1er Verdon Combi Tour

Salut à toutes et à tous…
Bon bein ça y est, le 1er Verdon Combi Tour est terminé.
Tout d’abord, merci aux participants d’avoir fait le déplacement et d’avoir contribué à la bonne ambiance de ce week end.
Merci à la nature de nous proposer des paysages magnifiques,
Merci aux hommes d’avoir rendu accessibles ces paysages.
Merci à la météo, d’avoir été clémente…
Gros bisous à toutes et à tous, et à bientôt.
A plus pour des news et des photos :grin:

Salut,

De retour à la maison avec des souvenirs plein la tête !
Encore une bonne occasion de rencontrer des gens sympas, en plus du weekend parfait :smiley: :smiley: :smiley:

Merci encore K.Loustic.

JP, alias glider13…et non pas « Slider13 » :flushed:

bien rentres super week-end super cetelem et les vamps sont superbes merci juju a +

Ben voila je remet ici mon message posté au mauvais endroit!! :thinking:

« Hello!!! Bien rentrée de ce super week-end!! Encore merci a K-Loustic d’avoir généré cette rencontre, des paysages somptueux, des routes… vertigineuses :astonished: et une équipe de campers top moumoute!!! :grin: :grin: :grin: … … … a refaire!! »

Coucou à tous,
Les Calistou sont aussi bien rentrés, accompagnés de « Slider 13 » ( :smiley: :roll_eyes: ) et des Crocos, sur une bonne partie du trajet.
Merci K.Loustic pour ce magnifique WE qui nous a permis de découvrir de merveilleux paysages, et de rencontrer de nouveaux gens super sympas ! On en a pris plein les mirettes, et c’était chouette de gouter des spécialités de régions aussi variées.
Le temps était aussi de la partie puisque les 3 gouttes de vendredi soir ne nous ont mème pas fait peur. :stuck_out_tongue:
Les combis, … enfin les popos et T4, T5 aussi se sont super bien comportés malgré les dénivelés jusqu’à 16 % ! Ils ont tout gravi ou descendu sans rechigner, alors merci à eux aussi !
Bon, … on a juste tous eu une grosse frayeur, pas prévue dans le programme des animations et sans conséquence heureusement… , mais qui servira de leçon à beaucoup ! :open_mouth:
A plus tard pour partager des photos.
Gros bisous.

Merci a Julien pour cette ballade et aux participants pour leur convivialite, il y eu de grand moment de rigolade, des paysages magnifiques, de la guitare le soir, le bonheur quoi.
Je me rappelle pas de tout je crois bien que j’ai attrappé l’alsacemer :laughing: :laughing:

De retour dans la nievre, Merci a la famille k loustic pour son accueil et ce week end merveilleux sous le soleil avec des paysages superbes, de super rencontres et les retrouvailles des anciens :wink: . Vivement l’année prochaine

Salut,
Pas de photo pour les absents :thinking: :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face:

Philcox 09

Salut à tous,

On s’est que croisé, c’était pas prévu.
En tout cas c’était super de vous revoir ou de vous rencontrer.
J’aurais bien fait le tour du Lac avec vous, mais j’étais avec des amis et nous avions déjà prévu notre weekend :smiley:
J’espère que vous vous êtes bien sortie des petits soucis rencontré pendant le voyage!!

Pour ma part tout a tourné rond, aucun problème.
Voici quelques photo de mon weekend :

A très bientôt
Onskalou

Merci pour les tofs, rencontre hasardeuse bien sympathique, à une prochaine fois :grin:

Quelques photos…















Bon c’est encore pas au point pour le format si quelqu’un peut rectifier :flushed:

Salut
Voilà qui est fait, merci pour les photos, et merci surtout d’avoir fait le déplacement
Bisous ( heu si vous en avez d’autres, n’hésitez pas, mais il faut les réduire à 800 X 600 pixels :wink:
Bisous et RDV au mois de Juillet :grin:
J’en profite pour Remercier également

et

:grin:

Bruno , si tu nous lis, j’ai bien pensé à toi samedi soir, j’ai même tenté la chanson punk.
Echec total, la guitare avait trop bu, et mes doigts ne se rappelaient plus les accords, enfin si …, mais trop tard, c’est ça quand on est timide , mais alors complétement timide :grin:
Promis dès que je recroise une guitare…, parce que là, ils m’ont eu par surprise, j’ai eu beau réviser :roll_eyes:
Allez on se remet ça cet été, de toute façon t’était pas là, c’est pas pareil :grin:
C’est pour ça en fait, je ne réagis que maintenant, tout au fond, c’est de ta faute :laughing:
Bisous :grin:

:smiley: :smiley:

Je compatis à ta douleur où plus plutôt à celle de ton foie . :grin:
Mais de toute façon vu que j’étais absent , c’est obligatoirement de ma faute . :flushed: :flushed:

Vivement le moi de juillet qu’on se rattrape . :wink:

superbes paysages ! :roll_eyes:

Salut
Effectivement, on en a pris plein les yeux, voir le nez pour certains , je sais je suis un peu riche :grin:
Quelques photos du week end
Donc le vendredi midi , après des retrouvailles mouvementées, vue que les points GPS ne sont plus ce qu’ils étaient et que le bon parking est, en fait, le mauvais, enfin bref, on casse la croûte :grin:







Visite surprise de Onskalou et toute sa bande , merci pour les photos :wink:

:arrow_right:

:arrow_right:
Ensuite, nous avons rejoint Moustier Sainte Marie par le nord du lac.









Pendant que nos montures nous attendent sagement dans le coral


à plus :grin:

Merci à tous et à Julien en particulier,

Vivement l’an prochain, en attendant on va à Lalonde avec Flo, Jeff et d’autres les 5, 6 et 7 juin, on serait ravis de vous revoir.

Ou peut-être à Beauduc en septembre.

Voici un lien Drop box pour les photos (à copier/coller dans la barre adresse)
dropbox.com/sh/dt3h3ej6wgvq … xtvra?dl=0

On vous embrasse

Gérard et Maryse