la pigouille week

coucou tout le monde on est bien arrivée
encore merci pour ce super week-end :smiley:
(desole pour ceux qu’on n’as dit au revoir :flushed: boulot oblige pour madame)

la bise a tout le monde

vincent gaelle et danaé

Salut tout le monde
bien rentré !
Le combi a décidé de nous ramener sans encombres chez nous ! (sans bruits en plus…bizarre…) Au final on serait bien resté encore un peu :grin:
MERCI pour ce ce super week-end ! je connais deux petits bouts qui en ont super bien profité … et les deux autres gros bouts se sont bien marrés aussi …
C’est pas mal la Belousie … :wink:

Organisation au Top !

Seul bémol le repas des régions a été un peu limite coté quantité !!! :laughing:
QUI VEUT DE MON FAR ??? :smiley:

Biz à tous
Merci aussi à ceux qui se sont penchés sur le bibi !

Salut tout le monde

Nous sommes bien rentrés aussi. Merci encore pour ce super week-end avec un temps magnifique en prime. Bravo pour l’organisation qui était vraiment parfaite avec un super site à Maillezais.
Bon retour à tous, au plaisir de vous revoir :smiley:

Salut à tous

Nous sommes nous aussi arrivé sans encombre. combi déchargé, rentré dans le garage; devoirs fait, jardin arrosé, maintenant, ninnin…

Merci à Laurence et Léon pour l’organisation sans faille de ce chouette weekend.

Merci encore à Jean Claude et Bruno pour le réglage moteur non superflu…Le combi marche du feu de dieu. Par contre,je sais pas trop à quoi vous avez touché mais il y a maintenant une dame planqué dans mon GPS qui n’arrête pas de me dire: « vous dépassez la limitation autorisée »…c’est pénible…

bonsoir a tous
nous sommes bien rentrés
merci pour ce sympathique week end (même si nous sommes tous les jours en week end) merci Laurence Merci Leon
ca chez sur nous reviendrons :laughing: :laughing: :laughing:
en attendant bonne soirée et bonne reprise demain pour ceux qui bossent :roll_eyes: :roll_eyes: :roll_eyes:
Mamietitine silicone :cry: :cry: :cry:

Nous sommes bien rentrés de ce merveilleux week end merci a Laurence et Léon maintenant vivement le prochain, organisation au top, ballade super mais c’est vrai que c’était un peu juste niveau quantité pour le repas des régions… Et aussi merci a Jean claude pour le réglage de l’allumage :wink:

Bisous a tous et a bientot

Nous aussi nous sommes bien rentrés.
Merci également à Sœur Laurence et à Frère Léon pour ce weekend ecclésiastique.
Pour ce qui concerne le « repas des régions », il est vrai que c’était un peu « jeûne » et il n’a fallut que 3 jours pour réussir à tout goûter…
Par contre s’il reste du far breton (le vrai sans les graines de vigne ou les pruneaux du sud de la France), j’en veux bien une part.

Par contre,côté animation, super le show des « SOEURS CARAMELITES »…
[/url]

Merci encore aux Vendéen(ne)s pour ce super camperweek,(vivement le prochain)…

je vois que le week end a ete reussi, bientot quelques photos , j’espere!!! tout le monde c’est bien amuser, et le soleil devait etre là, vous m’avez manquer, mais je vous verrai au Morvandiou

Nous sommes bien rentrés de notre coté.

Merci à Jean-Louis et Laurence pour l’organisation de la Pigouille Week!

merde la bière était trop forte?? c’est qui jean-louis ???

Merci à Jean-paul et Laurence pour ce magnifique week end :smiley:
Nous somme bien rentrés après le petit pincement des « au revoir ». Pour certains d’entre vous rdv l’année prochaine… Dieu que ça va être long !!!

Bref, merci à tous et à toutes !! encore mille merci à jean-françois et Laurence :smiley: :smiley:

Rémy et Julie

salut,
Bien rentré tranquillou vers 21h , le plus dur a été de vous quitter après ce super weekend .
Et que dire l’accueil que j’ai eu à mon arrivé … WOUAAA!!! :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:
Vous êtes ma vrai famille .
JE VOUS AIME

Salut à tout le monde,
Nous sommes bien rentrée!
Encore un WE « caloriques », heu je voulais dire camper qui restera dans nos mémoires!
Merci encore Laurence et Jean-Léon :wink: pour l’organisation!

Effectivement la bière était trop forte avec la fatigue cumulée, on fait des erreures. :flushed: :flushed:

Merci Jean-Rémy pour la remarque et Désolé Jean-léon :smiley: :smiley:

une galère pour poster les photos!! :imp: :imp:

j’ai essayé plein de choses mais elles sont petites, vous avez une idée?

essayes avec servimg, simple efficace et tes photos restent longtemps

—> http://www.servimg.com

tu choisis 640px et c’est tout bon :wink:

il est ou le lien pour créer le compte? car il me dit mail invalide

Nous aussi bien rentrés aujourd’hui :wink:
Merci à Jean-Antoine (euh non pardon François) et Laurence pour votre accueil si chaleureux et cette 1ère édition du Pigouilleweek si bien organisée.
Nous avons retrouvé de bons copains, rencontré aussi de nouveaux campers et redécouvert la Vendée. Le top quoi !

les photos plus tard, quand nous aurons récupérer de ces 3 jours intensifs

bises à tous
Pierre et Luz

http://www.servimg.com/

c’est mieux là?

tu peux aussi voir par là :wink:

viewtopic.php?f=19&t=138&p=291200#p291200

viewtopic.php?f=19&t=137