Tarn Bus Tour 2015

:smiley:

On est bien rentré , très belle édition du TBT :exclamation:
Merci Jean-Yves et Mat !
J’y suis encore :roll_eyes:
Trop plein de choses à raconter mais pas beaucoup de photos pour ma part …

fred

Bien rentré nous aussi :wink:

Merci Jean Yves et Bayonnette pour ce super week end dans le Tarn :nerd:

Félicitations spéciales pour Jean Yves et son discours d’au moins

28sec :grin: :grin: :nerd:

Philcox 09

Coucou,
Le Ouistiti est bien rentré avec sa mouette :astonished:
Démarreur a laché juste en bas de la côte, mais pas grave.
Très beau W.E par votre présence et organisation.
Avons eu beaucoup d’eau, mais pas que du ciel :smiley: N’est ce pas BBQ :question:
Tu me l’a bien rendu :open_mouth:
Mathieu, ben désolé pour ton short, je te rembourserai en Ricou, mais PUR Of COURSE. Merci aussi pour mon bras, ça va mieux.
Merci, Jean Yves, c’est la 1ère fois que tu ne m’appelles pas the Tourist :smiley:

Donc, bravo pour l’organisation, avec un camping super , mais pas super étanche … C’était très cool, avec un rythme cool, et ça : Yes.

Pour les photos, ben j’en ai pas, comme d’hab, d’ailleurs, je crois qu’il ne vaut mieux pas.

Biz à vous tous

Toi , tu as le discours dans la boite :grin:

Tout pareil
Bien rentré, le Combi est comme moi vidé
Merci aux organisateurs et aux passionnés qui nous ont tous accueillis comme des rois

Un peu de pluie, mais ce n’est que de l’eau :smiley:
Pour les photos c’est simple je n’en ai pas fait une seule :roll_eyes:

Nous aussi bien rentrés , merci aux organisateurs pour ce TBT encore une fois au top…
Nous nous sommes régalés , autant par les dégustations que par le cadre du soir …

Ne changez rien , c’est le must :grin: :grin:

Vendredi 18h :
Alors c’est qui qui manque :question:
Ah bah voilà :

:grin:

le raz est bien rentré aussi, un grand merci à tous pour cet excellent cru TBT 2015, le fromage colle un peu aux dents mais quel bonheur ces dégustation. un seul petit bémol, j’ai pas eu mes gages, tant de travail pour rien :cry: :cry: et le pire est que j’ai même pas pensé à faire un « putt » dans les carreaux d’une maison de vieux :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

ce soir, nettoyage du bus, séchage des serviettes que j’avais étendu sur la clôture hier soir :thinking: et je crois qu’on va vite aller au lit

biz a tous et toutes

Au fait prades ( Patrice et Miss Hippie-Tour2015 ) , tu nous a promis une présentation de ton bibi avec les photos de ton boulot :exclamation: :wink:
ça se passe là :arrow_right: viewforum.php?f=18
Merci à toi …pour tout et tous … :smiley:
fred

C’était génial !
Une super organisation avec des lieux à connaitre, en étant juste à côté, ça m’a permis de faire de belles découvertes.
Des producteurs très passionnés et accueillants.
Et une équipe au top de l’ambiance festive. :grin:
Merci J-Yves & Mathieu pour ce super parcours.
Bises à tous… à la prochaine…

super week _end merci à tous, bien rentrés, lessivés à souhait (dans tous les sens du terme!) au prochain… :stuck_out_tongue:

Il y a des phots ici facebook.com/LeSoleilDesBastides

Philco 09

si les modos aussi ont la fainéantise de mettre les photos sur le forum :imp: :imp: :imp: :imp:

va falloir reprendre ça en main rapidement :smiling_imp:

Très belle photo mon petit frère,ne te laisse pas impressionné …par les commentaires de certains que je ne nommerai pas .

Bien rentrés pour nous aussi… super week end et intronisation au sein du TBT… ready for next year !!

Il semblerait que le camping ai aimé notre façon de s’approprier les lieux
Par contre il y a tromperie
Le soleil des bastides … Il me semble que
A la bonne rincée des bastides est plu approprié :grin:

Houaou j’arrive enfin pour pouvoir mettre quatre mots donc plus de 28s

Ce fut pour nous aussi un méga weekend ou l’on peut dire bien passé entre les gouttes.
et comme dirais Hannibal Smith
[youtube]HzRF2622m9A[/youtube]

Zut le message ne fait que 14s :cry:
Pour ma part un grand merci a vous tous et a votre bonne humeur sans laquelle cette ambiance ne serais pas ce quelle a été.
Je repense encore a la soirée de samedi soir (a l’abri des trombes d’eau qui sont tombé) sur la terrasse de Marylène et Pascal du camping « le soleil des Bastides » quelle franche rigolade
Je tiens donc a remercier tous les intervenants de ce TBT 2015 entre autre :
Jérome Icher pour la visite de la filature situé dans le beau cadre du pont de cirou.
Marty Paul et la Mairie de la Salvetat Peyrales pour leur accueil sur leur magnifique aire de pique-nique.
Michel Rouquette pour l’aligot / escalope de veau dont tout le monde a fortement apprécié.
Céline et Sébastien Castan pour la visite de leur distillerie et dégustation de leur liqueurs.
Lydie et Philippe Fraysse pour la visite de leur ferme et dégustation de leur produits.
Bien sur Marylène et Pascal du camping « le soleil des Bastides » des personnes qui ont tout compris de la vie au camping et comme dirais leur fille Glamping :wink: (voir Bien venu au camping saison 2014)
Et pour finir Anne Marty de la fromagerie Marty et Christophe du Chateau la Combelle pour leur visite et dégustation en mariage Vin, Fromage de brebis.
Je soulignerais l’aspect de la passion palpable qui nourri nos ôtes et rend ces visites aussi intéressantes et donc faisant de ce weekend un nouveau weekend inoubliable.
Pour les photos vous savez tous que je ne suis pas très photos donc je laisse la place aux photographes.

Salut à tous;

A mon tour de dire que j’ai passé un WE super.
Merci à toutes et à tous de votre venue et de la bonne humeur…
Merci à Jean-Yves pour cette organisation, je n’ai été que co-organisateur de ce WE, c’est vraiment lui qui en a fait la trame et le timing sans faille.
Merci effectivement à tous ceux qui nous reçus, et un spécial « thank you » pour le camping où la réception a été géniale du début à la fin(il ont même mis la pluie pour que l’on reste plus longtemps au resto…)
Merci à la phoenix family pour l’aide apportée lors de ce WE(mise en place des tables, nettoyage de la salle au château de Combelle, etc…), où là j’ai pas été très bon :flushed: :flushed:
A Grinou aussi pour la même chose, malgré que j’ai été très déçu Grinou… Je ne sais pas si je pourrais oublier cette trahison… :wink:
Pour résumé…

MERCI A TOUS
Un gros baiser du Tarn!!!

Salut,
je te rassures Philou, je n’en suis pas encore là :wink: ces images ne sont pas les miennes, mais celles du propriétaire du camping qui nous a accueilli le samedi soir :nerd:

Voici mes images:

vendredi Vers arrivée au alentours de 17h chez EVOTEK :nerd:
Dès que nous rejoignons le groupe le cortège décolle car vers 18h nous avions rendez vous à Pont de Cirou pour visiter une filature

le propriétaire des lieux, nous explique l’histoire de cet endroit et les techniques de filage de la laine de moutons :nerd:

Puis nous met en marche les machines , qui fonctionne à la force hydro-motrice, elles sont centenaires et fonctionnent encore parfaitement

Et pour sortir de la filature, nous traversons l’ex salle de bar transformée en musée motos

La visite terminée , nous rejoignons Jouqueviel pour le bivouac du vendredi soir :sunglasses:

Tous le monde s’installe pour la nuit car l’organisateur nous a prévu un Aligot de chez ALIGOT :exclamation:

Le soleil se couche, et l’humidité tombe sur les berges de l’Viaur (qui sépare le Tarn de l’Aveyron)


Un petit air de WCT à ce moment là :grin:

Partage de l’apéro et du repas ,tout le monde au lit de bonne heure, samedi matin réveil 8 zéro-zéro :smiling_imp:

Samedi matin, direction Villeneuve S/Vère pour découvrir une distillerie ou est fabriqué du whisky :open_mouth: :astonished:

Puis nous partons pic-niquer au centre du village sous un soleil radieux :sunglasses:

l’après midi, nous découvrons la culture des lentilles et les techniques de pression d’huiles à froid ( colza, lin, tournesol ,…) dégustations de gâteaux sans farine de blé :wink:

Et c’est l’heure de rejoindre le camping à Cahuzac S/Vere pour profiter des jeu d’eau et d’un apéro-baptême (pour les nouveaux participants)

Pas beaucoup de photos, j’ai énormément participé :roll_eyes: :grin: :grin:

C’est l’heure du repas organisé par le camping et nous avons droit à un spectacle improvisé par Bayonette et Betty-boop

la soirée se prolonge entre les averses et les coups de tonnerre :open_mouth: :slightly_frowning_face:

Dimanche matin décollage 10h pour découvrir les vignes et les caves de « Chateau la combelle » ainsi que la production de la fromagerie Marty (fromage de brebis )

Dernier repas partage puis c’est l’heure du départ …

Merci Jean Yves et Matthieu pour ce super beau wkd dans vos contrées :wink:

Vivement L’an prochain :grin: :grin:

Philco 09

Encore de belles photos mon petit frère,vous avez dû vous régalez.j’ai vu que Mathieu et Sylvie y ont mis leur coeur…super.par contre certains brillent par leur absence de commentaires.enfin l’essentiel et que vous soyez bien éclaté.bisous à tous et toutes.