11ème bus tour de Jean Luc et Marie

Et bien voilà encore une super édition terminée.
Merci Jean Luc et Marie pour l’organisation, merci à Momo qui nous a fait un super méchoui, merci aux copains « vw-camper du Sud » et d’ailleurs aussi. Merci au gentil petit boulanger pour ses bons croissants, chouquettes et autres et de nous avoir prêté son terrain et en prime de nous avoir offert son pain. Merci à la municipalité de Saussines pour (je ne sais pas) Merci à Pascal pour sa présence et ses cadeaux. Merci à Dominique d’avoir partagé dans l’esprit vw-camper
A l’an prochain peut être a dit Jean Luc. (avec un camper ou campeuse de plus dans la famille :slight_smile: )

Bien rentrés bien sûr avec Ricoune et Isa par un soleil de plomb !

Super WE pour nous aussi, mille mercis à Jean-Luc et Marie, tout était au top, même le soleil était de la partie :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses:

Je complète les remerciements de Pierre par au clin d’œil au jeune DJ, parce-que du Téléphone à fond à 3h du mat au milieu de nulle part c’est quand même géant :laughing: :laughing: :laughing:

Nous sommes rentrés sans encombres, enfin presque…un cardan à fait des siennes à 50 km de la maison :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: heureusement Cyrille (combiblanc) notre ange gardien a volé à notre notre secours et après 2/3 bidouilles dont il a le secret plus aucun bruit :laughing: :laughing: :laughing: du coup ma douce a terminé le trajet en 914 découvrable, une assistance de luxe :sunglasses:

Les photos suivent :wink:

Bien rentrée de ce super bus tour, avec pour finir petit détour au lac!! La baignage et la sieste sous les arbres étaient les bienvenus!!! Bisous a tous, encore merci a Jean-Luc et Marie de se démener autant pour nous permettre des passer d’aussi bons moments!!! :smiley: :smiley: :smiley:

bien rentré aussi merci Jean luc et Marie pour ce wk bises et a bientôt caresses a Bosco :wink:
G.A.C.

j’ai égaré 2 sets de table breton :exclamation: si quelqu’un les a trouvés merci d’avance :cry: :cry: :cry:
Pompon

:smiley: :smiley: :smiley: :smiley:
Eh oui comme d’hab un super bus tour ou Jean-Luc et Marie on su encore nous trouver de bonnes visites et un endroit pour faire la chouille rien que pour nous, je vous parle meme pas (beh si) un mechoui a 3 moutons une pure merveille , le DJ nickel , et le boulanger avec son combi et des croissants comme j’en ai rarement mangé , et ce meme boulanger qui acceuille tout le monde chez lui tout en offrant son pain ., pour finir dimanche a se rafraichirdans un lac.
Mille milliard de merci a vous deux

Voila les photos de ce beau we :wink:


Merci pour tes photos !, plein de souvenirs !!!

:smiley:

Un WE comme on les aime.

Des combis des amis, du méchoui, des dégustations, de la musique, de la baignade et du SOLEIL !!!

Merci à vous deux Jean-luc et Marie encore un bus tour REUSSI

José, Martine. ( et les minots)

y a une photo historique , personne n’a relevé : un gars en chemise à carreau entrain de travailler.

il a fallu un Bus Tour pour que je vois ça .

félicitations jean michel pour ton coup d’oeil.

Effectivement je l’ai vu mais je n’y croyais pas, merci JJ pour la confirm :laughing: :laughing:

Ma petite contribution!! :wink:

Au passage, j’ai oublié un fauteuil comme çui-là dans le champ!

Si quelqu’un a eu la super bonne idée de l’embarquer j’aimerais bien le récupérer!!

Merci pour ces tofs , c’est presque comme-ci j’y étais , enfin presque :slightly_frowning_face:
Je reconnais bien là le savoir-faire du grand manitou : Jean-Luc !
C’est marrant j’ai porté le tee-shirt de l’édition d’avant aujourd’hui en répète :sunglasses:
eh dis donc tataflo , tu as oublié les photos de celui d’avant :smiley: :laughing:

fred

OOps! tu sais quoi? … elles sont toujours pas triées!!! :flushed: :flushed: :flushed:

Un grand merci a jean et sa famille pour des weekend comme on les aime
un boulanger très généreux, un viticulteur qui nous héberge, quand au lac on a apprécié!!!
Merci encore
PS: Les inscriptions pour l’an prochain sont ouverte ? ! :smiley: !!

Boubou

emoticones-panneaux-007
Bienvenue Boubou84 sur le forum des campers ; j’espère que tu vas y trouver ce que tu viens chercher et bien d’autres choses encore. :laughing:
Merci de compléter ton profil (ville et département dans le panneau de l’utilisateur), c’est une courtoisie que nous apprécions.

un grand merci a jean-luc et marie et les autre personnes qui ont participer a ce super bus tour et le boulanger qui nous a permis de nous mettre a l’ombre chez lui.
un cadeau super Mignon

merci beaucoup