la bourse, du dimanche? :cry:

C’est bien ça
Merci aux organisateurs pour l’organisation et aux participants pour leur participation :grin:
Une bonne petite soirée sympa
Bisous à toutes et à tous

j’espère bien le voir en vrai ce beau combi bleu :smiley:

J’espère que tu te sors de cette grippette Jean-Michel. Tiens une chanson pour toi: google.fr/imgres?imgurl=http … CCIQrQMwAA

Personne n’a pris de photos de cette soirée :thinking: :question:

:sunglasses:

Eh si jepuis me permettre fantomette (ptin sa rime) le JUJU fait parti des VRAI passionnés de Combi :wink: