9ème Alpescombitour.

les comptes rendu de meeting, rencontres, rencards etc...
Règles du forum
"Le Forum vw-camper et son équipe modérateurs et administrateurs dégagent toute responsabilité quant à l'organisation de meetings, réunions et ateliers mécaniques ou autres et de toutes les conséquences qui pourraient en découler. L’équipe rappelle également que la consommation d'alcool n'est en aucun cas compatible avec la conduite d'un engin motorisé et que cet acte est répréhensible par la loi Evin de 01/2001 ; nous vous rappelons que L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTE»

Re: 9ème Alpescombitour.

Messagede ricox66 » 03 Aoû 2015, 19:02

embrun et tout et tout !!!?????? :mrgreen: la classe
Carpe diem quam minimum credula postero

mon popo : viewtopic.php?f=18&t=16115
mon ancien 69 : viewtopic.php?f=18&t=140
ricox66

Messagede thiery D » 03 Aoû 2015, 19:59

dit nous plutot

chateau queyras
abries

ristolas

arvieux

la pierre plantée
thiery D

Messagede escapade » 04 Aoû 2015, 00:32

Nous sommes allés en vacances dans le Queyras, avec bien sûr une arrière pensée, la 10ème edition se fera ailleurs. Pour l'instant la route entre Bourg d'oisans er Briançon est fermée.
escapade

Messagede alainclaire » 28 Aoû 2015, 23:07

bonjour à tous et à toutes ....
il est temps d'écrire que je suis bien rentrée chez moi après ce neuvième AlpesCombitour ... j'ai lu les posts et j'ai eu envie moi aussi de prendre la plume ..là... maintenant...
je me souviendrai longtemps de cette édition parce que c'était la première fois que je conduisais le popillon ... J'ai eu des soucis de batterie avant de partir mais pour rien au monde je n'aurai loupé ce RDV . Quand je suis arrivée à Saint Gingolf j'ai vu les potes et je savais que vous seriez là pour m'aider. Ce fut le cas car à chaque démarrage vous avez fait attention à moi. Le retard du samedi matin et bien je vais avouer comment je l'ai ressenti ... eheh j'en ai bien profité pour parler avec les uns et les autres , trop contente de vous revoir donc à vrai dire je l'ai plutôt bien pris... Je connaissais déjà les lieux donc c'est vraiment pour vous revoir que je suis venue .... chaque année je retrouve mes amis avec qui je partage la même passion et ce moment je l'attends toujours avec impatience ... l'histoire du vignoble est très simple pour moi ... j'ai fait partie de ceux qui ont suivi Mitch j'étais tellement concentrée pour passer mes vitesses correctement que j'ai juste suivi le popo de devant et que je ne l'ai pas lâché d'une semelle...
Et puis j'ai laché tout le monde et filé toute seule au camping grâce à la feuille de route car j'étais malade ... je n'ai pas été très active du coup mais je suis restée même avec la fièvre...
je n'imagine pas un week end de pentecôte autre part qu'au Alpes Combitour avec vous tous mes amis ... je remercie chaleureusement Alain et Louise qui se donnent à fond pour nous faire découvrir des coins plus beaux les que les autres ... Les Alpes heureusement sont grandes et nous n'avons pas fini de rouler dans les montagnes avec nos chers combis et popos ... Alain et Louise continuez à me faire rêver. je serai là l'année prochaine .

Claire qui a pris son temps pour répondre mais .... en combi on dit : doucement le matin et pas trop vite l'après midi ... hihihi....
doucement le matin et pas trop vite l'après-midi
alainclaire

Messagede escapade » 29 Aoû 2015, 11:46

merci Claire, sinon la 10ème edition est prête
escapade

Messagede Onskalou » 31 Aoû 2015, 08:19

Hate de vous revoir tous les 2 l'année prochaine, Alain aura beaucoup de chose à nous raconter! :)
Image
Onskalou

Précédente

Retourner vers Vous y etiez??