Nous aussi bien rentré
Il y a effectivement eu quelques couacs dans le déroulement du week-end notamment l'attente des retardataires le premier jour qui a bloqué tout le monde pendant plus de deux heures...
C'est pas très cool pour ceux qui se sont levé tôt et qui on réussi à être là à l'heure et surtout sérieux si un jour c'est moi qui suis en retard peu importe la raison car c'est des choses qui arrivent... Surtout ne me mettez pas en plus mal à l'aise en attendant... ça me foutrais encore plus la pression... allez y, partez devant et je vous rejoins quand vous aurez préparé le barbec et sorti l'apéro

ça me parait plus simple...
Pour moi le trajet était super sympa et bien choisis
J'ai pris beaucoup de plaisir à revoir des lieux car même si je les connaissait déjà Ce sont des endroit magiques et tellement beaux (quoi??? j'adore mon pays... si si...)
Pour les visites des coins ( le village de Gruyère par exemple, un horaire de départ aurait je pense évité d'oublier certains
Les bus on été compté avant de partir je crois... mais certain n'étaient pas dans les bus...
et encore une fois... les détails que je soulève sont vraiment dans un but d’améliorer encore cet événement
J'ai eu vent des remarques sur le nombre de transporter et je trouve dommage... regardons le titre de notre Forum et je pense que c'est surtout cet esprit là qui fait notre passion... peut importe l'année de notre véhicule...
ça n'est que mon avis...
En ce qui me concerne j'ai essayé de faire la tête de convois de 11 Véhicules pour un trajet de 12 km... ben au bout de 5km et malgré une vitesse de moins de 50kmh et de multiple arrêt on s'est retrouvé à 4bus et une Karman... alors je ne ferais aucunes critiques à ce niveau là
Je n'ai aucune idée de l'engagement personnel qu'il faut lorsqu'on organise un truc pareil pour ne jamais l'avoir fait, je pense que c'est super chaud alors un grand merci à tout ceux qui de près ou de loin on rendu cela possible car je sais que c'est fait de manière totalement bénévole et surtout dans le but d'apporter du plaisir aux gens
En tout cas, en ce qui nous concerne c'est réussi...
Et pour finir, aujourd'hui après avoir bullé dans le camping avec ballade au bord du lac pour donner à manger à ces c.....ard de moustiques le peu de sang qu'ils n'avaient pas pompé hier soir et ce matin
Ensuite on a prit la route pour rentrer mais nous avons décidé de passer le col à Morgins, la frontière et de redescendre par le Val d'Abondance... région magnifique que je connais bien pour y passer souvent en moto...
Arrêt pic-nic dans un champs avec vue sur le lac et la forêt...
Bref... une fin géniale pour ce super week-end dont on ne gardera que le meilleur. Un week-end rempli de rencontre géniales, de super souvenirs et de grosses partie de rigolade avec les Zamis
merci à tous