bessieres paques tour

et voila, pour nous le week end a du se finir se matin avant la grande omelette, sacrée famille, mais très heureux d’avoir passé ces deux jours avec vous.

un bon rallye, de bonne question et bien sur nos merveilleuses réponses

dire que j’ai fini 4eme :open_mouth: enfin merci à ma fille d’avoir repris les réponses :grin:

merci à la famille grand malade pour cette séance de remise en place de vertèbres dans les auto tampons, ludo le voulait son « jeux à la con », on le lui a fait :grin: :grin:

merci MR BARBECUE et MISS BROCHETTE de cet excellent WE, je m’inscrit déja pour l’année prochaine et cette fois ci pour tout le WE

je reste quand même sur mon idée de votre énigme:
-douceur d’une ouvrière nocturne sans grade
-friandise princière
-délice d’un plantigrade

ma fille à trouvé le : miel

moi je reste sur mon idée que cette catégorie de personne j’en trouve plein à la jonquera :grin: :grin:

biz à tous

bon je compte sur vos photos car moi j’ai été radin grave, 4 photos :cry:

Nous aussi bien rentré, que c’est bien de ne pas être trop loin.
Encore un trop bon weekend de passé plein de bons moments.
Merci a nos Gentils Organisateurs tout y a été bon, même le soleil aussi, maintenant tartinage de biafine :smiley:
Très bon rally touristique juste comme il faut, nikel, et quand c’est nikel on ce décarcasse comme des bougres et quoi, elle dis quoi Miss Brochette 1er au rally youpi :smiley: :smiley: :smiley:

heuuuu heureusement que l’on a pris nos tables :grin: :grin: :grin:

Nous aussi bien rentré, we partiel mais qu’il fût doux de revoir tout le monde après cet hiver long.
Merci de nous avoir invité, mer i aux G.O. Félicitation au nouveau chevalier
Biz à tout le monde.

P.s. Le chien est redevenu actif dès la porte de la maison passé… Si si c’est vrai on fait une vidéo!!! :smiling_imp:

salut,
Nous aussi bien renté avec des coups de soleils qui bruuuulent :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face:

petit résumé en images :

Arrivée et placement en épis dès le vendredi soir à « la gare » de Bessières

belle soirée avec une partie des membres de la confrérie de « L’omelette GEANTE mondial de Pâques »

Certains sont déjà en forme :grin:

Samedi matin réveil de bonne heure (7h50 pour cause de clefs cassées dans la serrure de la douche :slightly_frowning_face: )

rassemblement sur la place du village pour le breefing avant le départ du rallye

Puis chaque équipage part à son tour (toutes les 5min)

Les infos se découvres ou se partages …

Passage et découverte de Villemur (vue imprenable sur le Tarn)

Repas à l’abri on ne sais jamais :wink:

Un rayon de soleil :open_mouth: :sunglasses:

Samedi soir c’est petit barbeuc entre camper et remise de cadeaux pour TIti 09

Raz c’est carrément déchiré en fabricant de ses petites mains un objet digne des sculptures du paléolithique

Sacré Raz :grin: :grin: :grin: :grin: (se reporter aux commentaires du WCT4)

Nuit courte, et Dimanche exposition des véhicule

Le club Lotus du coin nous a rejoint

Lotus double eleven (7 exemplaires en France)

Puis le convois se dirige sur St Sulpice la pointe , ou nous découvrons les sous sols des années 1200 :open_mouth: :astonished:

Puis apéro offert par saveurs primeur et retour à Béssières

Repas de nouveau avec toute l’équipe de l’omelette géante cette année Aligot

Expo des véhicules et après-midi « libre » avec GROSSE baston dans les autos tempon (pas de photos j’étais pilote avec barbecue)

Une nuit fraiche mais réparatrice :wink:

Et c’est Lundi de Pâques et la fameuse omelette

Aujourd’hui il y avait (comme à chaque occasion) des intronisations et nous avons put assister à celle d’un membre du forum


Benoit à gauche nous fait découvrir la personnalité de l’heureux élu

Lecture du serment :nerd: (je promet de respecter la tradition et de la transmettre à mes enfants :nerd: )

Remise de la poel de « Chevalier »

Et accolades

Photos souvenir

Maintenant c’est l’heure de l’omelette

Les petits poussins

Les grands

Le matos après la bagarre

Après la dégustation, nous rejoignons notre camps et nous partageons nos victuailles avec UNE SURPRISE :open_mouth: :astonished: :wink: :wink:

Et oui Quo-nan31 nous a fait l’honneur de venir nous rejoindre pour recharger les batteries et faire partager Golfinette de notre joie et notre bonne humeur :wink:

Pas d’autre image Puis c’est l’heure de quitter la « famille de grand malaaaades » juqu’à la prochaine :wink:

Comme pour Raz plus haut c’est 2 inscriptions pour Bessières 2016 :grin: :grin:

Merci Miss brochette et Barbecue31 pour ce wkd de malaaade :wink: :grin:

Philcox 09

Salut

Bien rentré nous aussi,

Un super We un bon rallye, des bonnes énigmes, une visite des souterrains très instructives…parler a Grinou de la marmite et vous la verrez palir :open_mouth:

Une famille de grand malade de plus en plus…malaaaaaaaade :smiling_imp:

Vu la lueur et la chaleur que dégage le crâne de Luc je risque de dormir comme en plein jour :sunglasses:

Demain soir Luc vous mettra les photos

Bises à tous

Sylvie

Ahhhhh…au fait, bien rentré :roll_eyes: :laughing: :laughing:

Et bien comme les autres, un super week-end, merci aux organisateurs, que des bons moments.Avec un spécial merci à Quonan pour la surprise, très content d’avoir pu partager quelques instants :wink:

Pas de photos, je n’ai quasiment pas dégainé :flushed:.
Et pour 2016 présent, à moins que je ne roule plus en bus, j’ai une petite envie d’investissement en colombophilie :roll_eyes: :grin: :grin: :grin:

Moi aussi bien rentrée lol
Merci à nos gentils organisateurs un rallye très agréable des découvertes sympas. Sauf pour PK qui a decouvert l eau de vie mais là je pense qu il n est pas prêt de s y faire reprendre…Merci pour les gentilles attention pour mon anniversaire, par contre Raz je t autorise à ne rien m offrir c est bon j ai donné… :smiling_imp: mais la vengeance est un plat qui se mange froid :laughing:
vivement le prochain!!! bessieres paques tour
titi 09

désolé ma titi, mais maintenant que j’ai appris la recette pour faire le « pastel » tu te doute bien que tu ne vas pas y échapper :grin: d’ailleurs je te laisse j’ai une envie pressente, reste plus qu’a trouver les fientes de pigeon :smiling_imp: :smiling_imp:

comme tu es un homme mon cher raz je pense que d ici la tu auras oublier la recette ainsi que la date de mon anniversaire …
titi 09

salut

comme il y a déjà beaucoup de photos pour résumé notre Super WE
j’en mets quelques unes et le lien pour les autres.
le lien:
plus.google.com/photos/10275891 … z76l6cjWcQ

nos gentils organisateurs

et Maman qui lui apprend a boire…c’est trop mignon

la joie du vainqueur du rallye

la passation du trophée

voila pourqoui RAZ est chauve …Phil est son coiffeur

l’Amour toujours l’amour ou quand Igor fait une pause

le tarn et ses traditions

ou

la Famille à l’ombre avec Jean Will et Quonan

pour finir les combis…

ah j’oubliai pas une seul Photo de Jungle le chien de Bayonnette et Fred il va trop vite elle sont toutes flous :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: la preuve

Juste un precsion ( Jean ) Luc depuis une certaine crêpe c est Jean will

correction faite sur le Post…désolé excuses moi JEAN WILL pas fait exprès :flushed:

fantasio32

c’est quand même super pratique cet agenda electronique que j’ai gagné avec ma 4 eme place ce WE :smiling_imp:

il est electro quoi ton agenda raz :question: :roll_eyes: :arrow_right:

pas grave comme il va essayer de graver la date l agenda ne va pas resister longtemps

:smiley: :smiley: :smiley:
titi09

ah j’oubliai pas une seul Photo de Jungle le chien de Bayonnette et Fred il va trop vite elle sont toutes flous :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: la preuve


[/quote]
C’est nul tu l’as pris juste au moment où il c’est couché, entre deux courses de folies… c’est dommage

Ludo il va falloir compléter l arbre de la famille avec l arrivée de jungle

Attendons un peu pour l’instant il n’est que brindille, le jungle
Et j’ai comme un risque d’ajout de snoop ou gizmo, ( les enfants veulent garder un des petits de loona)

Mais revenons à bessières, car ce post manque de photos et annecdotes :
Comme le prix d’un pigeon primé docteur es colombophile
Ou les détails du supplice de saint Sulpice
Voire pire … Les photos des campers mangeant des légumes offerts par prime saveur :roll_eyes:
Oui oui des légumes dans un vw tour :roll_eyes: :grin: :grin:

Salut,
Aujourd’hui barbecue31 M’a fait passer un reportage réalisé par une journaliste qui a suivie le rallye toute la journée du samedi :nerd:

Bonne lecture :wink:

Philcox 09

Phil…FAYOT… :laughing: toujours prêt a te faire remarquer

A+

luc