Hippie tour "last édition"

Salut

Bien arrivé :wink:

Merci Yannick et Aurélie pour cette magnifique last édition :wink: :grin:

A très bientôt pour de nouvelles aventures … :wink:

Philcox 09

Nous aussi bien arrivés, pour ce rendre compte qu’on est les pires invités qui soient, on est parti sans faire la bise à Aurélie, alors on t’embrasse très très fort ma chère Aurélie… :flushed:
Merci à vous deux pour ce dernier Hippie Tour, bonne ambiance groupe sympa, de nouvelles têtes et que du bonheur.

Évidement à part le Hobbit :smiling_imp:

Biz à tous et on envoie tout notre amour à Aurélie pour essayer de se faire pardonner.

Et encore uen fois bonne route aux KAZAKS dans leur nouvelle vie :cry:

Me revoici avec le reportage :wink:

Arrivée pour nous « de bonne heure » :grin: car nous étions les premiers arrivés sur place avec Prades qui viennent d’Ariège comme nous :nerd:

La route peinard , pas trop de circulation et pas trop de pluie :nerd:

Les nouveaux font connaissance :astonished:

Puis en fin d’aprem. Démontlaf prend son Goldween pour aller récupérer Combiblanc au train :wink:

Soirée détente, discutions, …

Vendredi midi (après la récupération des toilettes pour Me Prades et visite en urgence chez un ostéo pour Betty boop) petite plancha chez nos hôtes,

Et toute la journée; les campers arrivent au compte goutes …

Des nouveaux: LesPtitsLesZarts

Les autres nouveaux, les Prades

La cour, bien remplie

Salut nous aussi bien arrivé
Le bibi des petitslezart est au chaud
Là, il a fallu jouer a tétris
Un grand merci a l’équipe aveyronnaise la family démonflat au complet entre autre Yannick et Aurélie, papa yannick et cerise (j’ai zappé le pseudo) pour le prénom je crois Serge et cerise c’est cerise , maman Aurélie pour toutes ces bonnes préparations culinaire (le four doit être totalement décalaminé)

Pour ma part je suis bien content que vous ayez décider de venir au TBT et puis tant que Serge et cerise n’ont pas vendu leur T3 vous pouvez aussi les faire suivre :wink:
Sinon ce seras en frigo :cry:

Encore une bonne édition d’un Hippie tour

Bises à tous
Bien rentré également

A+ pour les photos de Luc

Merci à Aurélie et Yannick pour ce last :cry: hippies tour

A bientôt pour de nouvelles aventures

Sylvie et Luc

Bien arrivé :wink:

Merci Yannick et Aurélie pour ce soit sisant « LAST » Hippie Tour, car nous n’hésiterons pas à passer vous voir à chaque date d’anniversaire, et bien sur, tous ensembles :grin:
C’est juste un signe de reconnaissance qui durera 3 Jours max, allez, promis :smiley:

Bcp de bonheur, c’était très cool, par contre, la route difficile à trouver le camping :astonished:

A tres bientôt sur le forum.

BIZ à vous

Igor et Valérie

:smiley:

Sand et moi sommes bien rentrés aussi en petit convoi avec Samantha/Domi et Cando/Vassila ( pardon Vassila pour l’orthographe de ton prénom , je ne me rappelle plus :flushed: ) !
J’espère que l’équipage « cando » est bien rentré aussi car je ne le voyais plus dans le rétro sur la rocade de Albi .
Ce week m’a fait un bien de fou !!!
Peace and Love

Nous aussi bien arrivés en meme temps pas trop loin,
On a laisse florence et sophie en cours de route.
Et miracle voyant de l audi éteint après ce que je lui ai mis espérant que cela dure …
Autocollant colle et redecoupe car ce ne rentre pas sur les persiennes et là! , il me reste encore de quoi en coller 4 ou 5…
A bon entendeur. :nerd:
Un bus tour est bien dur enviseageable plus au nord il y a plein de truc a voir.

merci à tous nous aussi bien rentrés … :nerd:

Bien arrivés aussi, des moments de pur bonheur comme on les aime, partagés avec la meilleure compagnie qu’on puisse rêver!

Et voilà, notre première sorite vw.camper c’est avec l’organisation de Yannick et Aurélie qu’on l’aura faite. Merci à vous deux pour votre gentillesse et votre organisation.
Ca va pas être facile de mémoriser tous les prénoms et les pseudos de tout le monde, en tous cas, que de belles rencontres et de gens sympas.
On est bien rentrés … en train … après avoir déposé notre bibi en convalescence chez Happybus qui va le remettre sur ses 4 pattes.
Le train c’est bien mais quand même les convois de campers c’est mieux.
Bises à tous et à très bientôt.

Coucou les amis, nous sommes bien rentrés aussi en embarquant Combiblanc :grin: :grin:

Merci a tous et a toute d’avoir participé a cette derniere edition , d’avoir joué le jeu tout au long du week end…
Nous tenions, Aurélie et moi, a vous féliciter et a vous remercier tout un chacun car c’est bien aux participants que nous devons le succés qu’a eu le Hippie Tour sur les 5 années , et bonheur que l’on a eu a vous concocter ces week ends…;

On vous aime tous et surtout n’oubliez pas… Peace and Love :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses:

Ps: des photos a venir dans la semaine…

le pt’it raz est bien rentré, le combi vidé et le raz achevé :grin:
quel grand WE encore de passé avec vous, de bonnes visite et quel plaisir de voir nos campeurs sur des danses aveyronnaises :grin: :grin:
après une petite séquence émotion avec nos amis Therese et Pascal. Je vous souhaite tout le bonheur possible pour votre nouvelle aventure et que les vents vous soient toujours favorable (maintenant, va falloir apprendre à les apprivoiser ces vents)

pour la semaine, ma résolution est : diète, diète, diète :grin: qu’il est bon de partager ces quelques mets ensembles, mais de tous en même temps…c’est dur pour l’estomac

flo, je sais que tu vas bientôt dire que je me suis engagé pour valence 2016 à faire quelque chose…faut jamais rien promettre au gens qu’en on à bu :grin: eux le retiennent pour vrai :grin: :grin: va falloir trouver des cours maintenant, c’est malin!!

bon y’a plus qu’a attendre le hippie tour 2016 pour enfin revivre tout ça :smiling_imp:

biz les copains et les amours

à très bientôt

(les quelques photos demain, biz, biz)


Une photo de Miss Hippie 2015 alias ( Me Prades)

La suite plus tard je suis trop fatigué :slightly_frowning_face:

Philcox 09

Vendredi vers 16h nous rejoignons le camping de Bournazel

Sur le chemin nous faisons une étape carburant et victuailles , et nous sommes rejoint par Sergio :wink:

Le campement s’installe

Petite visite du four ou nous devions passer la journée pain annulée faute de participants :slightly_frowning_face:

Des conversations se font autour des bus en cour d’installation pour la nuit

7Red et Prades

Et c’est l’heure de passer aux choses sérieuses

Soirée bonne enfants

Et le samedi c’est réveil « de bonne heure » pour allé visiter un musée des vieux métiers

9h30 Fred est paré pour partir :open_mouth: :astonished: :open_mouth: :astonished: :astonished:

nous arrivons sur le parking du musée

Tout le monde est bien rangé

Le repas est pris sur place car un abris est installé sur le cite

Et enfin c’est le départ pour Clairvaux d’Aveyron (très ressemblent avec Colonge la Rouge(19) )

Visite des caves d’un vigneron

Nous pouvons profiter de 20min pour visiter le village

Après un petit gouter bien mérité :imp: nous repartons vers Salles la source

Retour au campement avec démonstrations de danses folkloriques Aveyronnaise

Pas de photo je m’activais …

je fini par rejoindre la table après avoir enfumé tout le quartier … hein Chamber 36 :roll_eyes: :roll_eyes:

Repas des régions


Oui enfin on ne peut pas tous allé en Martinique :grin: :grin:

Un couple se musicien/chanteur animent la soirée …

Et dimanche matin après le petit dèj. , nous avons l’occasion de visiter le château renaissance du villa ge qui nous accueil (Bournazel dans l’Aveyron n’est-ce pas Igor :roll_eyes: :roll_eyes: )

Photos de l’intérieur interdites pour préserver l’intimité des propriétaires :nerd:

A bon entendeur :imp:

Retour au camping afin de partager le dernier repas en commun de ce wkd

Voilà c’est tout pour moi :wink:

  • Merci aux nouveaux d’avoir pris le risque de passer un wkd compliqué :grin:

-Merci aux anciens d’avoir pris soin de rassuré les nouveaux :laughing: :laughing:

Et bien évidement, un enoooorme MERCI à Yannick et Aurélie pour nous avoir une fois de plus permis de passer 4j de foliiiiiie avec vous :wink:

A bientôt pour de nouvelles aventures :wink:

Philcox 09

Bonsoir à tous.
Bien rentrés aussi.
Quel plaisir de vous retrouver les amis et de rencontrer de nouveaux personnages.
Merci beaucoup Aurélie et Yannick ,vous avez su nous concocter de belles ballades et découvertes…
Mon amie Wassila a beaucoup apprécié ces bons moments et cette ambiance…
A très bientôt !

Bjr à tous
Pas encore rentré mais mon retour en train me laisse du tps pour me remémorer tout les bons moments de ce we.
Merci Aurélie et Yannick de m’avoir poussés à venir, de m’avoir accueilli et hébergé.
Super organisation et super ambiance ! Rdv au hippies tour 2016 :wink:

Coucou à tous,

Bon, j’espère que vous n’aurez pas été trop déçus par l’invitée surprise que Tataflo vous a ramenée ! ?

Après les quelques premiers km en compagnie de Niko et Sophie, nous avons fait bonne route avec Tataflo. Crévées mais ravies, nous sommes arrivées chez moi, dans le Gard vers 21h45, après une agréable pause café à Millau où il faisait beau et chaud… ! :grin:
Tataflo est repartie ce matin après un bonne nuit de sommeil bien méritée. Merci encore à toi de m’avoir permis de vivre ce Hippie Tour. J’aurais vraiment regretté de louper cette « Last edition » …, car c’était vraiment super.

Merci donc aussi et surtout à Yannick et Aurélie de nous avoir conconcté cette belle rencontre fort sympathique (à l’image des organisateurs, de toute façon ! :wink: ),dans un cadre magnifique et entourrés des copains et des nouveaux que l’on a eu plaisir à rencontrer.

Et un merci aussi aux musiciens, car mème si le volume ne m’as pas permis de profiter de la soirée dans la salle, j’ai vraiment adoré ce que vous faite. J’étais aussi près que je pouvais, pour pouvoir apprécier votre super prestation, merci !

Bon, c’est quand qu’on recommence le Hippie Tour ??? … :laughing: :laughing: :laughing: :question: :question: :question:

Biz à tous,
A bientôt

Last but not least!!!

Trop contente d’avoir fait tous ces kilomètres pour être des votre!! C’était que du bonheur!! :smiley: :smiley: :smiley:

Bien rentée lundi soir après un crochet par chez les calistous pour la nuit et une matinée a récupérer du matos chez un fournisseur a Nîmes.
Je ne regrette qu’une chose c’est de ne pas avoir participé aux précédentes éditions!! :wink:

Raz, je n’en attend pas moins de toi!! :grin:

Milles merci a nos organisateurs Aurélie et Yannick, le choix du camping et de visites était juste parfait! Vous avez même trouvé le moyen d’avoir du soleil … (il a eu du mal à s’imposer face au vent et aux gros nuages qui faisait rien qu’a l’embêter mais bon! :wink: )
Un gros bisous a tous en espérant vous revoir lors d’un prochain week-end! :smiley: