Lods Camper Week 2015

Nous sommes revenus à la maison mais pas complètement sur la terre encore :open_mouth:

Super camper week sur les terres de Dencha avec la complicité de Davy Crokett des Bois et de Jéjé de flat4comtois.bb-fr.com (un petit coup de pub bien mérité :wink:

Petit camping adorable au bord de l’eau (la Loue), région magnifique et surtout une bande de joyeux drilles au bel accent suisse, de la bonne humeur, de la rigolade, du partage, du comté, du morbier, du bleu de Gex, de la rosette, de la caillette (pour jéjé :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: ) et la fameuse cancoillotte à l’ail célébrée par HF Thiefaine

youtube.com/watch?v=M1_uhIhhAMw

C’était notre 1 er camper week, c’était géant :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses:

Place au tofs :wink:

le petit dej’

bon d’accord c’est pas des VW mais quand même :open_mouth:

retour aux choses sérieuses :sunglasses:

les lauréats :smiley:

BBQ royal :smiley:

la banane chocolat façon Davy, un régal :smiley:

la relève est assurée :stuck_out_tongue:

c’est cool la vie en combi :wink:

salut tons, j"arrive pas à voir tes photos… :cry:

si non merci à toi …

j"avais oublié qu’ici ont fait les compte rendu dans un post distinct …

@+ dans l’bus !

Crokett

je ne comprends pas, elles étaient pourtant en ligne :imp: :imp: :imp:

j’ai collé le lien dans vw forum, un début d’explication :question: :question: :question:

j’ai l’impression qu’il y a un bug dans casimages…

Bonsoir Jean-Michel
Je n’arrive pas à lire tes images.
Il y a peut être un pb avec casimages car je ne peux même pas ajouter les miennes grrrr
Vraiment un magnifique weekend.

:sunglasses:

hello,

tu confirmes, il y a un bug casimages :smiley:

en attendant il nous reste la cancoillotte :smiley: :smiley: :smiley:

youtube.com/watch?v=M1_uhIhhAMw

avec un ruchti et une morteau, le pied la cancoil ! surtout si elle est au vin jaune ^^

pour tes photos, en attendant, si tu veux, tu me les envoies (fesse le bouc ou mail) et je les ajoute aux autres sur mon blogs :wink:

le bug est passé … elles géniales tes photos tons !

yep!
SUPERBE Merci beaucoup pour la partage! :wink: :sunglasses:
Apparement une sacrée belle ambiance, des bus et paysage magnifiques :sunglasses:

bravoo
foug :wink:

très belles photos Jean-Mi!
j’en ajoute quelques unes ici:

et puis celles-ci, prises dans le Jura voisin, sur le chemin du retour

il faut dire que ce petit bivouac au bord du lac nous l’avons déniché grâce aux indications de Dencha (merci Denis :wink:) et après une âpre négociation avec le gardien du site qui voulait nous faire remonter sur l’aire dédiée aux camping cars (quel pied quand même de leur passer devant et de se faufiler sous le gabarit sous leurs yeux pleins de jalousie…)

nous n’avons pas bougé contre quelques roros et une tranche du fameux gâteau marbré de Fantomette :smiley:

du coup, bivouac privatif à 100%dans un cadre idyllique , le top :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses:

Chouette bivouac

:wink: :wink:

voici l’attestation officielle avec de vives protestations de notre part quand nous avons vu ce qui était écrit sur le ticket :smiley: :smiley:
je rigole d’autant plus que nous avons fait 13 ans de camping car et en gardons de merveilleux souvenirs aussi :wink:
on lui a demandé s’il n’avait pas des tickets avec écrit « combiiiiii » dessus, on a promis d’être gentils, et …

et voilà une nuit parfaite au chant des grenouilles qui se reproduisent beaucoup dans ce secteur, selon Crokett des Bois (Bart… sur ce forum) youtu.be/OvdDMNUzheQ on confirme :laughing: :laughing: :laughing:

Bon, en attendant l’an prochain, voici (enfin) le montage en vidéo… pas à la hauteur de ce que je voulais faire, mais j’ai pas trouvé d’appli au top sur ubuntu…
[youtube]nCprvokygjE[/youtube]

Ça y’est le super VW MAG 312 est sorti. Rendez-vous en page 88 :wink:


Tons, Dencha, et nous, et tant d’autres au bord de la Loue :smiley: