FreddyFiles 2015

pour ma premiere visite à ninove, j’en suis encore sur mon fessier! :astonished:

plus de 650vw recensées à midi !!!
une quantité incroyable d’anglais, un peu d’allemand et des francais se sont déplacé malgrè une meteo pas top, petite pluie matinale qui s’est vite arreté, ca c’est maintenu l’apres midi

place aux photos:

to be continued…

Merde, on aurait pu se serrer la pince, mon bac (t2a bleu XT80) est de face (photo 12) avec le split. Pas trop de monde cette année, un peu mortifère au regard des autres éditions, dommage, il y avait de belles réalisations.
Même Miss dindoneau était en collant! LOL!

effectivement, on aurait pu faire connaissance :wink:
j’ai trouvé qu’il y avait du monde mais le site est tellement grand, que ca se voit pas trop
plus de 650 vw à midi, ca fait du monde quand meme!
par contre, ca manquait de sanitaire pour la gente feminine…

la suite:

la suite plus tard :wink:

Merci pour les photos :wink:

Superbe !

Merci pour les photos :wink:

la suite:

to be continued?

la suite:

il m’en reste encore :wink:

encore une serie:

la suite plus tard :wink:

la suite?

to be continued…

encore une salve:

encore?

après 150 photos on en veut encore & encore !!!merci

bon, voilà la suite:

il m’en reste encore :wink:

la suite:

la suite plus tard…

Vraiment génial ton reportage, une ville entière avec que des VW, et que du lourd en plus :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

Il y a bien un modo qui va le mettre en tête de gondole pour lui donner une meilleure visibilité sur le forum;)

encore une salve:

et c’est pas fini !!! :grin:

derniere serie:

ce coup c’est fini ! :grin:

forcement, de part ce beau plateau de vw en tous genres, c’est un meeting à refaire :wink: :roll_eyes:

Merci pour les photos, mais tu m’excuseras, je n’ai compté que 592 VW :grin:

tu as peut etre mal compter, ou alors, je les ai pas toutes prise en photo! :grin: