Re: 1er Bus tour du Lot et garonne

Bien rentré en compagnie de happybus et bbq
Merci steph et Natacha pour ce week chaleur’‹ eux ›’ ainsi que notre guide de Laroque , monsieur Roger pour ces narrations mais on expliquera après (gag) et tout les autres
Rdv en 2016
Bises

Super week end avec des amoureux de leur patrimoine
Ét une belle équipe de camper

Bien rentré, un peu au gps, un peu au feeling ( résultat la campagne française est superbe … Mais les routes sont surprenantes, parfois trés étroites et sinueuses :grin: … J’adore, ma passagère un peu moins)

Un grand merci aux organisateurs et à leurs partenaires
Un tour lot et Garonne 2 et je signe :wink:

Pour les photos ne comptez pas sur moi, je n’en prends plus :roll_eyes: :smiling_imp:
Donc â vous de jouer

Bien rentre
Merci encore a nos gentils organisateurs et partenaires
Vivement les decouvertes 2016
Biz a tous (même les assassins…) et a bientot :smiley:

Nous aussi bien rentrée quel weekend comme dis quonan chaleur euuuuux
on signe pour 2016
Faudra juste stopper la clim de maitre prunille (putain de choc thermique) :grin: :grin: :grin:
Merci a dolby47 famylie

Bien rentrés nous aussi :smiley: , un superbe week end , un temps magnifique et un paysage a couper le souffle…Un 1 er bus tour Lot et Garonne 100% réussi…

Merci a Stephane , Natacha , Vivien , Séléna et Elyan… :wink:

Et biensur on sera la pour le 2 eme :wink:

Yep yep!!

Vraiment super coolll ce week !! :wink: :wink:
je vais moi aussi (re)découvrir ce Lot et Garonne!! on s’est bien régalés avec le petit :sunglasses: :sunglasses:

Merci à dolby family pour le weekk et à vous tous pour cette bonne humeur !! :sunglasses: :sunglasses:

Bon moi non plus pas de tof…je nen prend plus non plus …c con avec ces beauxx paysages et joli convoi de busss :smiley: :smiley:

Pour l’année prochaine je m’entraine deux mois avant pour la marche avec dénivelé mdr! :smiley:

la bizz à tous
foug et le petit foug :wink: :smiley: :sunglasses:

Bien rentrés nous aussi
un bon week end

Merci a tous :smiley:

sacrée bus tour
le retour c’est fait par des petits chemins qui montaient et qui descendaient, ça change un peu :smiling_imp:
de très bonne découverte et de rencontre
spécial dédicace à notre bon roger; bon y sont tous mort, bon bref :grin: :grin:
que de fous rire et quel plaisir d’écouter de tel personnage.

la visite de la ferme nous à bien scotché, quel courage. :wink: c’est marrant, j’ai beaucoup moins ralé ce matin au boulot :grin:

après pour 2016, y a pas de soucis on sera là avec sudwest, mais on a prévu une campagne bulldozer quelque jour avant, les collines c’est beau quand c’est plats :smiling_imp: :smiling_imp:

une première édition très réussi, malheureusement je l’ai fait version très fainéant, pas une seule photo, en même temps y’a que des bosses et des collines :smiling_imp:

biz à la dolby familly et un grand merci à eux pour cet excellent week end

« J’adore, ma passagère un peu moins » : Heureusement que la ponctuation est bien placée :grin:
« Pour les photos ne comptez pas sur moi, je n’en prends plus » : Ca dépends de l’heure :thinking:

Bon ben nous aussi bien rentré par l’autoroute, histoire de moins consommer, mais en panne à l’arrivée :smiley: .
Heureusement, j’ai pas calé, ni éteint le moteur avant de le rentrer au garage.
Maintenant, il faut le sortir ou le redémarrer :astonished:

Sinon, un grand merci à Natacha, mais aussi à Stéphane et aux enfants très présents : vivants (heureusement) / pleins d’énergies positives, qui nous ont reçu comme des rois « Italiens » sans bolognaise hi hi … :wink: …mais avec un bon apéro :smiley: et un confort digne d’un camping 5 étoiles.
Alors, un grand bravo, et je signe pour l’édition 2, à condition que tout le monde paye avant, et ne mette pas en négatif les gens qui se donnent du mal en organisant et donnant de leurs personnes .
Soyons solidaires, et respectueux des organisateurs, car sans eux, vous resteriez SEUL !
Certains avaient de bonnes raisons (Normal) et dommage pour eux, mais d’autres … des excuses :imp:

Voilà , c’est écrit.

Merci , Merci, et vous attendons dans d’autres bus tours aussi.

Merci aussi à la maison du pruneau (100 ans d’âge), je parle de l’entreprise :smiley:
Pour une 1ère, ben c’était très bien réussi.

Igor / The Tourist / Clémentine

Salut la compagnie !!! :smiley:

Merci à nos organisateurs, la Dolby family, pour cette première édition en Lot et Garonne fort bien réussi…!!! :smiley:

J’dois avoir deux, trois photos qui trainent dans mon téléphone…je les posterai un peu plus tard !!!

:wink:

Bonjour à toutes et tous,

Merci beaucoup pour ces commentaires fort sympathique,

Vu le retour, effectivement un bus tour N°2 aura lieu en 2016, j’ai vu avec Demon flat je pense récupérer la date de son Hippy tour.

Je garde comme leçon de faire payer en avance en effet.

Je dois avoir 300 photos du week-end je vous mets le lien dès que possible

Merci à tous d’être venu

La famille Dolby

Hey hey dolby47!

Très bonne nouvelle pour la deuxième édition :sunglasses: :sunglasses:

Concernant les frais supplémentaires que vous avez eu , la
Maison du pruneau à bloqué les resas des repas à partir de quelle date ??

Tchôô!! :wink:

Plait d’argent n’ai pas mortel,

L’incident est clos.

J’aurais dû m’organiser autrement.

Je me réjouis de cette 1ère édition et je suis déjà dans la deuxième

Le reste n’est que détail.

Mouais…

Merci encore Dolby family , me tarde de voir les photos :wink:

C est pas normal que tu AIS perdu de l argent cause desistement

L’important et que le week-end a était réussi.

Tout va bien.

J’ai une pensée pour Philcox qui aurait bien aimé etre des nôtres mais qui a eu un empêchement et je sais très bien qu’à choisir il aurait préféré etre avec nous.

J’aurai été content de le revoir aussi.

Salut Srephane,

Effectivement nous aurions grandement, croyez moi, préféré profiter de ce wkd entre potes :roll_eyes:

:flushed: je te remercie pour ta compréhension et de renouvelle mes excuses pour notre désistement :wink: La vie est compliquée et les événements familiaux on étés gérés :nerd:

Vivement la seconde sécession :wink:

Philcox 09

Elle sont en train de se charger petit à petit

drive.google.com/folderview?id= … sp=sharing

Tu n’as pas a me remercier Philcox, certaine raison son valable pour se désister, je connais ton implication dans dans les bus tours.

Et j"espere bien te voir sur la 2éme editions :grin:

Bon je cherche la solution pour le lien photo du post juste au dessus et vous met le bon celui la a l’air de ne pas marcher

Houaou que de photos merci